Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

compte bloqué

04 Nov 2013 11:43

Salut,
après ma belle série de défaite (huit !), j'ai eu deux ou trois victoires.

Est-ce pour cela que Blizzard a bloqué mon compte ??? Je ne sais pas mais pour réinitialiser le mot de passe il faut
fournir le nom donné à la création du compte et manifestement je ne m'en souviens plus.

J'ai du envoyer un mail au support autant dire que le problème ne sera pas résolu avant longtemps ...

:cry: :cry: :cry:

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 12:00

Moi j'ai eu des blocages de compte parce que j'avais essayé de me connecter à mon compte sur le site internet de blizzard depuis un mobile androïd :o
et pas le droit à de multiples tentatives....à la deuxième c'est bloqué...

En revanche aucun problème pour débloquer mon compte à chaque fois (il faut croire que j'ai mis mon vrai nom...)

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 12:15

Gazelle a écrit:En revanche aucun problème pour débloquer mon compte à chaque fois (il faut croire que j'ai mis mon vrai nom...)


Haaa tiens j'ai pas essayé peut-être moi aussi !

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 12:20

:lol:

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 12:35

Bon ben c'est pas ça non plus.

En plus je ne sais pas pourquoi il a été bloqué. "Suspiscious activity" ok mais laquelle ?

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 13:08

Sale cheater d'argent ! C'est une HONTE !

Bon courage pour la récup.

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 13:17

All right j'ai récupéré mon compte en appelant : attente 5 minutes et j'ai eu un gars qui s'est bien occupé de mon cas !

@ plus sur b.net !

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 14:15

Wellcome back !!!

Cela m'est arrivé une fois aussi.
j'avais eu le malheur de me connecter depuis une salle de jeu en réseaux. le lendemain mon compte était bloqué....

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 14:22

c est un appel en France ou faut appeler en Angleterre ou sur un num surtaxé ?

Re: compte bloqué

04 Nov 2013 14:39

J'ai appelé au 0805540514 apparemment c'est gratuit.
Répondre