2èmes séries d'impressions après un test plus long hier soir :
- en fait c'est pas mou du tout .... c'est même plutot nerveux et intense,
- les maps différentes permettent en effet de varier les plaisirs en raison des quetes annexes à réaliser (qui en gros consistent à collecter des cranes, des fleurs, des pièces ... qui permettront ensuite de générer un mob puissant) et en tout cas d'éviter une certaine lassitude des MOBA monomap,
- prise en main "simpliste" notamment par rapport à DOTA (pas de last hit, de denied ... ce qui m'interesse puisque je trouve cet aspect de DOTA assez chiant),
- parties courtes (une dizaine de minutes) ce qui est un avantage selon moi à une partie de DOTA sans fin,
- pas de système d'or et de shop in game en l'état actuel, un peu dommage que l'on ne puisse donc modifier son perso en cours de partie,
- en revanche, Blibli a déjà mis en place une boutique pour acheter des persos, montures, apparences .... et bien sur j'ai déja cramé 30€ pour acheter un pack
,
- et un vrai plaisir de retrouver les perso emblématiques de Blizzard en train de se friter,