Switch to full style
Legoland
Répondre

[Viocland] Un pluggin pour définir des portails

14 Mar 2011 14:07

Pour l'instant les viocs ont accés a la commande /warp et peuvent se TP aux destination prédéfinie par les admins.

j'ai penser ajouter ce pluggin au serveur : http://forum.hey0.net/showthread.php?tid=799

Avec lui on, peut définir des portails (comme ceux pour le nether) qui permettent de se rendre a des endroits définis.
Image
Perso je trouve le principe un peu plus sympa qu'a d'avoir une lsite de warp.
On pourrait mettre ses portails pret du point de spawn par exemple.
j'ai en tete d'en définir au moins un se rendant a la région éloignée vu par yannam, mais on peut surement en définir d'autres.

Voila, si on majorité est pour, je rajouterais le mod en question.

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

14 Mar 2011 15:28

Mes garçons en avaient fabriqué un va falloir que je tente...

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

14 Mar 2011 19:59

9a me semble plutôt bien comme solution et bien plus sympa en tout cas que le /warp

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

04 Avr 2011 11:34

J'ai ajouté les portails.

Pour l'instant je n'en ai définit que 2 pour tester.

Il faut cliquer droit sur la pancarte et cela donne acces a la liste des portails, choisir en cliquant droit celui que l'on souhaite
Puis cliquer droit sur le bouton de l'autre coté pour ouvrir le portail.

Je donne les droits de créations de portail a tout le monde pour l'instant.

Je met un peu d'obsidian dans les coffres a coté du point de spawn pour ceux qui n'en auraient pas.

Voici le mode d'emploi de l'add on : http://forums.bukkit.org/threads/tp-sta ... ost-163336

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

12 Avr 2011 19:48

ca marche pas

j'ai fait un portail, j'ai mis un panneau et que dalle !

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

12 Avr 2011 22:46

Faut mettre un bouton de l´autre cote aussi.

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

12 Avr 2011 22:49

j'ai fait aussi.


Dans la notice, il y a des commandes pour autoriser les joueurs a créer ds portails, j'ai peut etre pas les droits.

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

13 Avr 2011 18:31

Je regarde ce week end.

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

18 Avr 2011 11:18

Ok, il y avait un probleme de persmission pour les semi admins. Ca devrais être résolut.

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

18 Avr 2011 11:35

ha ouais, je suis que semi-admin !

pfff

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

18 Avr 2011 17:09

ca me fait penser à une blague (pardon par avance à Goule ... :P )

question : c'est quoi un demi flic ?

réponse : un flic qui ne sait ni lire ...

:twisted:

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

19 Avr 2011 10:34

Marrant que tu sortes cette blague , j'ai un mec de ma promotion qui après une soirée très arrosée à la fac , a fini au poste en cellule de dégrisement pour avoir fait cette remarque au policier de la BAC qui lui demandait gentiment de rentrer se coucher :wink:

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

20 Avr 2011 14:40

ya plus de serveur depuis la 1.5...

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

20 Avr 2011 19:57

Ouch je regarde ca...

Re: [Viocland] Un pluggin pour définir des portails

20 Avr 2011 20:04

C'est réparé, tout du moins sans les pluggins car les mods ne sont pas a jour.
Répondre