La section des amateurs de ball-trap
Répondre

Souhaitez-vous passer le serveur en HardCore ?

Oui et je frag au barreau de chaise
12
60%
Non car j'ai les mêmes problèmes que bodou
8
40%
 
Nombre total de votes : 20

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

24 Nov 2011 18:49

J'ai trouvé une appli pour chrome qui permet d'auto join un serveur quand 1 slot se libère :

https://chrome.google.com/webstore/deta ... jhkjfjjido

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

09 Déc 2011 19:00

Pöur ceux qui aiment le Hard Core et qui veulent jouer à Krapu je recommande le serveur n°1 des vieux de la vieille:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/se ... esVieux-1/

C'est un mode custom avec 60% de vie comme le hard core et la minimap comme en normal.

Z'êtes heureux?

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

09 Déc 2011 21:00

Pour ma part je trouve un peu étrange comme choix soit on baisse la vie à 60% et on supprime le marquage, soit on laisse le marquage mais sans toucher à la vie, là c'est juste un appel au camping et aux morts à répétition...

Bref, sans moi :D

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

10 Déc 2011 9:29

J'ai refait un rapide passage hier en "normal" déprimant, je suis devenu accro au hard core... donc merci pour le lien Krapu :wink: cependant le marquage devrait être banni des serveurs HC à mon humble avis, cela nuit au réalisme et c'est l'arrêt de mort du spotté dans 90% des cas - une moindre persistance du marquage (te permettant de disparaître dès que tu deviens invisible par exemple et non au bout de quelques secondes) pourrait équilibrer un peu le système.

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

10 Déc 2011 14:29

Par contre quand on joue en HC on subit bien les snipouzes campouzes et les rpgs "pan dans ta gueule".

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

10 Déc 2011 15:00

Yannam a écrit:Pour ma part je trouve un peu étrange comme choix soit on baisse la vie à 60% et on supprime le marquage, soit on laisse le marquage mais sans toucher à la vie, là c'est juste un appel au camping et aux morts à répétition...

Bref, sans moi :D


Au contraire je trouve que c'est le meilleur compromis possible

Le marquage simule une information donné entre le soldat qui a repéré un ennemi et l'information qu'il fait passer au autres membres de son escouade

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

10 Déc 2011 15:17

Très crédible en effet... tu spot en spammant "A" à 500m de l'objectif et pendant 30 sec toutes tes troupes sur l'objectif peuvent suivre le moindre mouvement du soldat qui a dans les faits été repéré par "hasard", associé au fait que 60% de sa vie lui laisse peu de chance de survivre à un balayage "au petit bonheur la chance" des joueurs qui ont repéré un adversaire sans l'avoir réellement vu :roll:

Le compromis c'est de supprimer le marquage pas d'allier les avantages d'un mode "casual" (marquage) associé à une plus juste réalité en mettant la vie à 60%.

Certains des précédents opus étaient bien plus intéressant de ce point de vue là, il fallait s'équiper d'un casque particulier pour profiter du marquage, il y avait le commander qui pouvait ponctuellement faire un scan de la zone de combat ou encore spotter depuis une vue aérienne les ennemis au sol.

Pour les amateurs de frag c'est doit effectivement le compromis "parfait"... chacun son point de vue, pour ma part c'est clairement des options de jeu qui me pousse à jouer sur d'autres serveurs.

En revanche, je regrette qu'exceptés les serveurs hardcore il n'y ait pas le mode friendly fire on (qui pour le coup est réaliste).

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

10 Déc 2011 17:15

Yannam a écrit:Très crédible en effet... tu spot en spammant "A" à 500m de l'objectif et pendant 30 sec toutes tes troupes sur l'objectif peuvent suivre le moindre mouvement du soldat qui a dans les faits été repéré par "hasard", associé au fait que 60% de sa vie lui laisse peu de chance de survivre à un balayage "au petit bonheur la chance" des joueurs qui ont repéré un adversaire sans l'avoir réellement vu :roll:

Le compromis c'est de supprimer le marquage pas d'allier les avantages d'un mode "casual" (marquage) associé à une plus juste réalité en mettant la vie à 60%.

Certains des précédents opus étaient bien plus intéressant de ce point de vue là, il fallait s'équiper d'un casque particulier pour profiter du marquage, il y avait le commander qui pouvait ponctuellement faire un scan de la zone de combat ou encore spotter depuis une vue aérienne les ennemis au sol.

Pour les amateurs de frag c'est doit effectivement le compromis "parfait"... chacun son point de vue, pour ma part c'est clairement des options de jeu qui me pousse à jouer sur d'autres serveurs.

En revanche, je regrette qu'exceptés les serveurs hardcore il n'y ait pas le mode friendly fire on (qui pour le coup est réaliste).


Il faudrait aussi ne plus pouvoir jouer après être mort, comme ça ce serrait plus réaliste . . .
:sm8:

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

11 Déc 2011 2:10

Le HC demande un peu plus de concentration pour ne pas descendre les copains mais surtout le truc qui me rend dingue en normal c'est le chargeur vidé sur un mec qui te finit avec son flingue et son 1% de vie, pour un peu plus de réalisme je trouve que le HC offre une vraie prime à l'engagement et à la précision.

Quant au marquage c'est une plaie avec le USAS 12 :lol:

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

11 Déc 2011 18:14

Ben pour moi, le mec qui sort son petit flingue en fin d'engagement est plus skillé...

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

12 Déc 2011 9:53

Chacun voit midi à sa porte, je doute cependant que les engagements classiques finissent au flingue et que tu puisse prendre 10-20 balles et toujours être capable de le sortir - j'ai refait un normal hier avec lance et olims, c'est un peu le même jeu au ralenti... très peu pour moi :wink:

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

12 Déc 2011 12:24

Krapulaxxx a écrit:Par contre quand on joue en HC on subit bien les snipouzes campouzes et les rpgs "pan dans ta gueule".


snipe qui fait de la campouze ne me choque pas du tout :wink: (je fait la même) :P

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

12 Déc 2011 13:10

On peut difficilement reprocher à un sniper de ne pas courir sur toute la map ;)

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

12 Déc 2011 13:18

Bon je vais apporter un commentaire très constructif et très détaillé :

VIVE LE HARDCORE !!!

Re: Serveur Vioc BF3 en HC ?

12 Déc 2011 15:29

Je dois être le seul à ne pas ressentir la différence en HC vs Normal. Remarque, avec un M27 IAR dans les mains, c'est surement normal. Je ne sais plus qui hier me demandait pourquoi je jouais avec une arme aussi pourrie. Moi j'aime bien :P
Répondre