Switch to full style
Des héros et des hommes.
Répondre

[HEROES] pour tout le monde... il suffit de payer

22 Jan 2015 13:56

http://www.nextinpact.com/news/92802-he ... our-35.htm

Perso je suis choque mais je ne sais pas evaluer ce que donne blibli...

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

22 Jan 2015 15:54

Ouais ça fait bizarre mais c'est à la mode en ce moment. T'as le même exemple avec H1Z1 qui est en alpha et tu peux payer 20euros pour y jouer alors qu'il sera f2P...

D'un coté ça permet de financer le développement d'un jeu mais venant de jeux développés par de grosses boites (genre blibli ou sony) ça me choque aussi! Je pense pas qu'il manque de sous...

:fouet: :fouet:

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

22 Jan 2015 16:41

35 euros pour un jeu pas fini c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

25 Jan 2015 15:11

C'est un pack, les 35€ sont l'achat d'un pack perso/skin/monture. Le prix n'est donc pas le prix de la clé beta.

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

26 Jan 2015 10:27

Il y a eu exactement la même chose pour Dota2 pendant sa longue période de beta : offre d'une 20aine d'euros (de mémoire) pour un pack monture+skin+accès beta.
Ce qui est dérangeant c'est l'inégalité existante entre ceux qui ont un accès anticipé gratuitement / et ceux qui doivent l'acheter via un pack à 35€.

...Enfin la patience n'étant pas la qualité première des gameurs, ils vont en vendre des brouettes de leur pack et ils l'ont bien compris.

:wink:

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

27 Jan 2015 9:28

Il faut dire qu’il y a depuis l’Alpha énormément de streamer/youtuber sur le jeu.
Il y a même déjà eu des tournois commentés en live !

Forcément, ça donne envie de jouer.

Et en plus, il poutre du hibou ce jeu. :twisted:

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

28 Jan 2015 19:58

Pour dota c'était pareil. J'ai payer le jeu 20 euro pour avoir l'accès anticipé alors qu'il était annoncé en f2p.

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

29 Jan 2015 22:12

Pas du tout choquer.

Etant donné la qualité, la durée de vie et le suivi des jeux Blizzard, c'est beaucoup moins risqué comme achat que certains accès alpha pour des jeux complètement inachevé et au futur incertain.

Ce contenu coûte exactement le même prix que tu es accès a la beta, alpha ou pas.

:wink:

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

30 Jan 2015 11:07

Lusitania a écrit:Pas du tout choquer.
c'est beaucoup moins risqué comme achat que certains accès alpha pour des jeux complètement inachevé et au futur incertain.
:wink:

Ca c'est pas faux , j'ai acheté DayZ (l'alpha infinie) à 19 euros ... :roll:

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

31 Jan 2015 21:59

LaCrampe a écrit:35 euros pour un jeu pas fini c'est pas un peu du foutage de gueule ?


C'est quand même une beta made in Blizzard, donc un produit quasi fini qu'ils fignolent ! On est pas mal de viocs a jouer régulièrement depuis l'alpha et c'est un très très bon produit, qui vaut ses 35 euros (y a des héros qui viennent avec la clé ainsi que des skins et une monture).

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

03 Fév 2015 17:19

J'ai bien fait de raler et d'attendre, j'en ai eu une gratos :D

Je teste ca ce soir

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

03 Fév 2015 20:14

Pareil, je viens d'en recevoir une !

Re: HOTS pour tout le monde... il suffit de payer

05 Fév 2015 20:04

A la bataille...
Répondre