24 Nov 2011 18:49
09 Déc 2011 19:00
09 Déc 2011 21:00
10 Déc 2011 9:29
10 Déc 2011 14:29
10 Déc 2011 15:00
Yannam a écrit:Pour ma part je trouve un peu étrange comme choix soit on baisse la vie à 60% et on supprime le marquage, soit on laisse le marquage mais sans toucher à la vie, là c'est juste un appel au camping et aux morts à répétition...
Bref, sans moi
10 Déc 2011 15:17
10 Déc 2011 17:15
Yannam a écrit:Très crédible en effet... tu spot en spammant "A" à 500m de l'objectif et pendant 30 sec toutes tes troupes sur l'objectif peuvent suivre le moindre mouvement du soldat qui a dans les faits été repéré par "hasard", associé au fait que 60% de sa vie lui laisse peu de chance de survivre à un balayage "au petit bonheur la chance" des joueurs qui ont repéré un adversaire sans l'avoir réellement vu
Le compromis c'est de supprimer le marquage pas d'allier les avantages d'un mode "casual" (marquage) associé à une plus juste réalité en mettant la vie à 60%.
Certains des précédents opus étaient bien plus intéressant de ce point de vue là, il fallait s'équiper d'un casque particulier pour profiter du marquage, il y avait le commander qui pouvait ponctuellement faire un scan de la zone de combat ou encore spotter depuis une vue aérienne les ennemis au sol.
Pour les amateurs de frag c'est doit effectivement le compromis "parfait"... chacun son point de vue, pour ma part c'est clairement des options de jeu qui me pousse à jouer sur d'autres serveurs.
En revanche, je regrette qu'exceptés les serveurs hardcore il n'y ait pas le mode friendly fire on (qui pour le coup est réaliste).
11 Déc 2011 2:10
11 Déc 2011 18:14
12 Déc 2011 9:53
12 Déc 2011 12:24
Krapulaxxx a écrit:Par contre quand on joue en HC on subit bien les snipouzes campouzes et les rpgs "pan dans ta gueule".
12 Déc 2011 13:10
12 Déc 2011 13:18
12 Déc 2011 15:29