Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 12:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: question sur hots
MessagePosté: 14 Mar 2013 14:40 
Hors ligne
Papazor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 21:19
Messages: 3732
Ouais ils étaient chiants mais passés de mode.

Comme la mode c'est un cycle, les reapers reviennent. :D

En parlant fashion, à quand les pattes d'éléphant sur les marauders ?

_________________
http://eu.battle.net/sc2/en/profile/358 ... rapulaxxx/

Au pays du matin calme, il est coutume de dire : "Une partie de Starcraft par jour et tu vivras toujours".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question sur hots
MessagePosté: 14 Mar 2013 14:52 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
tu parles de customisation ?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: question sur hots
MessagePosté: 14 Mar 2013 16:30 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Depuis la sortie de Hots j'ai vu quelques stream avec des mec qui font harass reaper et qui partent all-in reaper au bout de 6/7 minutes je crois. C'est mortel :lol: . Le principe c'est de pas chercher le kill absolu mais de bien garder ses reaper en vie. Tu les fou sur une falaise pour qu'il récupère et qu'ils soit rejoint par des copains en rally point. Tu passe un coup a gauche, un coup à droite. Et tu fini par submerger ton adversaire. C'est assez chaud et il faut avoir une micro que je n'ai pas mais c'est super jouissif :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: question sur hots
MessagePosté: 14 Mar 2013 17:40 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
ca c'est moche !
cela va me rappeler les début de games de Wol !
j'ai vu day9, le faire une fois vs terran.
Penses tu que cela fonctionne vs toutes les races ?

c'est vraiment moche !
mais je vais peut être faire un essai :lol:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: question sur hots
MessagePosté: 14 Mar 2013 21:08 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
ça marche sans doute le moins avec zerg qui va réagir en temporisant avec du gling et qui va finir par contrer sois avec roach soit surtout avec baneling...

Le toss tu l'auras si il a pas fait early core et qu'il l'a pas mis sur son nexus. Si son core se balade il peut pas défendre avec son nexus, de ce que j'ai vu même si tu te prends un recall, tu lui fais assez mal en éco et il est tellement derrière ensuite que tu dois réussir à le déborder qd mm à un moment.

Bon le plus efficace c'est contre Terran, tans qu'il aura pas pris l'habitude de planquer une mine dans son minerais bien sûr (mais de toute façon tu auras tes reapers avant lui ses mines). C'est toujours pareil t'as jamais la réussite assurée ;)

Un truc très cool en midgame c'est le haras mine. Tu drop les mines dans la ligne de minerai de la B2. C'est assez efficace d'autant que la plupart du temps le joueur en face avait sécurisé B1 mais négligé B2 (ça c'est avec des noobs comme nous hein pas des diamants master) Et c'est efficace tans que le pauvre n'a pas un truc pour rendre visible les camouflés (donc ça marche le moins contre Terran qui peux réagir en deux secondes contrairement au autres races qui sont obligé de ramener une unité spécialement pour ça)

Et pour continuer dans le harass. le all-in DT du protoss est maintenant bien plus efficace avec le coût réduit du bâtiment des DT. En toss vs toss c'est pas mal de win assuré. En zerg vs tocs aussi d'ailleurs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com