Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 19 Mar 2024 10:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hots Alpha technique ?
MessagePosté: 20 Fév 2015 22:40 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2005 9:29
Messages: 341
Localisation: Nice
ganima a écrit:
moi ce que je trouve débile, c'est que quand ils vont sortir le jeu et que je vais m'y mettre, il y aura
- la moitié des Viocs qui aura joué pendant la béta et qui aura arrêté par lassitude;
- un quart de viocs qui auront commencé pendant la béta et qui joueront encore, mais qui seront tellement plus fort ou avancé que moi qu'on fera bande à part;
- très peu de Viocs qui commenceront en même temps que moi.

au final, leurs conneries de alpha, béta, pré release, précommande et compagnie, ça fait que ma communauté de joueurs préférée se lance dans les jeux qui ont l'air pas mal et qui pourrainet être fédérateur par grappe de 4-5 plutôt que tous ensemble dans la joie et le bonheur.

font chier
:sm10:


Je joue depuis l'ALpha, j'ai déjà pas mal de persos et ça ne me pose aucun problème de jouer avec toi niveau 1, d'ailleurs en jouant avec des amis il y a un bonus d'xp qui profite a tout le monde quelque soit son niveau !
On est déjà plusieurs viocs de niveau variés et on arrive a se faire des groupes sympas, on fait profiter les autres de son experience sous TS.
Je ne pense pas que le jeu soit prêt de s’essouffler vu le potentiel de l'univers Blizzard et toute sa pléthore de héros prêt à être intégrés au jeu !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hots Alpha technique ?
MessagePosté: 21 Fév 2015 10:57 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
Pour moi ils l’ont déjà fait, un groupe de 4 viocs jouaient en mode héroique, je me co et je n’ai pas l’accès à ce mode.
Ils m’ont instantanément groupé et sont venu jouer en mode normal.
Il n’y a pas de raison que cela change à la sortie du jeu. :vioc!:

Gani, tu as déjà Lusi Kilin et moi, un beau petit groupe pour commencer (bon Lusi et Kilin sont vraiment nuls mais il ne faut pas leur dire)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Hots Alpha technique ?
MessagePosté: 23 Fév 2015 12:09 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006 22:20
Messages: 2085
Localisation: 33650
Entre 2 héroiques une quick match c'est appréciable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Hots] Alpha technique ?
MessagePosté: 23 Fév 2015 16:19 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
ça fait 12 ans que je joue à dota, ce genre de jeu vis sur la longue durée par le renouvellement des héros et les patchs d'équilibrage qui t'obligent à réapprendre le jeu tous les 3 ou 4 mois. Ici en plus il y a des maps variées et ils pourront sortir de nouvelles maps comme ils le font pour SC2. Si tu accroches au jeu dans 5 ans tu y joues encore la lassitude est totalement différente par rapport à un MMO.

Je pense que ce MOBA a du potentiel pour voler du joueur de LoL, peut être un peu de joueur de Dota mais je n'y crois pas trop. Il y a quand même un potentiel PRO.

Quand je m'intéresse à ce genre de jeu, je m'imagine en mode "serious business" et à partir de là me dire qu'il faut X mois de jeu ou XXX euros pour débloquer l'intégralité du jeu c'est bien trop, tous les héros devraient être disponible pour le prix d'un jeu standard, parce que c'est un élément bloquant pour les nouveaux arrivants, aujourd'hui c'est 30 héros, dans 1 ou 2 an ça sera ptet 70 ou 100.

Le prix des cosmétiques je m'en fou, j'ai joué des milliers d'heures à dota et je n'ai aucun problème pour payer un jeu auquel je joue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Hots] Alpha technique ?
MessagePosté: 26 Fév 2015 19:52 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 10:33
Messages: 545
Localisation: Lyon
En tout cas ça fait un paquet de temps que j avais pas vu autant de viocs sur le meme jeu :D

_________________
... y a des jours ou faut pas me chercher......y a des jours tous les jours....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Hots] Alpha technique ?
MessagePosté: 02 Mar 2015 11:37 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Pouloum a écrit:
Je pense que ce MOBA a du potentiel pour voler du joueur de LoL, peut être un peu de joueur de Dota mais je n'y crois pas trop. Il y a quand même un potentiel PRO.

Pour troller un peu, LoL compte bien plus de pro que dota2 et est probablement bien plus professionnalisé (à cause des équipes coréennes de la Kespa).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [HEROES] Alpha technique ?
MessagePosté: 09 Mar 2015 16:22 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Riot investi énormément de sous la dedans d'une part, et d'autre part ça n'a rien de choquant si plus de joueurs = plus de pro. Mais pour l'instant le record de gains est sur dota 2 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [HEROES] Alpha technique ?
MessagePosté: 10 Mar 2015 17:01 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Pouloum a écrit:
Riot investi énormément de sous la dedans d'une part, et d'autre part ça n'a rien de choquant si plus de joueurs = plus de pro. Mais pour l'instant le record de gains est sur dota 2 !

On sent bien que Valve n'investit aucun argent dans dota 2... ;)
Si Riot foutait tous ses oeufs dans le même panier il est probable que le record de gain serait sur LoL et pas DotA2.

Tiens pour les pro de dota 2 et de the invitational : pourquoi limiter le nombre d'équipes chinoises? Il est probable que la première équipe chinoise non sélectionnée à the invitational foutrait une rouste à la plupart des équipes EU/US sélectionnées.

Et une autre question : à quand des coréens dans DotA2/hots histoire de foutre tout le monde d'accord?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [HEROES] Alpha technique ?
MessagePosté: 10 Mar 2015 19:41 
Hors ligne
Ambassadeur à la retraite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2004 10:35
Messages: 2783
Localisation: Nantes
Pourquoi pas des coréens à l'evo pour mettre tlm d'accord sur usfIV :aion: :o :D

_________________
Project Cars
HearthStone : 10
Vioc Spirit
Image
http://bit.ly/1gzIDga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [HEROES] Alpha technique ?
MessagePosté: 20 Mar 2015 20:06 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005 11:09
Messages: 2535
Localisation: Chalon Sur Saone
Citation:
Tiens pour les pro de dota 2 et de the invitational : pourquoi limiter le nombre d'équipes chinoises? Il est probable que la première équipe chinoise non sélectionnée à the invitational foutrait une rouste à la plupart des équipes EU/US sélectionnées.


Navi a battu les teams Chinoise, Alliance aussi pour l'instant les gagnants sont 2 teams euro et 2 teams asiat. Et pour la Dota Asia Championship cet hiver en chine c'est EG qui a gagné (team US) gagnant le 2eme plus gros tournoi de l'année.
Citation:
Et une autre question : à quand des coréens dans DotA2/hots histoire de foutre tout le monde d'accord?

J'aimerais bien ! pour l'instant il n'y a qu'une team et ils sont mauvais (même si il font mieux que les Fr) :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com