Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Palmarès des joueurs de SC2

27 Sep 2012 14:46

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/P ... _Medalists

Il est pas mal le p'tit Francais Stephano, 4ème !

Re: Palmarès des joueurs de SC2

27 Sep 2012 15:45

Je suis le seul à ne pas trop l'aimer Stephano ? Je le trouve un peu gonflé de vanité.

Sinon je trouve son palmarès remarquable.

Note pour plus tard: ne pas confondre l'oeuvre et l'artiste. :)

Re: Palmarès des joueurs de SC2

27 Sep 2012 16:16

Moi personnellement je l'aime bien.

Pour le fait qu'il soit français déjà mais aussi parce qu'il n'est pas "lisse" comme les gentils bisounours de chez Teamliquid (je plaisante, je les aime bien :p). Bon en plus, tenir la dragée haute aux Coréens, il n'y en a pas beaucoup qui puisse le faire ^^. En fait, il joue la caricature française, c'est à dire hyper arrogant (genre je n'ai pas forcé, facile, allez hop la banque, je vais gagner) mais quand tu regardes plusieurs interviews, il le dit lui même, il fait le show parce que c'est qu'on attend de lui et ça l'amuse.
Je pense que le garçon est intelligent, il se destine à des études de médecine mais s'est finalement accordé 2 années sabbatiques consacrées à... "gagner de l'argent" sur Starcraft 2. Il l'assume et le fait bien, il n'y a qu'à voir ses gains : http://www.sc2earnings.com/ et ça ne comprends pas son salaire fixe (estimé à 100.000 $ avec sa nouvelle team EG) ou son stream ni les différents avantages à voyager partout dans le monde.

Ce que je n'aime pas ou trouve dommage, c'est que le garçon est pétri de talent et le gâche parfois en ne pratiquant pas assez le Zerg vs Zerg. Mais on peut lui reprocher aussi ses différents forfaits/drama et son manque d'entrainement :)
Dernière édition par Spiv le 27 Sep 2012 16:48, édité 1 fois.

Re: Palmarès des joueurs de SC2

27 Sep 2012 16:22

Je ne le connais pas personnellement donc difficile de juger (je n’ai même jamais vu une interview de lui).
Cela dit, tu compares essentiellement un français, peuple réputé dans le monde pour son arrogance et sa vanité, avec des coréens dont la discrétion n’égale que l’inexpressivité de leur visage pour les européens que nous sommes. En clair, même sœur Emmanuelle parait vaniteuse à côté d’eux, alors un jeun’s qui a « un certain succès » dans ce qu’il entreprend…..
:lol:

Re: Palmarès des joueurs de SC2

27 Sep 2012 16:39

Krapulaxxx a écrit:Je suis le seul à ne pas trop l'aimer Stephano ? Je le trouve un peu Français.


Voilà, corrigé :P

Re: Palmarès des joueurs de SC2

27 Sep 2012 18:41

Respect pour cette 4e place.

J'ai bien lu Spiv mais je pense comme Gazelle.
Répondre