Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 1:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 08 Mai 2010 12:02 
Hors ligne
Marteau Kickeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2003 1:56
Messages: 595
Localisation: Belgique une fois
Le principe est que j'ai pas mal de problèmes dans ma vie en ce moment (accident de travail le 3 décembre, un gros con me casse le doigt puis ca se complique.... 6 mois et 3 opérations plus tard le verdict tombe... le doigt est définitivement foutu ! le boulot qui me met la pression au départ pour retourner travailler en "administratif" puis finalement maintenant que le doigt est foutu ils veulent me faire passer une batterie de test pour évaluer ma capacité a retourner sur le terrain... si j'échoue je perd mon statut de flic je redeviens un perosnnel civil avec perte de la "sécurité" d'emploi perte de salaire, perte des primes, perte au niveau de la pension...
Déjà que vu mon arret de travail je ne touche plus de primes depuis l'accident (à raison de 300 à 500 euros par mois) et je vous passe tous les autres problèmes domestiques à gérer (comme tout le monde)...

Donc en résumé je venais sur HoN pour décompresser me fendre la poire avec des potes et "m'évader" le temps d'une ou deux parties... Ben c'était pas une bonne idée !

Mais je n'en veux à personne, ni haine ! ni rancoeur ! ca reste un jeu :wink:


@ Marc: J.R. t'emmerde !

_________________
Image
Quoi... elle te plait pas ma goule ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 08 Mai 2010 12:24 
Hors ligne
vioc multivitaminé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2005 9:54
Messages: 2441
Localisation: Dota -cul
Faisez po la tête, ce n'est qu'un jeu

_________________
Je ne suis pas une couille, je suis un kiwi

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 08 Mai 2010 13:13 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2004 11:30
Messages: 2094
Localisation: ROAZHON (Rennes)
je laisse ma place à ceux qui se sentent meilleurs que les autres jouer contre les zergs.

les parties contre un autre clan ne sont là que pour mettre du mécontement entre nous. voir ce qui s'est passé au dota avec le dota league.

_________________
AXE for Men
"Plutôt la mort que la souillure"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 08 Mai 2010 13:48 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 11:28
Messages: 526
Localisation: Vega
C'est à cette époque qu'on a perdu flash gordon d'ailleurs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 08 Mai 2010 13:52 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:56
Messages: 431
Localisation: bordeaux
Moi je suis d'accord pour faire des parties avec des autres guildes, apres l'esprit competition, c'est bien de gagner mais si on peut s'amuser c'est quand meme le but du jeu.
D'ailleurs, je plussoie le post sur TS mais ne pourrait on pas faire des parties intervioc pour apprendre a jouer ensemble (et pour se marrer aussi).
J'ai passé d'excellents moments avec marc, jerome, franck, pascal, j'ai un peu moins joué avec les autres viocs, qqes parties avec glob ou micka que j'ai apprécié aussi, bref y'a moyen de passer de bons moments.
J'suis pas un pro, d'ailleurs tant mieux, ce n'est absolument pas ce que je recherche, j'arrive a faire des parties ou je me debrouille plutot pas mal mais il arrive aussi que je sois un boulet profond.. tant mieux, ca m'evite de prendre la grosse tete :) :wilco:

Bref, je suis dispo pour jouer avec tous ceux qui veulent s'amuser, qu'ils soient bons.. ou pas, qu'on gagne ou qu'on perde et meme si ca m'arrive de raler, je prefere quand meme une partie avec des gens qui veulent progresser et s'amuser qu'avec des ProZ qui ont perdu de vue le coté ludique.

A bon entendeur...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 08 Mai 2010 18:59 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Bon ben ono laisse tomber c'est mieux :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 08 Mai 2010 20:46 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Ce qui est très fort, c'est que Marc n'a même pas pris contact avec les Zerg ! :D

:arrow: Retour au sujet
Ce serai sympa de faire quelque match et d'augmenter notre friend list pour faire des match arrangés. Je pense que quelques duel de guilde pour s'amuser serait bien sympa. En fonction des personnes disponibles aux jours choisi, on fera des équipes en fonction, on tournera pour que tous jouent, comme les vioc l'on toujours fait !!

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 25 Mai 2010 10:03 
Hors ligne
jamais eu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2004 17:55
Messages: 2960
Localisation: Toulouse
Hello,

Etant un gros noob du jeu si jamais ont fait des parties entre nous pour s'amuser et apprendre je suis partant, aprés pour les parties de Gosu mieux vaut pas me prendre ^^


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [ZRG] clan ZERG
MessagePosté: 25 Mai 2010 17:40 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Ptin oue gandrel il fait genre le noob mais c'est un imba gosu qui déchire tout !!!! Enfin ... j'me comprend !!! :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com