Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 8:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007 15:38 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Brahma était un gosu à Starcraft ? C'est vrai ?

Il faudrait faire un duel Brahma vs Vlad un soir ^^

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007 19:45 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
A Brahma la macro et à Vlad la micro... suivant l'évolution du jeu avantage à l'un ou à l'autre (apriori une revalorisation de la micro est à prévoir.... moralité je mise Vlad :roll: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2007 20:48 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Mon CD ne marche plus ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 9:36 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 14:52
Messages: 80
Rejoué au 1 ce we.

Bilan: y a de bons restes! :D

Il manque bien sûr certains automatismes mais les vieux réflexes reviennent vite: tourelle avec tank en siege mode collés contre le CC en TvP pour contrer le harass reaver, drop sur cliff pr péter gaz à 2h sur lt ou empécher exp, harass mutas pr "libérer" l'entrée aux glins, fast dt pr foutre le boxon dans une base terran, etc.

Ce qui a changé: c'est la galère pour trouver des games intéressantes (plus grd monde qui joue ou ils sont sur d'autres portails), je micro bcp mieux (surtt en P où les units ont + de pdv, thx war3), niveau très disparate.

Mais je me suis bien éclaté, le mass m&ms avec hold position et stim packs tjrs aussi efficace contre z, le mass métal dont parlait Staros tjrs aussi difficile à gérer :o (thx mon ally P ki gérait bien, je n'avais ke mass tanks à poser stratégikement partt sur les cliffs et au centre pr bloquer nos adversaires), les P tjrs aussi bourrins avec une micro/macro ki me convient le mieux (zealots et goons solides avec juste reaver ou high templar à micro).

Et les zergs, mon amour premier? tjrs aussi funs à jouer, mais dieu ke c'est dur de gérer convenablement le ratio éco/armée. Le mass mutas a de + le vent bien en poupe maintenant mais cela nécessitant bcp + de micro (c'est du harass non stop), ça me convient un peu moins bien car cela se fait au détriment d'une exp supplémentaire (les gosus gérent les 2 eux!).

Bref, content d'avoir ressorti le CD, à voir si le II maintenant ne sera pas trop balaise... :D

_________________
Pingouins dans ton champ, hiver méchant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2007 9:45 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 14:52
Messages: 80
Ah oui, un truc que j'avais oublié et qui me les a tout de même pas mal brisées menu : l'impossibilité de mettre dans un même hotkey plsrs batiments (notamment les barraques T ou les gateways P)...

à part la comsat des T, je n'ai donc mis que des units dans mes hotkeys et ce fut déjà pas mal avec le nombre d'units qu'on se trimballe en fin de game... :lol:

Petit truc aussi auquel il faut se réhabituer: les peons inoccupés ne sont plus indiqués...
Donc tjrs bien penser à cliquer sur espace dès qu'une annonce de fin de construction de batiment est faite.

_________________
Pingouins dans ton champ, hiver méchant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 15:28 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
BurNedours a écrit:

...

... tourelle avec tank en siege mode collés contre le CC en TvP pour contrer le harass reaver, drop sur cliff pr péter gaz à 2h sur lt ou empécher exp, harass mutas pr "libérer" l'entrée aux glins, fast dt pr foutre le boxon dans une base terran, etc.

...




WWOOOOOHHHH !! Je me suis arreter la !

C'est quelle langue ?

:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 16:46 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
Humm ; j’ai toujours eu un faible pour le lieutenant Kerrigan , (avant qu’elle avale un zerg pas mure), j’ai perdu mon cd de stracratf et je vais je pense essayer de m’en procurer un nouveau si j’arrive à en trouver un ???. :-?

Sinon je suis surpris des 3 ou 4 ans annoncés pour la sortie du jeu, je ne connais pas grand chose en informatique mais vu les vidéos du jeu déjà disponibles il me semble que le jeu est plus prêt de la sortie en magasin que ca (du moins j’espère) ; je vote pour une sortie au noël 2008. (Rêvons un peu)
Et je serai ravi de prendre des roustes et vivre les fameuses partie de rigolades que les anciens Viocs évoquent souvent sur Warcraft 3.

De plus je postule déjà dans la futur Vioczorteam de Stracraft 2 (apm moyen moins) :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 17:23 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
je te rassure, l'APM de 80 que j'avais me permettait d'accorcher régulièrement le top 20 des tournois solo du samedi et dimanche ... donc l'APM n'est qu'une vue de psychopathe à mon sens :P

Ensuite, je ne crois pas que Blibli veuille perdre 30 % de ses abonnés WoW donc à mon avis, on n'est pas prêts de voir SC2 ^^

Enfin, avant de le lancer, ils veulent être certains que l'équilibre des races soit bien respecté, que la campagne solo et toutes les videos soient au top etc ... et ça prend pas mal de temps en tunning. Donc pas de Noël 2008 clairement :-(


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007 17:53 
Hors ligne
Old Of Warcraft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2003 10:20
Messages: 5374
Localisation: Grenoble
Cyborg a écrit:
donc l'APM n'est qu'une vue de psychopathe à mon sens :P


J'en connais une qui ne peut qu'approuver !
Mais je tairai son nom par respect pour Sylvain ;)

_________________
la meilleure signature du fofo, et de loin !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 15:53 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 14:52
Messages: 80
+1 pour l'APM même si parti comme semble l'être starcraft II, 120 va devenir un minimum pour gérer à la fois la macro et la micro convenablement.

C'était quoi ton pseudo cyborg sur bnet?
Perso, je trainais sur starcraft en 2001 jusque mi-2002 (thx recherche d'emploi), et ce, sous les akas Burnedours, Padebol et Machin.

_________________
Pingouins dans ton champ, hiver méchant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 16:16 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
C'était (je crois) [OUFS]Vlad et [OUFS]Cyborg avec ou Vlad ou Cyborg je sais plus, ça fait tellement longtemps ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 16:52 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
Les [oufs] 92 Powah !
en fait beurk ;)

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 16:57 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Il me semble d'ailleurs Burnedours que nous avons déjà joué l'un contre l'autre si je ne m'abuse... tu jouais bien orc ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 9:19 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 14:52
Messages: 80
Sur starcraft non, :lol:


Sur warcraft, je joue exclusivement rdm à l'exception de qq 2v2 de cw si ally hum ou UD où je joue effectivement orc.

Mais bon, je joue sous Machin sur warcraft, je crois pas avoir déjà joué sous Burnedours.

Mais il m'est déjà arrivé de faire 1-2 rt et de tomber avec un vioc. Me souviens plus de qui par contre (lamass je crois), et il y en a peut etre eu un où c'était avec toi et où je suis tombé orc.
J'ai par contre plus souvent joué avec DreamUp et Glob (warcraft et starcraft d'ailleurs), + quelques 3v3 custom ou sur le ladder avec micka et d'autres.


@cyborg: ça ne me dit rien les [oufs]. Je jouais avec les [fox] à l'époque (6 ans déjà...).

_________________
Pingouins dans ton champ, hiver méchant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 10:29 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
billijoe a écrit:
Les [oufs] 92 Powah !
en fait beurk ;)

Je suis bien d'accord avec toi !! :D

BEUARK !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com