Switch to full style
Legoland
Répondre

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

07 Aoû 2011 13:20

Je ne sais pas ce que tu as modifié mais je ne peux plus jouer... je ne peux plus casser les blocs, en revanche je peux à nouveau /tp /sethome /warp /give... bref je suis un Dieu mais j'aimerais aussi pouvoir jouer les simples mortels en pouvant également poser et enlever les blocs (ou simplement pouvoir ouvrir une porte).

Merci d'avance de modifier ça histoire que je puisse reprendre l'aménagement de ma nouvelle zone ;)

PS : j'ai essayé de me /op ... ça n'a rien changé :cry:

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

07 Aoû 2011 17:47

J'ai tenté de corriger, ça marche pour moi now.

Dis moi si c'est résolut pour toi aussi.

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

07 Aoû 2011 18:17

:merci:

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

13 Aoû 2011 0:25

Yannam a écrit:Si vous venez faire un tour sur le jeu j'ai commencé depuis le week-end dernier à coloniser un nouveau coin (depuis le spawn --> Pym --> Max --> coordonnées x 486/ z -428).

Si vous vous sentez l'envie de faire de ce coin une vraie petite ville vioc avec un minimum de cohérence (pas de constructions pharaoniques) soyez les bienvenus ;)


C'est où y'a la "ferme ecologique"?

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

13 Aoû 2011 0:50

Oui mon frérôt ;)

La zone où on trouve actuellement des constructions bois/sandstone/verre, une fontaine assez imposante au centre d'un carrefour pavé, et une entrée de métro (pas construit) entre lave et cascade d'eau...

Pack de texture actuel chez moi : http://minecraft.fr/amnes-mix-1-6-4/

PS : penses à fermer les portes quand tu visites ;)

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

13 Aoû 2011 19:47

Salut Frangin!
Ok, j'étais pas sûr... tu avais parlé d'une petite ville... là j'ai cru que j'avais atterri dans la 4 eme dimension... ;p

J'avais commencé mon bateau pirate... puis ça m'a soulé. <=) Depuis, le village pirate n'a pas avancé (mais j'en suis quand même content). =) Va falloir que je le continue. J'ai un phare, des cachots, une taverne, une arène... ah! manque des potences! >=) Puis une grotte à trésors... =D

Par contre, je suis blasé, entre le spawn et chez moi, j'avais fait joli pont de bois avec le tram qui passait dessous... bug ou reroll, y'a un cube géant qui a tout écrasé. C'est pas que je m'étais fait chié pour ce pont et ce tram sub-aquatique à l'époque, mais presque. <=)
Je me tente une connexion ce soir...

Yannam a écrit:PS : penses à fermer les portes quand tu visites ;)

Ah? bah pourtant... ca lag pas mal depuis l'afwik', surtout le vendredi... alors des fois y'a des ratés (du genre, je colle trois coups d'épée et le mouton crève pas, la porte qui s'ouvre pas, ou l'inverse... et des creeper qui pètent par surprise)

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

14 Aoû 2011 2:32

BEBELIUS a écrit:Ok, j'étais pas sûr... tu avais parlé d'une petite ville... là j'ai cru que j'avais atterri dans la 4 eme dimension... ;p


J'ai pas dit que je m'étais lancé dans la reproduction de NY, ici c'est plutôt le village des hippies du XXIIeme siècle :D
(mais j'aime bien ma ferme biologique et l'entrée du futur métro :roll: )

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

14 Aoû 2011 20:01

Bah?
J'ai perdu tout mon l'inventaire de mon perso! <=/

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

16 Aoû 2011 10:43

Je ne sais pas si c'est toi qui a commencé la construction d'une "maison-arbre" mais tout à fait dans l'esprit de ce que j'envisageais pour cette partie forestière de la zone :ouichef:

(bien entendu éviter de faire la même chose près de la côte où l'avenir sera plutôt des maisons aquatiques ;) )

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

16 Aoû 2011 21:14

Yep, une tite cabane à la Robinson Crusoe. =)
C'est un peu galère, car faut sa louper dans la taille, mais c'est 100% écolo! :lol:

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

17 Aoû 2011 0:27

On essaie de se capter en audio demain entre 19h et 20h (soit 20-21 pour toi ;) ).

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

25 Aoû 2011 22:34

Un pack de textures que je trouve fort réussi : le pack Soartex 64X64 http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=16334
j'avance pas vite sur ma première maison dans les arbres mais faut dire que je bouge tous les trois jours en ce moment. Enfin mon tour de France est bientôt terminé ;)
Dernière édition par zoongoo le 26 Aoû 2011 8:33, édité 1 fois.

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

25 Aoû 2011 23:41

J'ai aperçu le début de l'arbre et je le trouve très réussi ;)

Pour l'avancement des travaux on a le temps... de son côté mon frangin est en plein déménagement et il n'a va pas avoir internet de si tôt chez lui (au Bénin c'est pas vraiment plus efficace qu'ici :roll: ).

La partie aquatique avance lentement, j'avoue ne pas avoir encore une idée précise de la suite du chantier... rien ne presse.

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

29 Aoû 2011 0:27

ma première maison dans les arbres est terminée. quelques petites idées sympa dedans.
j'ai visité le nautilus. c'est vraiment étroit ! Mais c'est bien sympa ! :aion:

Re: Minecraft 1.6 -> 1.7

29 Aoû 2011 9:29

Tu devrais y mettre une statue Alien. Tout de suite ça rend le truc plus cossu.
Répondre