Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Starcraft 2 sur HBO

01 Juin 2013 15:35

C'est pour bientôt.

Le générique a déjà leaké:

Re: Starcraft 2 sur HBO

02 Juin 2013 11:09

J'ai pété un câble lundi en découvrant que le 9e épisode n'avait pas été diffusé la semaine dernière pour cause de memorial day !

En tout cas l'alliance de l'une de ma série du moment et SC2 ne peut me laisser indifférent !

Re: Starcraft 2 sur HBO

02 Juin 2013 12:27

faut voir le bon côté des choses... ça fera une semaine de moins à attendre la saison 4 :P

Re: Starcraft 2 sur HBO

03 Juin 2013 23:52

Spoiler: Afficher
Ho bordel de bordel de 9e épisode !!!

Re: Starcraft 2 sur HBO

04 Juin 2013 10:44

Passez tout en spoiler svp !!! moi j'ai rien vu jusqu'à présent....

Re: Starcraft 2 sur HBO

04 Juin 2013 13:43

Gazelle a écrit:Passez tout en spoiler svp !!! moi j'ai rien vu jusqu'à présent....

Spoiler: Afficher
je ne dis rien, si ce n'est oulalala :roll:

Re: Starcraft 2 sur HBO

05 Juin 2013 13:12

Gazelle a écrit:Passez tout en spoiler svp !!! moi j'ai rien vu jusqu'à présent....

Spoiler: Afficher
Attention gros spoil : ce bouquin est une succession de rebondissements souvent un peu gratuits et dans lesquels les personnages principaux ne sont pas forcément immunisés !

Re: Starcraft 2 sur HBO

05 Juin 2013 14:50

AAAArgh !


:lol:

Re: Starcraft 2 sur HBO

21 Aoû 2013 15:04

Bon, gazelle, je suppose que je peux te le dire maintenant :

Spoiler: Afficher
Ned Starck et King Geoffrey ne passeront pas leurs vacances ensemble :roll:

Re: Starcraft 2 sur HBO

21 Aoû 2013 16:15

En cours de visionnage de la saison 3. 2 par soirs. Hier épisodes 3 et 4. La khaleesi est vraiment mon personnage préféré (j'espère que c'est pas elle qui meure dans l'épisode 9) et puis après tout c'est elle la véritable héritière du trône !

Ben oui, elle est belle, elle est (parait) faible, elle rencontre moult difficultés. Elle se bat contre tous sans aucun moyen. Elle a tout du personnage idéal et plus la série avance et plus elle parait forte et plus l'adversité augmente.

Spoiler: Afficher
J'adore le tour qu'elle joue au marchands d'immortels :D



En même temps je lis les bouquins en anglais. Il y a tellement de personnages que j'ai du mal à suivre parfois. Heureusement que la série me permet des repères visuels....

Re: Starcraft 2 sur HBO

23 Aoû 2013 8:25

Gazelle a écrit:En cours de visionnage de la saison 3. 2 par soirs. Hier épisodes 3 et 4. La khaleesi est vraiment mon personnage préféré (j'espère que c'est pas elle qui meure dans l'épisode 9) et puis après tout c'est elle la véritable héritière du trône !

Ben oui, elle est belle, elle est (parait) faible, elle rencontre moult difficultés. Elle se bat contre tous sans aucun moyen. Elle a tout du personnage idéal et plus la série avance et plus elle parait forte et plus l'adversité augmente.

Spoiler: Afficher
J'adore le tour qu'elle joue au marchands d'immortels :D



En même temps je lis les bouquins en anglais. Il y a tellement de personnages que j'ai du mal à suivre parfois. Heureusement que la série me permet des repères visuels....


Khaleesi plus elle devient forte plus elle est habillee :cry: ... 8)

Re: Starcraft 2 sur HBO

23 Aoû 2013 9:44

Visiblement, elle se serait plainte du caractère un peu trop dénudé de ses apparitions :shock: .
Alors que tout le monde sait bien que cela ajoute un caractère poétique, lyrique à ce personnage :p !
De plus, nul ne peut nier l’intérêt de ces scènes du point scénaristique, cela ajoute une certaine tension à la tramede vu de la trame
:roll:

Re: Starcraft 2 sur HBO

23 Aoû 2013 10:14

STAROS a écrit:Visiblement, elle se serait plainte du caractère un peu trop dénudé de ses apparitions :shock:

Tiens c'est vrai?
Dommage pour elle, elle devait toucher un bonus à chaque fois.
Et dommage pour nous, elle est charmante :D

Re: Starcraft 2 sur HBO

23 Aoû 2013 12:41

Elle aurait dû peut être lire les bouquins avant d'accepter le rôle .....
Plus tard dans la série ( le mot clé c'est Pyramide ) dans le livre elle a une robe avec un sein non couvert fait exprès pour excité Daario :sm12: :sm12: :sm12:

Bon alors au train ou va la série TV, on verra pas ça avant la saison 5 minimum je pense .....

C'était pas du spoil , mais de la pub gratuite pour la série. :D

Re: Starcraft 2 sur HBO

26 Aoû 2013 10:44

Bubu a écrit:
STAROS a écrit:Visiblement, elle se serait plainte du caractère un peu trop dénudé de ses apparitions :shock:

Tiens c'est vrai?
Dommage pour elle, elle devait toucher un bonus à chaque fois.
Et dommage pour nous, elle est charmante :D


Pour être plus exact, c'est Oona castilla Chaplin la petite fille de Charlie qui joue le rôle de la compagne de Rob Starck qui a expliqué qu'une actrice de la série a exprimé son mécontentement sur le caractère dénudé de certaines scènes.
Elle n a pas cité de nom, mais il ne fait nul doute qu'il ne peut pas s'agir de le khaleessi qui à ce rythme finira la série habillée en polaire dans le désert :lol:
Répondre