Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

28 Nov 2012 10:06

Accuse windows... :sm11:

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

28 Nov 2012 15:00

On sent l'expérience :P

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

28 Nov 2012 16:13

Tiens ce midi j'ai fait une belle vioquerie. Je suis parti en base trade contre Terran.

...

J'ai perdu. :wilco:

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

28 Nov 2012 16:22

C'est toujours quitte ou double les base trade...

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

28 Nov 2012 16:27

Oui, j'aurais du défendre il me semble...

Ca me faire une expérience de jeu de plus.

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

30 Nov 2012 12:55

Toujours dangereux le trade base avec un terran, il peut conserver ses bâtiments !!!!

Le truc qui m'a bloqué en trade base c'est le supply block. Donc quand tu trades penses à lui peter tous ses supply et à ne pas laisser passer les VCS comme ça pas de repop immédiate et pas d'eco (en supply block, il ne peut pas refaire de VCS non plus...)

Il ne peut donc compter que sur l'armée qui lui reste.

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

30 Nov 2012 16:27

Gazelle a écrit:Toujours dangereux le trade base avec un terran, il peut conserver ses bâtiments !!!!

Le truc qui m'a bloqué en trade base c'est le supply block. Donc quand tu trades penses à lui peter tous ses supply et à ne pas laisser passer les VCS comme ça pas de repop immédiate et pas d'eco (en supply block, il ne peut pas refaire de VCS non plus...)

Il ne peut donc compter que sur l'armée qui lui reste.

Sauf que s'il a gardé ses command center il peut avoir pas mal de mule en réserve. il a quand même une capacité réactive non a moins que les mules comptent dans le suppli ? Il me semble que non.

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

03 Déc 2012 13:59

Les mules ne comptent pas dans le supply.
En fait ce que je voulais dire, c’est qu’il faut péter tous, absolument tous les VCS et là, il est supply block et il peut même pas reconstruire un supply. On ne rigole pas, ça m’est arrivé, j’avais de l’éco en banque, des barracks sauvegardées…mais impossible de sortir le plus petit marines… ->.GG, quit (limite rage)

Re: Mon sc2 refuse de se lancer T_T

03 Déc 2012 14:58

Gazelle , "l'animal" de SC2 :)
Il adore lorsqu'un plan se déroule avec accroc ;)

Sinon, perso, le trade base, il faut vraiment le sentir, mais c'est vrai que dans ta situation, tu devais être bien "irrité"
Il y a les mules certes, mais, ensuite il faut soit avoir suffisemment ds scv pour refaire du supply ou sacrifier des unités pour libérer du supply mais la dans tous les coups, tu verras l'autre escogriffe débouler dans ta base :(
Répondre