Switch to full style
Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

La Finale NW3 : KO vs FR

07 Jan 2016 2:13

Je ne poste plus dans cette section depuis longtemps mais là ça s'impose !!!



PS : j'adore le jeu de "Marcel" :)

Re: La Finale NW3 : KO vs FR

07 Jan 2016 15:09

De la balle. En particulier la première partie contre Parting.

Re: La Finale NW3 : KO vs FR

07 Jan 2016 22:21

La dernière m'a complètement halluciné... out-macro innovation c'est pas donné à tout le monde !

Ne suivant plus vraiment la scène SCII je n'imaginais pas 1 seconde qu'il y avait un joueur de ce calibre en France :?

Re: La Finale NW3 : KO vs FR

07 Jan 2016 23:46

Oui j'ai trouvé ça bizarre Innovation qui ne prend pas B3 est qui est all-in sur deux bases.

Je suis pas sûr qu'il avait la même motivation qu'en GSL,..

Re: La Finale NW3 : KO vs FR

08 Jan 2016 15:10

J'ai pris la final en cours au moment du 3-0. C'était fou !
En même temps, je me demande quelle heure il était en Corée.

C'est dommage que l event ait été annulé. Ceci étant, organiser une compétition sur un jeu de niche comme SC2 qui est un peu en perdition, en janvier juste après les fêtes, les soldes, en journée en pleine semaine, juste avant les partiels , à des prix prohibitif relevait de la cécité... Si tu rajoutes en plus les événements de novembre...

Re: La Finale NW3 : KO vs FR

09 Jan 2016 16:28

STAROS a écrit:En même temps, je me demande quelle heure il était en Corée.


Il me semble qu'il est 5h du matin au moment où ça se termine, mais ça n'explique pas entièrement un résultat de 5 - 0 !

Les coréens jouent 10-12 heures quotidiennement, ont l'habitude de jouer à des horaires décalés pour de nombreux autres tournois et sont professionnels, cela étant dit, pas certain que Parting s'empale souvent face à des tanks en y laissant la moitié de son armée effectivement.

A l'arrivée c'est la plus grosse perf pour les français et il ne faut pas bouder notre plaisir car ça n'arrivera pas tous les jours... même avec un horaire décalé ;)

Re: La Finale NW3 : KO vs FR

10 Jan 2016 12:46

Je pense aussi que les Coréens n'étaient pas forcément motivés, et qu'ils ne voulaient pas montrer leurs strats avant la GSL.
Ceci étant, même avec un coréen qui a un bras dans le dos, et une gueule de bois, il faut réussir à le battre.

Je ne boude pas mon plaisir.
Répondre