Switch to full style
Legoland
Répondre

[viocland]restauration de carte ou d'equipement

18 Mar 2011 11:09

Hello,

N'oubliez pas si vous perdez votre cher équipement dans la lave, je peux vous restaurer l'état de votre personnage a une date antérieure. Donc n’hésitez pas a me demander (après un certain temps de jeu c'est pas grave on a dans ses coffres de quoi se refaire mais au début c'est vraiment lourd de devoir tout refaire)

Pareil si un creeper a explosé dans votre demeure, ou que vous avez fait brûler toute votre maison en jouant avec votre briquet ^^

Re: [viocland]restauration de carte ou d'equipement

27 Mar 2011 18:55

Je me suis fait tué par un mob alors que j'étais dans ma mine en train de sécuriser une nouvelle grotte découverte... S'étais dimanche vers 18h45... Si tu pouvais me restaurer mon perso, tout mon inventaire était tombé dans la lave...

Re: [viocland]restauration de carte ou d'equipement

27 Mar 2011 21:18

C'est fait, je t'ai remit l'inventaire de 16h15.

Re: [viocland]restauration de carte ou d'equipement

28 Mar 2011 18:27

Super, merci chef !

Re: [viocland]restauration de carte ou d'equipement

10 Avr 2011 19:12

Gandrel !

Ma fille a joué un peu cet apres midi pendant que je m'occupais de mon jardin. Elle s'est lancé dans la construction d'une nouvelle maison, mais j'ai pas surveillé. Le problème, donc, c'est qu'elle s'est posée juste devant chez Pym, ce qu'il pourrait trouver un peu envahissant.

Est ce que donc tu peux couper/coller les 4 murs qu'elle a érigé et les déplacer un peu plus vers l'est. C'est pas très grand, c'est plutôt moche mais comme elle y a passé un peu de temps ça me fait mal au coeur de lui dynamiter ^^

Re: [viocland]restauration de carte ou d'equipement

10 Avr 2011 19:57

J'ai deplacé un cube de coobble avec de la terre dessus au bord de la mer.
Par contre j'a limpression qu'il y a eut une explosion car il n'y a pas vraiment d'entrée.

J'espere que c'était ça.

Re: [viocland]restauration de carte ou d'equipement

10 Avr 2011 21:33

ouais, un creeper lui a pété dessus au moment ou je lui disais d’arrêter :)
Répondre