Ben franchement je voyais plus la commande warp comme un moyen de se téléporter sur les zones de constructions très éloignées (par exemple les mines "Moria" de X, le village de vacances de Y, le coin "Moyen-Age" de W, etc), là c'est juste un moyen de se tp en 2 sec chez son voisin... je trouve ça un peu ridicule...
Pour aller chez Kiwi, Gani, Wilco, Coco, Jem, Bebelius, Pym et moi c'est moins d'une minute de marche depuis le point de spawn (voire même pas 20 sec pour certains), est-ce vraiment utile d'avoir un warp ?
Pour Gandrel, craac, Ocelle, magh, zoong, Udi/Tivo et Kaz c'est un poil plus long... mais pas non plus au-delà d'une marche de 5 min entre les habitations les plus éloignés (avec des lignes de métro pour certaines de ces destinations), clairement faisable de jour, sans oublier que le coin est de plus en plus éclairé et donc peu risqué même de nuit.
Autant de warps ça alourdit le serveur pour pas grand chose et ça dénature à mon avis autant le jeu que le /give... après rien n'oblige à les utiliser, mais je me répète ça sert à quoi à part faire gagner 3-4 minutes pour voir ce que fait son voisin (ce que de toute façon nous ne faisons pas 4 fois par jour) ?
Quant à multiplier le nombre de personne ayant le /setwarp ça me semble aussi une mauvaise idée... quand je constate qu'il existe déjà simplement pour craac 3 warp (villacraac/craachome/metrocraac) je crains le pire si tout le monde peut en faire autant
Pour résumer mon idée, les warp seraient davantage des passerelles vers les "nouveaux mondes vioc" du serveur, ce qui sera utile plus tard.
Parce qu'avec déjà 8-9 warps déjà existant pour notre zone, assez réduite pour le moment, on peut s'attendre à 40-50 warps dans 3-4 mois.