Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Re: Le quart d'heure américain

23 Mai 2013 14:13

Bon, BBB tu m'as filé une demi molle avec ton BO mass roach !
Je vais me faire de petites fiches, avec 1 Bo terran passe partout ( je ne l'ai réussi qu'une seule fois...en amical vs krapu en TvT), le 3gates robot en toss et ce mass roach.

Même s'ils ne sont pas versatiles vs toutes les races, cela me fera déja une base :)

Re: Le quart d'heure américain

23 Mai 2013 17:57

STAROS a écrit:Bon, BBB tu m'as filé une demi molle avec ton BO mass roach !


J'aime quand tu me dis des choses comme ça... :lol:

En voilà un autre exemple, Krapu, tu verras que le deux rax n'est plus trop efficient de nos jours...
Fichiers joints
La faible efficacité du 2 rax expand en TvZ.zip
(41.14 Kio) Téléchargé 160 fois

Re: Le quart d'heure américain

23 Mai 2013 23:29

win makoz passe partout laborieuse.zip
(75.82 Kio) Téléchargé 165 fois
Pour ma part, voici une partie ou je teste l'ouverture passe partout terran vs un or.C'est ma 2e victoire avec, la précédente l'a été contre un zerg argent.
Pour être honnête, j ai perdu les 4/5 permeires parties, et je commence seulement à un peu comprendre comme cela se manie
Je me loupe un peu sur les upgrades, et je push un peu tard mais je fais mal.
Sinon, il y a un grand moment, celui je décide de ramener des vcs pour réparer mes tanks, puis de dropper dans sa base et qu'en fait je drop mes vcs ^^

En prime, voici la 1ere fois ou presque que je résiste face à une ouverture oracle. Mais, l'élément que je retiendrai surtout le fait de tomber sur un ricain plutôt rageux. Ca se trouve, c'est un compatriote pour être aussi soupe au lait :lol:
Fichiers joints
win vs protoss bad manner.zip
(56.43 Kio) Téléchargé 168 fois
Répondre