Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 19 Oct 2013 17:48 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
http://www.jeuxonline.info/actualite/41995/grandes-lignes-version-679

Pas mal de changements de gameplay a venir qui risque de vraiment changer la metagame actuelle...

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 19 Oct 2013 20:18 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Petite révolution en effet !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 20 Oct 2013 10:49 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
La PA qui cumule l esquive des item avec avec son passif, avec une butterfly elle va devenir intouchable :D

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 20 Oct 2013 15:36 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Comme le void actuellement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 21 Oct 2013 9:27 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:56
Messages: 431
Localisation: bordeaux
Brochette a écrit:
Comme le void actuellement.

Le void reste imba avec son passif qui annule meme l'effet du MKB.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 21 Oct 2013 14:47 
Hors ligne
Pure leet badass pgm

Inscription: 01 Déc 2010 10:55
Messages: 186
Et pourtant Void n'est pratiquement jamais joué à l'heure actuelle sur la scène pro (d'ailleurs il reçoit des buffs) ! Attention, les esquives ne s'ajoutent pas brutalement, y'a des diminishing returns. Clairement ils veulent valoriser l'esquive puisque certains sorts deviennent esquivables.

- Certains héros se prennent un pain (le prophète directement et surtout indirectement, l'alchi, le batrider, Io lui prend carrément un bus), et d'une manière générale les héros peu joués sont revalorisés et les trop joués diminués.
- Le jungling est nerfé significativement (encore que je ne me rends pas compte de quelle part des creeps a vu son XP value diminuer), sans doute pour favoriser les parties agressives, ce qui va de pair avec l'augmentation de l'or/minute universel. C'est l'un des gros pains dans la tête du prophète et des junglers dès le niveau 1 en général.
- Y'a une histoire de swap de camp de neutre, dont je me demande s'il ne va pas bcp diminuer la force du creep pull.

Bref on dirait qu'ils souhaitent plus d'affrontement dans les lignes plutôt que le décalage actuel (souvent des lignes vides d'un côté pendant les premières minutes, et bcp de jungling/stacking). Ca aura probablement très peu d'impact sur le casual gaming si ce n'est diminuer l'impact de savoir bien last hit au début puisque la thune universelle monte.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 21 Oct 2013 15:26 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Citation:
Clairement ils veulent valoriser l'esquive puisque certains sorts deviennent esquivables.

Tu me mets le doute, mais je pense que tu te trompes.
En fait il n'y a pas d'esquive pour les sorts, mais tu peux les éviter avec un blink ou en devenant furtif par exemple. Jusqu'ici quoi que tu fasses ces sorts arrivaient à destination, ça ne sera plus le cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 21 Oct 2013 18:54 
Hors ligne
Pure leet badass pgm

Inscription: 01 Déc 2010 10:55
Messages: 186
Ha, effectivement, ça doit être l'explication, ok j'avais mal compris.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 22 Oct 2013 10:05 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Tu as simplement lu ce qui était écrit, mais dans la pratique ça serait une grosse modification des mécaniques du jeu. Ça peut prêter à confusion si on ne connait pas les détails du jeu :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patch 6.79 de gros changements de gameplay...
MessagePosté: 22 Oct 2013 19:43 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Faceless Void esquive les dégâts en retournant dans le temps, déjouant les attaques physiques et magiques.

Un des passifs de survie les plus impressionnants. Tout simplement quand il s'active, vous annulez l'attaque ou le sort qui vous était destiné et ça marche aussi sur les sorts ultimes (comme Laguna Blade de Lina ou Doom pour ne citer que les plus infâmes en monocible).

Moi je l'adore le void. Début de game il sert pas a grand chose mais dès qu'il a son mask of madness il devient dangereux.

Le up du void est pas terrible malgrès tout ...

- Timewalk slow rescaled from 25/30/35/40% to 20/30/40/50%
- Chronosphere AoE increased from 400 to 450

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com