Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

nouvelle interface

21 Fév 2013 9:57

Comment trouvez-vous la nouvelle interface qui préfigure Hots ?

Moi j'adore. J'ai l'impression que le jeu est plus rapide, mais c'est peut être parce que mes vos partent tout de suite récolter au départ de la partie.

Re: nouvelle interface

21 Fév 2013 10:01

Je suis en train de la dl, je verrai ça ce soir, en croisant les doigts pour que ça marche parce que Ponky a eu des problèmes...

Par contre, j'ai noté un truc :

"Tous les joueurs peuvent maintenant créer ou rejoindre un clan et profiter de son canal de discussion privé, poster des annonces sur la vie du clan, et plus encore. La balise du clan apparaît devant le nom de chacun de ses membres."

:aion: :aion: :aion:

A ce soir, si vous le voulez bien :)

Re: nouvelle interface

21 Fév 2013 14:57

Après suppression du topic-doublon je mets ici la réponse de BBronx :

Perso, j'aime bien les stats par rapport aux races et aux maps...
Sinon, je ne suis pas encore familier avec la nouvelle version, mais elle semble effectivement plus fluide!
Par contre, j'ai enlevé le rally point des vcs directement au minerai, je préfère le split!

Petite question : je fais un match no rank et un match rank hier.
Clairement, le match no rank était imba pour mon adversaire qui finit par me dire "bich"... Il a oublié un "t" je crois, alors qu'il est dit que les matchs no rank se font contre des adversaires de "notre niveau"...?
Lorsque je fais le match rank, je gagne et mon adversaire n'a pas perdu de points, est-ce-que le système nous fait alors rencontrer des adversaires de "notre niveau", qu'ils aient cliqué sur rank ou no rank sans distinction? En clair, est-ce-que deux adversaires peuvent se rencontrer, si l'un clique sur rank et l'autre no rank, ou pas?

Re: nouvelle interface

21 Fév 2013 16:52

Yo,
moi j'aime beaucoup surtout depuis que ça fonctionne :P

Re: nouvelle interface

21 Fév 2013 17:57

BBBronx a écrit:Clairement, le match no rank était imba pour mon adversaire qui finit par me dire "bich"... Il a oublié un "t" je crois, alors qu'il est dit que les matchs no rank se font contre des adversaires de "notre niveau"...?


Mais non ! Il a oublié le e....

BBBronx a écrit:
Lorsque je fais le match rank, je gagne et mon adversaire n'a pas perdu de points, est-ce-que le système nous fait alors rencontrer des adversaires de "notre niveau", qu'ils aient cliqué sur rank ou no rank sans distinction? En clair, est-ce-que deux adversaires peuvent se rencontrer, si l'un clique sur rank et l'autre no rank, ou pas?


T'as une autre question là ?

Re: nouvelle interface

21 Fév 2013 18:34

Gazelle a écrit:
BBBronx a écrit:
Lorsque je fais le match rank, je gagne et mon adversaire n'a pas perdu de points, est-ce-que le système nous fait alors rencontrer des adversaires de "notre niveau", qu'ils aient cliqué sur rank ou no rank sans distinction? En clair, est-ce-que deux adversaires peuvent se rencontrer, si l'un clique sur rank et l'autre no rank, ou pas?


T'as une autre question là ?


En tout cas, t'as pas répondu à la question... :lol:

Re: nouvelle interface

22 Fév 2013 7:55

Je suis même pas sûr de l'avoir comprise...alors y répondre.

Re: nouvelle interface

22 Fév 2013 9:12

De mon coté, pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai désormais le jeu en English.
et perso, je me perds dans cette interface. Si Krapu ne m'avait pas donné le tip du f1/f2 j'aurais été obligé de quitter lejeu pour trouver une partie car, une fois sorti du menu de lancement des parties, je ne parviens pas à y revenir :(

Re: nouvelle interface

22 Fév 2013 15:08

J'avoue être circonspect...
EN PLUS DE AVOIR LE JEU EN ANGLAIS...
je ne parviens plus à deviner quels batiments construisent mes adversaires.
Ainsi, si je scan un batiment protoss en construction, je ne sais lequel il produit
Sinon, le bouton patrol a disparu, et lorsque j'affronte quelqu un , je ne vois pas s il est favori ou pas...
SUis je maudit, ou, s'agit il d'un problême "guénéral" mon "gapitaine" ?

Re: nouvelle interface

22 Fév 2013 15:29

Il faut cocher dans options la possibilité de sélectionner les unités ennemies.

IG ça m'a fait bizarre, quand j'ai voulu vérifier l'état des upgrades de mon adversaire -> ah... peux pas. :|

Re: nouvelle interface

08 Mar 2013 17:30

Au fait, j'ai une question sur les stats d'après partie.
il existe toujours une stat sur lenombre de récolteurs produits, mais, ce qui m'a étonné c'est d'avoir parfois une étoile ( selon laquelle j'aurais fait mieux que ma moyenne ) à ce niveau alors que par ex j'aurais moins de péons que ma moyenne...
je suis perplexe...
j'ai du mal à comprendre.

Re: nouvelle interface

08 Mar 2013 21:11

Je crois que c'est par rapport au temps de jeu ou bien, c'est le temps passé entre deux VCS produits... Plus c'est court, mieux c'est!
Enfin, pas toujours!!! ^^

Re: nouvelle interface

09 Mar 2013 10:17

très joli tout ça !!

bon need une invitation au clan Vioc ... merci

:twisted:

Re: nouvelle interface

09 Mar 2013 14:05

je t'ai vu en ligne ce matin mais j'ai pas les droits pour inviter au clan :(

Re: nouvelle interface

10 Mar 2013 22:08

MadFad a écrit:très joli tout ça !!

bon need une invitation au clan Vioc ... merci

:twisted:


Connecte toi dans la soirée, il y a souvent des officiers viocs qui traînent.
Répondre