Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 1:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guide
MessagePosté: 14 Juil 2010 20:45 
Hors ligne
Addon Master
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:41
Messages: 2643
Localisation: Paris 19ème
Je ne sais pas si je suis devenu la quiche de service, mais c'est catastrophique.
Je n'arrive plus a rien, je prends déculotté sur déculotté, j'ai un K:D minable et j'ai le sentiment de ne pas progresser tellement je me fais dominer.

Je n'avais pas ce sentiment avant l'arrivée du solomatchranking, mais c'est un fait je suis très mauvais à ce jeu.

J'aimerai comprendre pourquoi je suis toujours le dernier en XP, pourquoi les mecs vont et viennent sur la carte sans raison ... en gros maitriser les notions stratégiques de jeu qui m'échappe. Le très grop problème et que je ne trouve rien en français. C'est le vide total ...

Avez-vous trouvé un site ou un forum ACTIF de HON en Français ?

_________________
lvl-up à l'ancienne ©


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Guide
MessagePosté: 15 Juil 2010 18:31 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
A ce que j'ai vue tu joues pas plus mal que nous autres viocs.
Le jeu est dur, il faut maitriser tous les héros, tous les items, savoir exactement comment monter ton héro en fonction de la situation (par exemple avec magnus faire shrunken ou pk en premier), travailler les combot en fonctions des picks de ton equipe (par exemple le combot: swift / glacius ou le combot: magnus / pebb)

Ensuite il y a ta disposition des touches qui est important pour pouvoir enchainer rapidement le pk et les sort comme les pros du peb. Faut s'entrainer.

Essayes peut-etre les public. Faut faire masse partie, ça permet de mieux comprendre le jeu.

Perso j'aime bien les perso "Roamer": Valkirye / archer / slither / hag / buble / ...

Tu vas mid et a partir du lvl 4 en prenant une rune au passage tu voyages d'une ligne à l'autre, ça créer plein d'opportunités.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guide
MessagePosté: 15 Juil 2010 22:05 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Voici un lien pour quelques guides, je ne les ai pas tous lu, mais au moins ils sont en français.

Sinon quelques conseils de choix de hero qui restent des valeurs sûres (classés dans chaque catégorie du plus facile au plus technique selon moi).
Tu dois connaitre et savoir jouer au moins un de ceux-là si tu veux être un peu plus à l'aise dans chaque catégorie.
Tank : Electrician / Accursed / Zephyr
Support : Demented shaman / Blacksmith / Glacius / Voodoo jester
Polyvalents : Plague rider / Witch slayer / Thunderbringer / Pyromancer / Slither
Pusher (très bon sur une ligne, casser les tours) : Defiler / Engineer
Carry : Corrupted disciple / Pestilence / Forsaken archer / Puppet master / Predator / Soul stealer

Il est parfois difficile de trouver une "bonne partie" en SMR, profite des parties publiques (voir en No Stats) pour t'entrainer et découvrir d'autres héros qui correspondent plus à ton style de jeu.

Abientôt IG jérome.
:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com