Switch to full style
Legoland
Répondre

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

29 Avr 2012 12:30

J'ai mis un lien sur une copie du monde dans le vioc insider.

Je continue a mettre a jour les plugins donc tenez moi au courant si les dégradations ont l'air de s'améliorer

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

29 Avr 2012 15:59

Super ! Merci beaucoup pour ton aide. :aion:

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

02 Mai 2012 0:30

gandrel a écrit:J'ai mis un lien sur une copie du monde dans le vioc insider.

Super, merci ! J'ai réussi à installer le monde Vioc en local.

Mais j'ai un petit problème de destruction moi aussi :(
A priori, tout est Ok en ce qui concerne mon chateau, mais la pagode a été détruite et surtout, le petit coin de plage que ma fille squattait a été saccagé aussi. Elle avait peut être 2 petites cahutes et un fortin, un début de mine et un jardin potager. Est ce que tu as une sauvegarde qui permettrait de restaurer ça ?

Sans t'embêter surtout. Si c'est compliqué tu laisses tomber !

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

05 Mai 2012 11:06

Hello Gani,

Alors plusieurs solutions.

J´ai des sauvegardes du monde donc si tu sais a quelle date son coin était intact je peux te faire un zip d´un monde de cette date la, ou alors je monte la sauvegarde et tu peux utiliser l´outils de restauration toi meme sur le monde en multi et ensuite je te fais un zip du nouveau monde si tu veux l´utiliser en solo,

Sinon d´apres mon fils il n´ya plus de nouveaux dégâts sur le serveur depuis l´update des pluggins

Voili voila

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

05 Mai 2012 12:50

Chapeau pour l'investissement que tu continues à avoir pour minecraft !

:sm6:

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

05 Mai 2012 12:51

Houla ^^

Si l'outil de restauration n'est pas compliqué à utiliser je veux bien le faire moi même mais :
1/ j'ai réussi à monter le monde vioc dans une partie solo, mais pas en multi, je n'ai donc pas les mêmes commandes et peut être pas les mêmes paramétrages que si c'était un serveur.
2/ je ne sais pas quel est l'outil de restauration qu'il faudrait utiliser.

Comme on n'a quasiment pas joué dernièrement, le plus simple est peut être que tu me refiles une sauvegarde d'avant cataclysme. A priori en mars il n'y avait pas de dégats donc une sauvegarde de février devrait être bonne.

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

08 Mai 2012 0:40

Ok je regarde si j'ai ça, désolé pour le retard a la lecture, j'ai pas mal de trucs sur le feu en ce moment :)

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

09 Mai 2012 0:58

T'es une mère pour nous tu sais :D

Re: [EDIT] Cataclysme 2eme.

09 Mai 2012 8:35

J'ai mis dans l'insider un lien vers une sauvegarde en février, et j'ai aussi fait un petit tuto sur l'utilisation de l'outil de restauration (qui ne fait pas que ça d'ailleurs : Worldedit)

viewtopic.php?f=64&t=15688&start=0&st=0&sk=t&sd=a

A priori il n'y a plus de nouveaux cataclysme depuis la mise a jour du serveur. Pourvu que ça dure !
Répondre