Un jukebox dans un coin, une bière sur le comptoir et on papote de l'actualité starcraftienne...
Répondre

[Starcraft II] [Terran] Nouveautés

08 Aoû 2007 11:12

Une nouvelle vidéo de gameplay issu de la Blizzcon est disponible ici et on apprend pas mal de chose.


L'arbre de technologie ressemble à ça :



Image








Tout d'abord, le centre de commande pourra emmener à son bord des SCV (péons) lorsqu'il volera. Il pourra également les accueillir en cas d'attaque. Il se transforme alors pour pouvoir repousser une attaque grâce à des canons tourelles à son sommet.
Image
On remarque sur l'arbre que le centre de commande n'a plus d'extension. Ses capacités de détection disparaissent au profit de bâtiments dédiés : les radars towers et les sensors towers qui permettent de détecter les invisibles et de voir si des unités approchent dans le brouillard de guerre.






Les extensions de bâtiment ne sont désormais possibles que pour les casernes (barracks), usines (factory) et spatioport (starport). En plus, élément intéressant, ces bâtiments pourront permuter leur extension pour avoir accès aux différentes technologies. L'adaptation au jeu de l'adversaire en sera d'autant plus rapide.
Le missile nucléaire sera produit au niveau des casernes alors qu'auparavant il s'agissait d'une extension du centre de commande, on pourra donc en lancer beaucoup plus !!!! :sm2:






Enfin, les supply depot (les fermes) pourront entrer dans le sol pour libérer le passage !!! La stratégie qui consistait à boucher les chemins d'accès a de beaux jours devant elle ;)
Désolé pour la qualité :
Image Image
Dernière édition par BrahmA le 08 Aoû 2007 20:49, édité 1 fois.

08 Aoû 2007 16:13

y'a un mode dota de prévu ??
:vioc2:

08 Aoû 2007 18:16

Pourquoi il marche pas mon lien vers la vidéo ?
Dernière édition par BrahmA le 08 Aoû 2007 20:46, édité 1 fois.

08 Aoû 2007 19:18

Au fait des nouvelles de la BETA ?

08 Aoû 2007 20:48

Il semblerait qu'on en soit plutôt à l'alpha.

Les Protoss sont quasi finalisés et les unités sont quasi choisies.
Les Terrans sont bien avancés aussi mais ont besoin de quelques réglages.
Les Zergs, tout reste à faire et ils ont pas intérêt de les rater, ce sont mes préférés !!!! :-P

09 Aoû 2007 14:02

Les units terrans sont terribles.

Artilleries sur pattes, les vaisseaux ghost, les units ghost, les traditionnels tanks, les mineurs avec leurs propulsseurs ... plein de nouveaux trucs qui vont faire que sc2 sera vraiment nouveau.

Bien vue le vaisseaux mere auto-def et la possibilité de prendre 5 peons pour l'expand 8)

J'aime bien les zergs aussi faut voir ce que sa va donner :punk2:

bien vue les supply depot transformer en bloqueur de passage.
Sa fais un mur protecteur, rabatable pour les tank !!!

09 Aoû 2007 14:07

broch vien sous war....desolez tout le monde :lol:

05 Sep 2007 8:54

:o je viens de voir le THOR en action ca décoiffe :twisted:

05 Sep 2007 9:04

Et c'est pour quand alors ce jeu ?

08 Sep 2007 19:07

ca y est j ai le kiki tout dur !!!

Sinon, si j ai bien compris, les wraith sont devenues des unités air sol? des especes de guardians en sommes !
Les walkyries qui deviennent des unités terrestre. les nouvelles habilités de teleportages des ghost et les units avec le jet pack me laissent penser à beaucoup de jeu agressif de la part des terrans.
Fini peut etre la propension de certains à rester enterrés dans leur base !

je bave d impatience! Peut etre que blibli nous devoilera d autres surprises de derriere les fagots,comme une nouvelle race qui sait ? ils ont tellement le culte du secret !
De toute façon, memecomme ça, je sens un jeu nerveux avec plein de possibilités !


vivement la béta avec un peu de chance !
Répondre