Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 07 Mai 2010 23:07 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Pour jouer en équipe il faut communiquer. La base c'est de pouvoir se parler, et pour cela nous avons "Teamspeak 2".

C'est INDISPENSABLE ! (au minimum en écoute pour ceux qui ne peuvent pas brailler car madame est à côté)

L'adresse du serveur et le mdp se trouve ici : viewtopic.php?f=14&t=1663

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 07 Mai 2010 23:28 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
:lol: C'est marrant :D

Rien n'a changé depuis 2 mois quoi ...

Comme j'ai bien fait d'abandonner à ce moment là :D Comme quoi, mon jugement était le bon !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 1:31 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 11:28
Messages: 526
Localisation: Vega
Avec ou sans ts quand on est mauvais ça change rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 8:20 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Ce rappel fait suite à une partie publique pendant laquelle 5 Viocs se retrouvent face à une équipe qui subit 2 déco dans les 5 premières minutes.
A 5 v 3 on perd ce match ! Un ensemble d'actions solo, de mauvais choix tactiques et de manque de confiance dans ses partenaires.

Perdre un match ne me gêne pas (c'est l'jeu ma pov' lucette) mais créer une partie pour se retrouver à cinq Viocs et ne pas jouer du tout ensemble, cela me désole et je préfère rappeller l'usage de TS pour que cela change.

@Vlad: comme je l'ai souligné dans un autre post je passe d'excellentes soirées sur HoN en ce moment. La partie d'hier soir reste pour moi une exception.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 9:39 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Je ne peux que plussoyer.
Certain comme Vlad, Pompevie et Gouleman ne jouerons surement plus à ce jeu principalement parceque les parties "Full vioc" ont souvent un air de pick-up. Pas d'organisation pour choisir des héros complémentaires, pas de TS pour l'ensemble du groupe, et pas "sacrifices" pour l'équipe (vol de kill).
Je me souvient que sous WOW il était obligatoire d'être connecté sous TS car c'était une des clefs de la réussite. Sous HON cela me parait une évidence.

Je passe aussi de très bon moment sur ce jeu et j'apprécie beaucoup de me retrouver en équipe sous TS. Je joue pour m'amuser, mais mon objectif est toujours de gagner la partie en ayant fait le maximum.

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 11:01 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 11:28
Messages: 526
Localisation: Vega
Je te remercie Jelucyr de m'avoir permis de connaitre HoN. Ce jeu est pour moi la grande surprise de cette année. C'est un régal visuel, c'est fluide, et d'un intérêt tactique certain. Tu m'as invité à la beta (la grande classe). Il me fallait ça car je suis un des rares grands déçus par starcraft 2.

Je suis content de partager ce forum avec vous tous y compris les gens avec qui je me frite pour des raisons de maladresse ou de colère collégiale passagère.
Vais tenter de donner mon sentiment sur ce 'clash' avant de me faire modérer une fois de plus. D'ailleurs c'est à croire que certains ici peuvent à leur aise s'étendre sur des sujets qui fachent et pas d 'autres.

J'ai le sentiment que c'est un raccourci facile de dire que certains ne jouent plus avec les viocs de war 3 parce qu'ils sont brouillons, désordonnés, braillards et chambreurs. ( je suis un peu réducteur mais en gros c'est ça )

J'ai joué avec goule depuis 2004 de manière régulière à war 3 et au dota depuis 2006. C'est quelqu'un qui visiblement n'a pas le temps de se consacrer à HON. Il joue de temps à autre, s'en sort pas trop mal ( pour quelqu'un qui joue quelques parties par semaine)
Comment peut-il rivaliser en inter vioc avec des joueurs qui alignent 5 à 10 parties par jour ? se mettre sur TS ?
Je ne veux pas dire qu'une organisation audio ne sert à rien. Je dis juste que ce n'est pas le problème ici.
Moi aussi j'aime gagner et faire de belles parties. Seulement si on veut jouer avec tout le monde, il faut oublier l'esprit de compétition.

Je reviens sur les propos de Cyborg.
Je ne suis pas d'accord avec son jugement. Il ne faut pas attendre des autres qu'ils organisent le jeu à votre place.

Après y a des histoires d'Ego, de feeling et de visions du jeu.
Avec Attila et Pompevie ça n'a pas accroché du tout.
J'ai eu l'impression dés le début que parce que je venais du dota, qu'il fallait que je rentre de le rang et que je me plie à leur vision du jeu ( à tord sans doute ) Là dans ce cas, je suis sûr qu'avec TS il en aurait été autrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 11:24 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
glob, ton avis ne sera pas modéré je pense car assez constructif.
Hier nous avons joué entre vieux de la vieille.
Il existe des liens entre certains d entre nous qui dépassent largement le cadre du jeu et même si parfois nous ne nous connaissons que par le truchement du jeu, nous avons l'habitude d aborder des problèmes des joies qui dépassent largement le carde du jeu numérique... Alors si vincent n'a pas apprécié la fin de game (que l on a lamentablement perdu !) et que sur un coup de sang (me permettras tu de dire légendaire ?) l'a fait quitter (provisoirement j'espère) le clan sous hon, j'espère, j'imagine qu'il reste attaché suffisamment a certain d'entre nous pour revenir a un moment ou à un autre jouer entre potes sous quelques jeux que ce soit.
Quant à ce jeu, ou finalement je trouve du plaisir, j'émets une réserve sur le système de notation, de classement des joueurs. Cela nous amene a une course bien loin de l'espris du clan vioc des premiers jours (waou j ai un psr a plus de 1600 ou 1700). Je comprends évidemment l'espris de compétition de certains joueurs, je l'admire même... mais je reste persuader qu'il y a largement la place pour une cohabitation entre chaque type de vision du jeu (cela dépasse HON). En gardant à l'esprit que ce n est qu un jeu et que notre clan fut fondé sur un clin d'œil à la noobitude des joueurs qui le composent.
Personnellement perdre même après 50 minutes d'une partie acharnée ne me dérange pas. Si une partie se passe mal, j'en relance une autre.
Pour finir, je le répète, je pense qu'il y a une place pour chacun d entre nous et chaque style de jeu.

ps : ts est un plus indéniable pour ce type de jeu mais c est aussi un piège, car je pense que parfois nous y disons vraiment n'importe quoi ;)... et il ne faudrait pas, sous prétexte de résultats, l'imposer à tous.

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 13:22 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:56
Messages: 431
Localisation: bordeaux
wilco a écrit:
L'adresse du serveur et le mdp se trouve ici : viewtopic.php?f=14&t=1663

:wink:

Hmm, je suppose que tu n'as plus envie de m'entendre tousser sur TS...moi qui me faisait une joie d'avoir un vrai client TS mac, il est inutilisable sans accès :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 14:54 
Hors ligne
Vioc
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2004 11:30
Messages: 2094
Localisation: ROAZHON (Rennes)
Ludo et Maiev ont installé TS 2, ils pourront nous entendre. Fallait juste les aider à l'installer, c'est chose faite.

sur la partie 5v3 que l'on perd... Il est vrai que j'ai gravement merdé avec le héros qu'on devait échangé, je l'ai repick pour le reprendre aussitot et sans arriver à faire le swap par manque de temps.
ce héros n'est pas du tout un héros pour moi, ça c'est sûr.
Ludo a eu aussi du mal avec son héros car son héros correspond à un autre héros de dota (pour moi, il était plus imba dans le dota)... voili voilà... on a perdu cette game et on en perdra d'autres et comme je le dis souvent : "c'est le jeu ma pov Lucette".

Il faut éviter de conseiller des joueurs via TS sachant qu'ils ne sont pas sur TS

Dans le dota, on a utilisé TS et on avait arreté pour diverses raisons... Depuis qu'on avait arreté, on s'en sortait bien car on connaissait bien nos héros et la façon de jouer des autres viocs. Par exemple, avec Glob, Ludo, Haaron et plein d'autres, on avait des automatismes. Il y avait un système de confiance mutuelle genre tu fonces, je fonces aussi et souvent ça marchait et dés fois non (après on appelle ça l'expérience). On essaye toujours d'avoir de bonnes combo. Une combo que l'on prenait tout le temps c'était le "STUN TOO MUCH" (on prenait 5 stunners) mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner sous HON.

Sur HON, cela viendra aussi mais on n'a pas 4 années d'expérience avec ces mêmes héros et toutes les particularités qui changent par rapport à l'autre jeu.

a+ in game

_________________
AXE for Men
"Plutôt la mort que la souillure"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 08 Mai 2010 19:29 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
J'ai dû louper quelque chose !!!

Le psr on s'en tape vraiment. Juste faut eviter d'etre dans le bourbier en dessous de 1400 car les parties sont minables.

Ensuite faire des parties entre viocs pour moi est tjs un vrai plaisir meme c'est souvent des parties médiocres.

Faut savoir qu'au dota à la fin on était pas mal du tout, meme maeiv cartonnait :lol:

Mais entendre micka grogner, Goule faire: "moue ct nul l'action" quand il rip et rigoler quand il kill :p
Jelucyr c'est le M. analyse et timesolo est très agréable a jouer ainsi et bien entendu ce bon vieux globy.
Mais nous nous connaissons suffisement pour ne pas prendre au 1er degrès toutes ça (rigolade, pleurnichade, critiques, chambrer, exagerer, railler, taquiner ...) !!!!

Ca fait partie de nos caractères et ça fait un moment que l'on joue comme cela. J'ai l'impression de revivre les même évènements et je m'amuse bcp !!!

Nous sommes un clan vivant !!!

Par contre gouly arrete de faire ton boudin et revient tout de suite !!!

Moi je vous aiment tous comme ça les viocs aloprs arretez vos conneries, go ts, et DEF / FRAG / COUNTER !!!

Gouly vas y passe en premier et j'arrive pour le kill hahaha mdr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 09 Mai 2010 0:54 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
GlObule a écrit:

Je reviens sur les propos de Cyborg.
Je ne suis pas d'accord avec son jugement. Il ne faut pas attendre des autres qu'ils organisent le jeu à votre place.

T'es gentil, tu lis ce que j'ai écrit et tu évites de me faire dire des choses que j'ai pas dites.

Si je ne joue plus avec les viocs c'est parce que vous n'utilisez pas TS alors qu'il s'agit d'un jeu d'équipe. Si tu vois pas l'utilité de TS et qu'on peut largement s'en passer, alors je fais fausse route et donc j'ai bien fait de ne plus jouer.

J'arrive toujours pas à comprendre quelle animosité t'anime envers moi. Pour ma part je n'en n'ai pas contre toi (pour le moment).

Si t'as un problème, t'as qu'à m'écrire sous MP mais arrête d'écrire nawak sur le forum stp ...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 09 Mai 2010 2:07 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 11:28
Messages: 526
Localisation: Vega
:shock: omg!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 09 Mai 2010 8:04 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Cyb je crois que tu t'attaques au plus pacifique des viocs Oo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 09 Mai 2010 13:09 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Alors tant mieux si j'ai eu une mauvaise impression et que je me suis fourvoyé ...

Dans ce cas : Mea culpa Globule ! :bise:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Rappel TEAMSPEAK 2
MessagePosté: 09 Mai 2010 15:03 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 11:28
Messages: 526
Localisation: Vega
cool :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com