Switch to full style
Des héros et des hommes.
Répondre

[Heroes] La MMR de Blibli

22 Aoû 2015 12:00

Nouvelle pré-saison de classement sur Heroes et nouveau test de ranking façon Blizzard (personne ne comprends rien). Voici mes résultats sur les 20 matchs de placement

Image

....







Je suis donc rang 44 :o :o
WTF !!!

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

22 Aoû 2015 15:14

Ahhh ça me fait plaisir je me sens moins seul et moins con avec mon level 39 qui pop lol !!!! Le bon côté de la chose, c'est qu'en ce moment je prends 300 par win, donc je pense rattraper mon niveau prochainement grâce a ton aide ! :-)

Tu étais quel niveau avant le patch ? Moi 20

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

22 Aoû 2015 18:08

J'etais lvl16 !

Si j'ai bien tout compris il y a des ligues cachées et je - nous - payons les premières parties en classée qui ont ruinés mes stats. Actuellement j'ai un ratio positif de win, je pense donc que ce patch me fait redescendre mais j'espère pour définitivement monter ma côte. Blibli ayant précisé que les niveaux seraient sous evalués pour permettre de monter plus facilement ...
Je vais voir si j'arrive au moins à remonter rapidement lvl20 qui a été au début un labeur !

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

23 Aoû 2015 16:41

je viens de revenir de vacances, je vais vous repourir votre MMR à partir de ce soir, ou cette semaine :D

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

25 Aoû 2015 17:11

Et moi je suis niveau 30 alors je peux aussi faire chier (je suis encore pire que vous imaginez ^^)

Par contre chaque fois que je passe sur le TS y'a jamais personne qui joue ouin ouin ouinnnnnnnn :cry:


edit: pas du tout, mais alors DU TOUT envie de jouer en solo, déjà les matchs rapides c'est la plaie alors en classé....

edit2: j'ai vu qu'il fallait 10 héros, je m'étais déjà offert Asmodan parce-que je l'aime bien avec son laser, j'ai aussi diablo d'office (pas encore joué d'ailleurs...). J'ai genre 25000 gold à claquer, alors si vous vous sentez de me supporter j'achèterai les moins chers pour en avoir 10.

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

07 Nov 2015 18:49

je me fait troller 90% de mes games Blizzard allez vous faire enculer avec votre MMR de merde...

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

08 Nov 2015 10:50

Ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles franck.

:lol:

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

08 Nov 2015 15:27

:D

Re: [Heroes] La MMR de Blibli

10 Nov 2015 18:47

Po grave , reviendez sur Starcraft 2:p

Sinon, Attila, as tu toujours mon écharpe ?
Il faudrait que je pense à la récupérer :p
Répondre