La section des amateurs de ball-trap
Répondre

Re: [BF3] WikiBF3pedia

13 Jan 2012 16:05

- Les caisses (soin - munitions) peuvent être accrochés sur les véhicules. Il suffit de les lancés dessus. Pratique par exemple pour soigner un ingé qui répare un blindé.

- poser plusieurs C4 sur une jeep peut permettre de lancé des véhicules kamikaze sur les blindés. On roule à fond, on vise bien le char et on saute du véhicule. On enclenche le C4 et boum !! One shot le char :) 2 kills + véhicule neutralisé + destruction véhicule = beau score.

- Utiliser le C4 pour faire une brèche dans un batiment. ça tue aussi les éventuels ennemis derrière les murs :)

- En assaut, utiliser le M320 fumigène pour protéger l'avancée des troupes. Quand ça se transforme en guerre de tranché, ça peut débloquer les choses. (métro par ex).

Re: [BF3] WikiBF3pedia

13 Jan 2012 17:08

Merci Darkmiata pour ces tuyaux ;)

Et bienvenue sur notre forum :)

Re: [BF3] WikiBF3pedia

13 Jan 2012 22:38

[Pour info] DarkMiata était plus connu sur WoW sous le pseudo " Sonos ", GM de la guilde çA.

:wink:

Re: [BF3] WikiBF3pedia

16 Jan 2012 13:34

Ca me dit quelque chose ce nom. Il était pas main tank ?

Re: [BF3] WikiBF3pedia

16 Jan 2012 13:48

Cyborg a écrit:Ca me dit quelque chose ce nom. Il était pas main tank ?

Non, un bon gros Tauren fury :)

Re: [BF3] WikiBF3pedia

16 Jan 2012 14:36

Héhé. Bienvenue sur le fofo des croulants, Sonos.

Re: [BF3] WikiBF3pedia

17 Jan 2012 10:40

Bienvenue sur le forum Oll ! :P

Re: [BF3] WikiBF3pedia

17 Jan 2012 13:22

Cyborg a écrit:Ca me dit quelque chose ce nom. Il était pas main tank ?

Sonos, c'était le GM des çA.

Il jouait un guerrier, assez bien, mais venait rarement en raid. On avait plus souvent affaire aux autre officiers çA pour l'organisation.

En revanche Artémias, sa copine IRL, "participait" beaucoup plus aux raids. Paladine spé heal, on la prenait souvent parce qu'elle était très dispo et parce qu'on manquait beaucoup de soigneurs à cette époque. A un moment, elle devait avoir le meilleur stuff de l'IG, même si ça ne se voyait pas beaucoup sur ses performances en soin :D

Re: [BF3] WikiBF3pedia

17 Jan 2012 14:15

Alors si je résume :
- Sa copine Artémias était super dispo pour jouer
- Lui n'était pas dispo ... mais que faisait- il pendant ce temps ? :oO:

Re: [BF3] WikiBF3pedia

17 Jan 2012 14:28

:)

Re: [BF3] WikiBF3pedia

17 Jan 2012 17:16

Cyborg a écrit:- Lui n'était pas dispo ... mais que faisait- il pendant ce temps ? :oO:


Bah la bouffe, le ménage....les trucs de femme. Disons que chez lui, tout était inversé. Donc pendant qu'elle jouait, il s'occupait de la maison. Sinon c'est vite le bordel 8)

Re: [BF3] WikiBF3pedia

17 Jan 2012 17:47

Cyborg a écrit:Alors si je résume :
- Sa copine Artémias était super dispo pour jouer
- Lui n'était pas dispo ... mais que faisait- il pendant ce temps ? :oO:


On m'a dit que les mecs qui jouaient tauren étaient assez comparables à ceux qui achètent de grosses bagnoles... ah on me dit dans mon oreillette que j'ai une grosse bagnole :shock:

Re: [BF3] WikiBF3pedia

18 Jan 2012 18:49

En revanche Artémias, sa copine on la prenait souvent, elle était très dispo


C'est un coming out ?
Bande de vieux dégueulasse !

Re: [BF3] WikiBF3pedia

26 Avr 2012 9:40

Pour les theorycrafteur de BF3 et/ou pour les curieux, le site Symthic fait peau neuve et amène de nouvelles options pour comparer les caractéristiques des différentes armes disponibles.

Les tableaux des stats par classe : http://symthic.com/charts.php
Le système pour comparer deux armes : http://symthic.com/comparison.php

De l'excellent travail
:wink:

Re: [BF3] WikiBF3pedia

26 Avr 2012 11:05

Merci pour le lien. Bonne domination du M416 en assaut et de l'AS Val en PWR. Je me demandais si je n'allais pas généraliser l'AS Val à la place de mon M27. Enfin...si j'ai le temps de rejouer.
Répondre