Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Question aux pro de dota ou pas.....
MessagePosté: 02 Jan 2013 19:33 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
il faut admettre qu'un jeu en apparence simplissime (3 lignes, des creeps et des héros qui doivent péter la "base" adverse) est en réalité d'une putain de complexité !!!
le temps nécessaire pour appréhender le jeu et les informations à assimiler sont quasi-pharaoniques !
c'en est presque décourageant !
de plus lorsque l'on voit que certains ont looooooooooonguement joué à Dota1 ... et ont déjà accumulé des centaines d'heures sur Dota2 ... je me dis que le retard pris par moi est un gouffre incomblable !
mais bon ... je m'amuse quand même .... même si je suis un pur noob et que je passe mes parties à regarder le décompte de rez ... :D

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question aux pro de dota ou pas.....
MessagePosté: 02 Jan 2013 19:37 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
je compte mon temps de jeu dota/hon/dota 2 en milliers d'heures et je progresse encore tous les jours ;(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question aux pro de dota ou pas.....
MessagePosté: 02 Jan 2013 19:54 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
MadFad a écrit:
il faut admettre qu'un jeu en apparence simplissime (3 lignes, des creeps et des héros qui doivent péter la "base" adverse) est en réalité d'une putain de complexité !!!
le temps nécessaire pour appréhender le jeu et les informations à assimiler sont quasi-pharaoniques !
c'en est presque décourageant !
de plus lorsque l'on voit que certains ont looooooooooonguement joué à Dota1 ... et ont déjà accumulé des centaines d'heures sur Dota2 ... je me dis que le retard pris par moi est un gouffre incomblable !
mais bon ... je m'amuse quand même .... même si je suis un pur noob et que je passe mes parties à regarder le décompte de rez ... :D

:twisted:

Non t inquiètes, j ai pas joué a dota 1 ou presque et je me suis vite fait plaisir sans etre ridicule enfin pas tout le temps ;-), de toutes façons j ai une super technique, je reste derrière Brochette et je lui pique ses kills ;-).

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question aux pro de dota ou pas.....
MessagePosté: 02 Jan 2013 19:56 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Pouloum a écrit:
Et le pire dans tout ça, c'est qu'après 700 games tu peux encore être considéré comme débutant, exemple : Brochette !

PS : il faut vraiment que je joue avec vous pour voir votre niveau ^^


Enfoiré !! Tout ça parce que je ne connaissais pas certains wards spots !!!

J'ai maintenant 6 héros mini (2 support / 2 carry / 2 tank-initiateur) où je tiens vraiment la route !!! Quand tu veux pour la leçon :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question aux pro de dota ou pas.....
MessagePosté: 02 Jan 2013 20:31 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
MadFad a écrit:
... je m'amuse quand même .... même si je suis un pur noob et que je passe mes parties à regarder le décompte de rez ... :D

:twisted:


D'une c'est bien le plus important dans un jeu, et deuxièmement c'est le meilleur moyen de progresser. Le plaisir vient aussi du jeu en équipe: cela permet de se sauver mutuellement les "miches" dansles parties difficiles et de se filer klk conseils.

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com