Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Rendez-vous

12 Sep 2013 9:46

Plutôt que de polluer le post "l'épique cabane" qui est dédié aux vidéo et aux commentaires de games, je crée un post Rendez-vous (qui pourrais être "post-ité" si un administrateur trouvait cela intéressant).

Objectif : Proposer des dates et heures de rendez-vous pour des retrouvailles Vioc (1v1 avec obs, 2v2 entre Vioc, multi Vioc contre le reste du monde.....).

Pas besoin de dire ce que l'on va faire (mais on peut quand même) l'essentiel est de dire je serais là tel jour à tel heure et j'ai envie de voir des Viocs.

Je note d'ailleurs qu'il y a souvent des copains Vioc qui ne se connectent ni au canal "VIOC", ni au chan du clan (Vioc). J'interprète cela comme "je suis concentré sur mon ladder ou mon training donc malgré le plaisir que cela représente, je suis trop concentré pour pouvoir pour l'instant causé avec les viocs" donc je respecte cela, mais c'est bien aussi de se connecter et de discuter autour d'une partie et si possible sur TS ;)

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 9:48

Et je commence par :

Je suis là ce soir 12 septembre (vers 20h45) et j'ai toute la soirée devant moi. Ma femme est en déplacement pro donc je fais ce que je veux.....en gardant les enfants.

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 9:51

:D Vi bonne idee , cependant pour moi je vais pas etre present pendant au moins 3 semaines car je déménage et pour l'instant je suis au milieu des cartons :-? . Selon Orange je devrai avoir la possibilité de me connecter que à partir du 24 septembre dans notre belle petite ville , tristement célèbre de Vichy :roll: )

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 11:10

Mandal a écrit:dans notre belle petite ville , tristement célèbre de Vichy


Meeeerde. ça veut dire que la prochaine fois que tu passeras me voir, tu me ramèneras des pastilles à la place du fromage ?

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 13:04

Lancelion a écrit:
Mandal a écrit:dans notre belle petite ville , tristement célèbre de Vichy


Meeeerde. ça veut dire que la prochaine fois que tu passeras me voir, tu me ramèneras des pastilles à la place du fromage ?

T'inquiete je suis à 30 minutes de mon ancien village et même si Vichy est dans l'Allier ça reste l'Auvergne :wink:

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 15:32

Gazelle a écrit:je crée un post Rendez-vous (qui pourrais être "post-ité" si un administrateur trouvait cela intéressant).



Exaucé

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 15:34

Je profite de mon passage dans le secteur pour encourager les joueurs à se connecter sous TS ;)

(à l'occasion je viendrais bien OBS... mais certainement pas jouer, je n'ai pas le moindre minute en multi depuis la sortie de l'extention)

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 18:18

Je suis présent tous les soirs ou presque...

Pas de bol, c'est repas de service ce soir, donc pour Krapu et moi, ça sera pas possible !
A moins qu'on finisse pas trop tard, dans ce cas, je me connecterai !

Re: Rendez-vous

12 Sep 2013 18:26

C'est sympa, bonne bouffe avec le service :D (et hier soir t'étais connecté mais absent quand je suis passé :D)

Re: Rendez-vous

13 Sep 2013 9:08

Bon aller j'y serais à nouveau ce soir jusqu'à 21h30 / 22h00.

Re: Rendez-vous

13 Sep 2013 14:42

Je pense passer ce soir mais pas avant 21h30 ...
on se croisera peut être... ou pas :(

Re: Rendez-vous

13 Sep 2013 17:05

je pourrais finalement être là jusqu'à 10h30 / 10h45 :D

Re: Rendez-vous

13 Sep 2013 17:56

J'y suis sur le serveur coréen first puis sur europe!

Re: Rendez-vous

13 Sep 2013 18:13

Passe sur TS quoiqu'il arrive :D

Re: Rendez-vous

13 Sep 2013 19:14

Sur europe et sur ts ! :D
Répondre