Switch to full style
Legoland
Répondre

Re: [Minecraft]- reportages

07 Fév 2011 19:44

Pym a écrit:Et pour ceux qui disent que c'est moche, regardez Iron forge sous Minecraft ! :P

L’intérêt de ce jeu me dépasse ... :shock:

Re: [Minecraft]- reportages

07 Fév 2011 23:40

Il faut y avoir joué pour comprendre :D

Re: [Minecraft]- reportages

08 Fév 2011 10:50

Il y a des trucs Hyper interessants à faire dans Minecraft !
Par exemple mettre en place un programme spatial :


J'adore
:lol:

Re: [Minecraft]- reportages

08 Fév 2011 12:14

Tin le mec a du en passer des heures à farmer la terre, pierre et truc précieux pour construire, tester et mettre au point son lance mouton qui est bien rigolot.

Re: [Minecraft]- reportages

08 Fév 2011 17:01

Une question bête, faut acheter le jeu pour pouvoir se connecter a votre serveur ?

Re: [Minecraft]- reportages

08 Fév 2011 17:31

La question n'est pas bête ;)
La réponse est oui.

Mon conseil, teste le jeu en mode solo (tu trouveras dans le premier post de Yann comment faire "ça ne paye pas de mine mais c'est une bombe"), puis rejoins-nous ! Pour 15 euros tu auras accès au mode communautaire, à toutes les maj, et tu économiseras même quelques euros sur le prix définitif à la release ;)

Re: [Minecraft]- reportages

08 Fév 2011 17:58

Si j'ai bien lu (je ne sais plus où) à la release nous aurons toujours le jeu... plus besoin de le payer par la suite ;)

Re: [Minecraft]- reportages

08 Fév 2011 18:33

Ok, merci des infos ^^

Re: [Minecraft]- reportages

10 Fév 2011 11:21

Vous n'avez pas l'impression de faire un peu ça:
Image
?

:ktulu:

Re: [Minecraft]- reportages

10 Fév 2011 11:37

Je vais essayer en solo car je me pose les mêmes question sur votre motivation à tous :shock:

Re: [Minecraft]- reportages

10 Fév 2011 12:15

C'est un peu comme quand tu joues au LEGO avec ton fils.
Au départ, jouer au LEGO ça te gonfle, tu as forcément d'autres choses à foutre, mais tu veux lui faire plaisir et passer du temps avec lui donc tu joues. Il te dit : "Papa, on fait une maison". Alors avec lui tu construis des murs, une entrée, une ou deux fenêtres ... puis au bout d'un moment tu te rends compte que tu choisis les couleurs des briques pour que cela soit plus uniforme, tu rajoutes une cheminée pour faire joli alors que lui n'y avait pas pensé, une barrière autour de la maison, un arbre pour décorer dehors etc ...

Finalement tu te rends compte que la maison c'est toi qui l'a construite à 99% et que c'est encore toi qui appelle ta femme pour lui montrer ce que "vous" avez fait ensemble. (pour info ton gamin joue avec ses voitures à côté de toi depuis 15 minutes)

MINECRAFT c'est un peu ça, un LEGOLAND pour les grands où l'on se laisse prendre très facilement au jeu.

:wink:

Re: [Minecraft]- reportages

10 Fév 2011 12:31

wilco a écrit:MINECRAFT c'est un peu ça, un LEGOLAND
:wink:

... avec des zombies

Re: [Minecraft]- reportages

10 Fév 2011 12:37

ganima a écrit:
wilco a écrit:MINECRAFT c'est un peu ça, un LEGOLAND
:wink:

... avec des zombies

et de Kiwis

Re: [Minecraft]- reportages

10 Fév 2011 13:01

Je vous invite à regarder l'excellent Zombieland :)

Re: [Minecraft]- reportages

10 Fév 2011 14:03

tenez, un pote à moi ayant tenté de m'embarquer dans l'aventure m'avait envoyé ceci : (cependant, j'ai pas trop accroché au jeu, même si la vidéo est franchement top)

Répondre