Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Re: DreamHack

16 Déc 2013 21:05

KraBe[vioc] a écrit:Ces insinuations me dépassent.

Je ne pensais pas lire sur ce forum de pareilles choses.

Pourquoi écrire la même chose que des ado de 15 ans.

Est-ce fondé ? ou est-ce de la jalousie, du sexisme ?

Non franchement, ça me dépasse.


C'est pas très fin effectivement. Elle est transgenre c'est peut-être pour cela.

Re: DreamHack

16 Déc 2013 21:18

8)

Re: DreamHack

16 Déc 2013 21:24

C'est du sexisme. Mais je pensais que tu savais qu'elle était transgenre, Krabe.

Perso je me pose surtout la question de pourquoi ne voit-on pas plus de fille à haut niveau de starcraft, je crois qu'on est égaux face à un jeu vidéo, pourtant. Mais non, les filles (au sens deux chromosomes X) pro ca n'existe pas (bon en fait il y en a une chez startale mais elle ne joue jamais de match retransmis).

Pour en revenir à Scarlett c'est chouette qu'une joueuse "foreigner" atteigne ce niveau, vraiment. Elle a le niveau qu'avait Stephano il y a quelque temps. Par contre il ne faut pas faire d'analyse quelconque par rapport à son genre. Comme par exemple "c'est excellent une fille à ce niveau !"

Scarlett a vraiment un putain de "skill", ca c'est clair en tout ca.

Re: DreamHack

16 Déc 2013 22:09

Moi je pense qu'il y a plus d'hommes sur SC2 car les hommes, et moi le premier, ont plus tendance à faire des concours de celui qui pisse le plus loin.

Re: DreamHack

16 Déc 2013 22:14

Bubu a écrit:C'est du sexisme. Mais je pensais que tu savais qu'elle était transgenre, Krabe.

Perso je me pose surtout la question de pourquoi ne voit-on pas plus de fille à haut niveau de starcraft, je crois qu'on est égaux face à un jeu vidéo, pourtant. Mais non, les filles (au sens deux chromosomes X) pro ca n'existe pas (bon en fait il y en a une chez startale mais elle ne joue jamais de match retransmis).

Pour en revenir à Scarlett c'est chouette qu'une joueuse "foreigner" atteigne ce niveau, vraiment. Elle a le niveau qu'avait Stephano il y a quelque temps. Par contre il ne faut pas faire d'analyse quelconque par rapport à son genre. Comme par exemple "c'est excellent une fille à ce niveau !"

Scarlett a vraiment un putain de "skill", ca c'est clair en tout ca.


merci pour l'info.
Répondre