Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

Re: LEGACY OF VOID

24 Oct 2016 22:02

j'enchaine tellement de looses que mon MMR est redescendu à la moitié de platine 1...
cette incursion chez les diam n aura pas duré 24 h bien que j'ai toujours le logo :)

Re: LEGACY OF VOID

25 Oct 2016 10:26

Gazelle a écrit:Vous etes là ce soir ?


Tu n as pas pu passé finalement ?
J'en ai profité pour regarder The walking dead devant mon pc du coup :p

Re: LEGACY OF VOID

25 Oct 2016 17:55

Ne cherchez pas lus loin, j ai compris... C'était trop beau :oops:

Avec les changements, la répartition a été complètement buggée...Il y a désormais 5 à 6 fois plus de maitres que de bronze...et plus de deux fois plus de diamants que d'or...

En gros, un ex top or/low platine comme moi peut sur une série de victoires passer diamant :p

http://www.rankedftw.com/stats/leagues/ ... 2&r=0&sx=a

le point positif, c est que j'ai joué avec pas mal d'ex vrai top platines et vrai low diamants et que ces branlées étaient intéressantes bien que douloureuses pour l'égo :lol:

Re: LEGACY OF VOID

26 Oct 2016 8:01

STAROS a écrit:
Gazelle a écrit:Vous etes là ce soir ?


Tu n as pas pu passé finalement ?
J'en ai profité pour regarder The walking dead devant mon pc du coup :p

Désolé, ma femme avait pas Karaté finalement et j'en ai profité pour regarder The young Pope.

Une belle réussite !

Re: LEGACY OF VOID

26 Oct 2016 23:33

Gazelle a écrit:
STAROS a écrit:
Gazelle a écrit:Vous etes là ce soir ?


Tu n as pas pu passé finalement ?
J'en ai profité pour regarder The walking dead devant mon pc du coup :p

Désolé, ma femme avait pas Karaté finalement et j'en ai profité pour regarder The young Pope.

Une belle réussite !


Tu as bien fait, car j ai du coup moi aussi regardé la série. il y avait Jacob Devarieux ( l un des membres fondateurs de Kassav ) en cardinal :lol:
Sinon, ta femme a t elle eu sa ceinture noire ?

Re: LEGACY OF VOID

27 Oct 2016 7:22

Loin de la pour la ceinture noire. Ca fait deux ans qu'elle a l'épaule en vrac (2 opérations), elle vient juste de reprendre. Du coup elle recommence presque à zéro :(

Re: LEGACY OF VOID

27 Oct 2016 14:05

Arf la pauvre, les blessure je connais.
Je me suis fait une entorse au genou en 2009 puis un déchirement des ligaments du poignet droit en 2010 , puis je me suis pincé un disque en 2012...
Je n ai repris petitement qu ' en 2015 :(

Courage à elle.

Sinon, j ai bien aimé The young pope. Je regardais la série en ayant le pc ouvert au cas ou tu passerais, mais je n ai pas joué non plus :wink:
Répondre