Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mandal au Meltdown
MessagePosté: 02 Avr 2013 10:54 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
:D Vivi Nous avons du nous déplacer en famille sur Paris pour un traitement pour mon jeune garçon, et comme le soir ma femme et les 2 petits restaient à l'hotel, j'ai decidé avec le grand de faire un tour dans Paris le vendredi soir (vous me direz mais pourquoi tu n'as pas appelé un Karim , un Staros, un Bili, Atilla, Jelucyr ou autres pour boire un verre , ben c'est que je savais pas comment la soirée aller se dérouler et si j'allais avoir du temps libre) donc avec mon William que certain connaissent déjà, nous voila en sortie nocturne parisienne et j avais entendu parler de ce "barcraft" et donc "métro Bonsergent " et nous voila devant le fameux établissement... C'est tout petit, on prend place à 19h00 pas bcp de monde, il faut se lever pour prendre les commandes , pas de pb je vais commander et je retrouve William à la table et la une fille viens nous voir et nous propose de jouer à Stracraft2 pour un tournoi ce m^me soir ... Euhhh j 'indique que je peine en ligue bronze et que nous avons pas le niveau pour de la competition , elle rigole et m inscrit quand m^me, au diable le résultat je fonce....

Bon je vous passe les 3 "viols" que furent mes matches, et vous indique que l'ambiance et quand m^me vraiment sympa, les habitues et les autres ont discutes vraiment bien avec nous et tres vite, donc nous avons passé une tres bonne soiree, à refaire.

Bon le traitement du petit n'est pas terminé et donc je risque de remonter dans la capitale, si je sais à lavance que je vais pouvoir me dégager un petit moment dans le sejour ce coup ci je dérange le Karim et je vais tester un peu de rhum :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Mandal au Meltdown
MessagePosté: 02 Avr 2013 16:23 
Hors ligne
Acolyte Héroïque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2003 21:32
Messages: 3928
Localisation: Marne la vallee, Mickey
Arghh, tu aurais dû !
j'étais disponible en plus pour ma part !
je suis allé une fois au meltdown, et c'était en effet plutôt sympa même si à l'époque, il avaient un probleme de clim....
j'espere que tout se déroule comme prévu pour le fiston :)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com