Switch to full style
Des héros et des hommes.
Répondre

Clé dota

15 Déc 2012 12:30

Valve est généreux en clé je me retrouve avec 7 clé sur les bras donc bon pour ceux que ça tente vous auriez tord de vous priver.

Re: Clé dota

15 Déc 2012 13:31

Toujours 5 clés pour moi aussi, si certains veulent tester, il suffit de demander.

:wink:

Re: Clé dota

15 Déc 2012 14:02

pareil, 5 clés dispo

Re: Clé dota

17 Déc 2012 14:09

Une info donnée sur la dernière vidéo de Livelyladder : Sortie officielle de DOTA 2 à la fin décembre. :aion:

... du coup on va pouvoir s'en faire un joli collier de nos clés beta.

:wink:

Re: Clé dota

18 Déc 2012 1:39

en attendant je suis preneur d'une clé bêta ... histoire de l'être un peu moins ... :D

:twisted:

Re: Clé dota

18 Déc 2012 9:53

MadFad a écrit:en attendant je suis preneur d'une clé bêta ... histoire de l'être un peu moins ... :D

:twisted:

Envoyé !

Re: Clé dota

18 Déc 2012 10:48

Merci Jelu
Tu l'as envoyée où (à part DMC) ?

:twisted:

Re: Clé dota

18 Déc 2012 10:57

Rhaaaaargh
Avec la clé, je fais quoi ?
J'achète sur Steam ? Ou alors je DL le jeu par ailleurs ?
Mad Noob Forever !

:twisted:

Ps : y'a un client Mac ?

:twisted: :twisted:

Re: Clé dota

18 Déc 2012 11:04

MadFad a écrit:Rhaaaaargh
Avec la clé, je fais quoi ?

Tu as du recevoir un mail avec du steam dedans.
Après je ne me souvient pas exactement mais se n'était pas compliqué ;)

Pour le client MAC ... je ne peux pas répondre.

Re: Clé dota

18 Déc 2012 13:57

Pour info voici ce que RageBru a du faire sur mac

RageBru a écrit:bon en fait je reviens par ici pour vous dire que j'ai un gros souci.
J'ai fini par installer bootcamp avec seven sur mon mac, installé steam, dota2 et en fait dans la configuration j'ai un souci, les boutons de la souris ne sont pas reconnu.
C'est pour ca que j'avais fait le post à l'origine, ne sachant pas trop si c'etait le jeu ou le mac qui buggait mais la c'est confirmé, lorsque j'essaie de configurer mes touches, je clique avec le bouton gauche pour modifier un raccourci, et après plus rien.. j'ai beau cliquer avec tous les boutons et molette de ma souris (razer et trackball logitech) rien ne se passe, il n'y a que les touches du clavier qui sont reconnues...

Donc voila, tant que ce probleme n'est pas resolu, je ne vois pas trop comment faire pour vous rejoindre :(


http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?f=58&t=16019

Sinon le soir après 21h00 il y a quasiment tout les soirs du monde sur TS à jouer à Dota2, et donc pouvant éventuellement réponde en direct à tes questions.

Re: Clé dota

26 Déc 2012 20:53

mon adresse mail est jph210@live.fr envoyer moi une clé merci c jphcool salut mickabzh brochette dreamzob un salut à papa noel lol

Re: Clé dota

26 Déc 2012 21:15

ok jp je t'envoie ça !!!

Re: Clé dota

26 Déc 2012 22:56

J'ai 7 x Dota 2 a donner en cadeau^^

Je crois que personne n'en veux.

:roll:

Re: Clé dota

27 Déc 2012 19:42

je peux trouver du monde

Re: Clé dota

04 Jan 2013 15:24

Salut les Troyens
Répondre