Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 1:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 02 Déc 2009 22:52 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
STAR WARS THE OLD REPUBLIC
SORTIE DU JEU : PRINTEMPS 2011

Image

LIEN

Site officiel.................. http://www.swtor.com/fr


SWTOR : DES RAISONS D’ESPERER !

- C'est un jeu Bioware. Tous les jeux Bioware ont été des hits inégalés dans leur capacité à immerger un joueur et à le mettre dans la peau du personnage central de l'histoire : Baldur's gate, KOTOR, Mass effect...
- C'est l'univers Star Wars, et c'est Georges Lucas en personne qui supervise le projet chez Lucas Art, associé.
- Les équipes de WAR ont rallié Bioware pour apporter leur génie en terme d'originalité PVP.
- Il devrait être possible de changer de faction en cours de jeu. En fonction de ses choix IG, l'alignement de notre perso évoluera, donnant accès par exemple à certains talents dans les arbres (2 par classe).
- Nous pourrons tous avoir un compagnon genre r2d2 ou c3po, une bestiole, un être humain... pour nous aider en toute situation, piloter des speeders et autre !
- Le monde, que dis-je les mondes les plus vastes jamais créés pour un MMO.
- Les quêtes seront immersives, parlées entièrement (possibilité de zapper), et passionnantes comme dans KOTOR… ou les premières quêtes fabuleuses du DK de wow.
- La volonté de Bioware est d'apporter l'ergonomie d'un wow associé à l'innovation de leurs précédents produits nous allons y venir.
- Nous aurons droit à des combats spatiaux !
- Le Housing sera implémenté dès la sortie.

Toutefois on peut noter :

- Les graphismes sont assez cartoon, sur le principe de wow. Immersif pour certains, dépassé pour d'autres.
- Les combats présentés semblent assez statiques, quoique contrôlés par les dirigeants de bioware plus occupés à parler qu'à jouer.



CHOISISSEZ VOTRE CAMP !

Image
LES SEIGNEURS SITHS

Le Code Sith
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.



Les Classes de l'Empire affiliées aux SITHS

AGENT IMPERIAL

Grâce à sa capacité à frapper à distance et par surprise, et à son arsenal d'armes et de gadgets dernier cri, l'agent impérial ne doute jamais de sa stratégie de combat. Bien qu'il soit à son avantage à distance ou tapi dans l'ombre, un agent impérial bien équipé est aussi capable d'échapper à ses ennemis quand nécessaire ou de les approcher discrètement pour leur glisser une lame entre les côtes. Qu'il soit en mission solo ou intégré à une équipe d'assaut, ce combattant est en mesure de faire face à presque toutes les situations.
- Planète de départ : Hutta.
- Energie : NC.
- Armure : NC.
- Armes disponibles : Fusil Sniper, Vibro-dague surchargée, Drônes.
- Signes particuliers : Système de couverture dynamique derrière les objets du décors, furtivité.
- Spécialisations : NC / NC.
- Compagnons connus : NC.
Image


CHASSEUR DE PRIME
Qu'ils travaillent pour l'argent ou par principe, les chasseurs de primes traquent leurs cibles avec détermination et précision. Les chasseurs de primes sont réputés pour leur versatilité sur le champ de bataille et leur capacité à affronter des utilisateurs de la Force. Leurs compétences légendaires en la matière leur ont d'ailleurs valu le surnom de "tueurs de Jedi". Mais quel que soit leur adversaire, les chasseurs de primes se munissent des meilleures armes disponibles sur le marché noir, pour une puissance de feu maximale, tout en gardant divers gadgets à portée de main.
- Planète de départ : Hutta.
- Energie : Endurance.
- Armure : Lourde.
- Armes disponibles : Un Pistolet Blaster en main droite, Deux Pistolets Blasters, Lance-missile sur poignet, Lance-Flamme, Fléchette endormissante.
- Signes particuliers : Jetpack.
- Spécialisations : NC / NC.
- Compagnons connus : NC.
Image


GUERRIER SITH
Au sabre laser, personne n'est aussi doué qu'un guerrier Sith. Étourdissant ses ennemis sous une pluie de coups imparables, le guerrier ne met jamais beaucoup de temps à les soumettre... ou à les tuer. Bien que le sabre laser soit l'arme de choix du guerrier Sith, il fait également appel à sa maîtrise de la Force pour paralyser, terrifier et achever l'ennemi. Protégé par un lourd équipement et par sa force d'intimidation, le guerrier évolue au cœur des combats pour déchaîner sa rage et sa puissance sur l'adversaire.
- Planète de départ : Korriban.
- Energie : Endurance.
- Armure : Légère.
- Armes diponibles : Sabre-laser simple en main droite, Sabre-laser à double-lame.
- Signes particuliers : Classe de soutien.
- Spécialisations : NC (DPS Eclair/Force Obscure) / NC (DPS Sabre Double Lame à la Dark Maul).
- Compagnons connus : Dashade (tank) / Kaleesh (DPS).
Image


L’INQUISITEUR SITH
Il s’agit de la dernière classe annoncée pour l’Empire Sith, basée sur les personnages tels que le Comte Dooku ou l’Empereur Palpatine (désolé pour le spoiler *sifflote*) et excellant dans l’usage de l’électricité pour se débarasser de quiconque se dresse sur leur chemin. Contrairement aux consulaires, qui semblent préférer une approche plus tactique en combat, les Inquisiteurs ne s’embarrassent pas avec ces détails. Cette classe puissante peut utiliser le sabre laser pour ne laisser que destruction et restes carbonisés sur son chemin. Les Inquisiteurs Sith connus : Palpa (Darth Sidious) et Doudou (Darth Tyranus), déjà cités.
- Planète de départ : Korriban.
- Energie : Endurance.
- Armure : Légère.
- Armes diponibles : Sabre-laser simple en main droite, Sabre-laser à double-lame.
- Signes particuliers : Classe de soutien.
- Spécialisations : NC (DPS Eclair/Force Obscure) / NC (DPS Sabre Double Lame à la Dark Maul).
- Compagnons connus : Dashade (tank) / Kaleesh (DPS).
Image



Image
L’ORDRE JEDI

Le Code Jedi
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.



Les classes de la République galactiques affiliées aux JEDIS


CHEVALIER JEDI

Qu'il protège ses alliés en déviant une pluie de tirs de blaster ou affronte un Seigneur Sith en duel, le rôle du Chevalier Jedi sur le champ de bataille est crucial. Il bénéficie des enseignements ancestraux transmis depuis des centaines de générations. En combinant ces techniques, dont l'efficacité n'est plus à prouver, à sa maîtrise innée de la Force, le Chevalier Jedi est capable de prouesses extraordinaires.
- Planète de départ : Tython.
- Energie : Points d'action.
- Armure : Lourde.
- Armes diponibles : Sabre-laser simple en main droite, deux Sabres-laser.
- Signes particuliers : Auras de groupe, capacités de tanking.
- Spécialisations : NC / NC.
- Compagnons connus : NC.
Image


CONTREBANDIER
Les maîtres mots des contrebandiers en matière de combat sont ruse et improvisation. Préférant mettre toutes les chances de leur côté, les contrebandiers optent principalement pour la furtivité et la supercherie pour prendre leurs adversaires par surprise. Malgré ces tactiques sournoises, les contrebandiers sont plus que capables de se distinguer dans un combat à la loyale. Ces tireurs d'élite dégainent leur blaster à toute vitesse et sont souvent les premiers à tirer et les derniers à tomber.
- Planète de départ : Ord Mantell.
- Energie : Endurance.
- Armure : Légère.
- Armes disponibles : Un Pistolet Blaster en main droite, Deux Pistolets Blasters.
- Signes particuliers : Système de couverture dynamique derrière les objets du décors, furtivité, options supplémentaires dans les dialogues.
- Spécialisations : Gunslinger (DPS distance à deux pistolets blasters) / Scoundrel (Furtivité, Heal).
- Compagnons connus : NC.
Image



TROOPER (Soldat)
Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat, et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté.
- Planète de départ : Ord Mantell.
- Energie : Points d'action.
- Armure : Lourde.
- Armes disponibles : Fusil Blaster, Lance Roquette, Grenade Collante, Détonateur Thermal.
- Signes particuliers : Buffs de groupe, DPS le plus important de la République Galactique.
- Spécialisations : NC / NC.
- Compagnons connus : NC.
Image


JEDI CONSULAIRE
Basé sur Yoda ou Obi-Wan Kenobi, l’utilisateur de la force peut manier le sabre laser mais se spécialise dans les pouvoirs de la force pour defaire ses ennemis. Il est le maître de la télékinésie et de la télépathie, maniant la force sur des ennemis comme s’ils ennemis étaient attaché aux ficelles d’un marionnetiste.
- Planète de départ : Tython.
- Energie : Endurance.
- Armure : Légère.
- Armes diponibles : Sabre-laser simple en main droite, Sabre-laser à double-lame.
- Signes particuliers : Classe de soutien, plus à l'aise en arrière-ligne.
- Spécialisations : NC (Heal) / NC (DPS Télékinésie, Crowd Control).
- Compagnons connus : NC.
Image



QUELQUES PLANETES
Attention en fonction de votre choix de classe, votre planète de départ changera...

ALDERAAN
Image
Région astrographique : Mondes du Noyau
Affiliation : Indépendante
Statut : Des maisons nobles d'Aldérande se livrent une guerre civile sans merci pour s'emparer du trône
Environnement : Forêts, Collines et Montagnes Enneigées
Eléments clés : Suite au Traité de Coruscant, Aldérande a quitté la République Galactique
Image

BALMORRA
Image
Région astrographique : Région des Colonies
Affiliation : Indépendante
Statut : Occupée par l'Empire
Environnement : Plaines dévastées par la guerre
Eléments clés : L'Empire Sith s'intéresse de près aux usines présentes sur Balmorra, mais la résistance locale s'oppose à l'occupation impériale totale.
Image

CORUSCANT
Image
Région astrographique : Mondes du Noyau
Affiliation : République Galactique
Statut : Capitale de la République
Environnement : Planète Urbaine
Eléments clés : Saccagée par l'Empire Sith il y a plusieurs années, Coruscant est encore en reconstruction. De nombreux secteurs des niveaux inférieurs sont contrôlés par des gangs.
Image

HUTTA
Image
Région astrographique : Espace Hutt
Affiliation : Neutre
Statut : Surindustrialisée; polluée
Environnement : Marais et déserts industriels
Eléments clés : Aussi connue sous le nom de Nal Hutta, lieu de naissance du Cartel des Hutts.
Image

CORRIBEAN
Image
Région astrographique : Bordure Extérieure impériale
Affiliation : Empire Sith
Statut : Sous le contrôle rigoureux des Sith
Environnement : Désert rouge et rocailleux
Eléments clés : Planète d'origine des Sith
Image

ORD MANTELL
Image
Région astrographique : Bordure Médiane
Affiliation : République Galactique
Statut : En pleine guerre civile
Environnement : Mers d'eau salée et îles
Eléments clés : Bien que la planète soit un avant-poste crucial des forces armées de la Républiques, le gouvernement local est contrôlé par la pègre.
Image

TYTHON
Image
Région astrographique : Noyau Profond
Affiliation : République Galactique
Statut : Largement inexplorée
Environnement : Montagnes et forêts
Eléments clés : Planète d'origine des Jedi
Image

D'autres planètes à venir...


INFORMATIONS GENERALES


- Capacité de Rappel (Pierre de Retour, …) :

La capacité de rappel (ie : teleport dans la ville où l’on est bindé) est appelé « Call Shuttle » (appelé la navette, ou le ferry ). Quand elle est activée par le personnage, le héros ouvre un datapad sur son bras et une image holographique de la planète va apparaître et persister pendant le lancement de l’habileté. Comme la plupart des compétence canalisée (ie : avec temps de lancement, donc non instantané), il peut être interrompu en prenant des dommage. Elle est pour l’instant utilisable à l’intérieur de bâtiment et sous terre, alors que le nom implique qu’il ne devrait pas fonctionner dans ces conditions quand le jeu sortira.
Sûrement la plus grande informations : SWTOR a un système de quête similaire a Warhammer : des cercles sont dessinés sur une carte autour des zones où vous pouvez trouver les objectifs. Il vous dirige aussi vers des zones ou différents niveaux d’un donjon avec une flèche verte pointant vers la bonne direction. Cela permet de ne pas utiliser de navigateur web pendant le jeu pour trouver où aller pendant une quête. LE système se met a jour quand vous compléter une partie de la quête, via une apparition (ie : pop-up dans le texte) d’un texte jaune indiquant par exemple « Trouver les anneaux de singes ¼ ».


- Clic Droit pour l’attaque, Pas d’attaque Auto :

Clic droit pour attaquer un PNJ. Après l’animation, le personnage ne continue pas à attaquer et requiert un autre clic droit pour continuer le combat. De plus, l’inquisiteur Sith ne se déplace pas automatiquement pour être à distance d’attaque comme vous le voyez normalement dans les MMO : le joueur doit manuellement être sur qu’ils soient à portée pour lancé une attaque.


- Les compagnons sont invoqués et révoqués sur commande :

Les compagnons sont invoqués en cliquant sur une habileté canalisée appelée « Invoquer le Compagnon ». La révocation n’a pas été vue durant la démo mais si on peut l’invoquer, on doit pouvoir le révoquer. L’image pour le sort été une femme humaine, sûrement un substitut.

Si un compagnon meurt, il peut être rappelé à la vie via « Habileté de Résurrection ». La description est « « Résurrection de cible unique, peut faire revivre des compagnons ou des alliés ». On ne sait pas si toutes les classes auront cette habileté ou juste l’Inquisiteur Sith, cependant cela peut impliquer qu’elles l’ont toutes.
- Le joueur aura la possibilité d'être accompagné par un compagnon au cours de son aventure.
- Un vaste panel de compagnons sera proposé au joueur, choix unique et différents par classe.
- Les compagnons prendront part à l'intrigue du jeu, interagirons avec le joueur, et influencerons les choix des joueurs.
- Les joueurs pourront influencer l'attitude, et la moralité de leurs compagnons via un "système d'affection"
- Les compagnons auront un impact important sur l'aspect tactique du jeu : certain pourront, selon les besoins, encaisser les coups, soigner une équipe, où même servir de "couteau suisse".
- Les compagnons seront améliorable de la même manière qu'un jour via un système d'objet (armures ou armes)
- Les compagnons permettront au joueur de découvrir de nouvelle zone, et d'avoir accès à des quêtes et des récompenses uniques.
- Le PvE et le PvP sont développés dans l'idée que les joueurs sortiront avec un partenaire pour combattre. Si un joueur ne veut pas de partenaire, alors il sera désavantagé par rapport à un joueur qui aura son partenaire à ses côtés. Selon James Ohlen, il n'y a aucune raison qu'un joueur refuse d'être accompagné d'un partenaire, puisque ceux qui ne veulent pas gérer à la fois leur personnage et leur partenaire pourront laisser ce dernier se débrouiller seul et il s'auto-gérera.
- Les compagnons peuvent être emmenés partout. Que ce soit dans un Flashpoint, en instance PvE, en PvP sauvage, en zone de conflit, etc., partout.
- Même si les partenaires peuvent compenser un manque de heal, de DPS ou de tank dans un groupe de quatre joueurs, ils ne peuvent en aucun cas pallier à l'absence d'un personnage-joueur.
- On peut customiser son compagnon via l'equipement tout comme dans Mass Effect; un seul compagnon sortie à la fois, et le nom du joueur est sur la plaque signalétique du compagnon.
- Le Chevalier Jedi a un compagnon astro+mécanique, nommé R7. R7 est du même genre que R2-D2 , néanmoins il est plus combat car équipé de rockets et d'un blaster.


- Marche, Course, Sprint :

3 différents modes de mouvements : marche, course, sprint. Dans sa forme actuelle, le sprint n’a pas de limite de temps : il fonctionne comme une version plus rapide de la course, ce n’est pas une habileté. Il est aussi à noter que les utilisateurs de la force peuvent passivement dévier les tirs de blaster, quelques soit le mode de déplacements utilisé.

Combat Spatial
- Le Combat Spatial ressemble à la version 1993 de Rebel Assault. On vole vers un point defini et on degomme les ennemies au passage. Ce genre de jeu s'appelle "Tunnel Shooter".
- Cette variante a été préférée au jeu libre, car jugée plus accessible et c'et plus facile d'atteindre votre destination, celà pourrait devenir plutot excitant.
- Sur le pont du vaisseau des Points Chauds spéciaux peuvent être approchés, afin de commencer ces missions spatiales. Ces points chauds sont probablement débloqués avec le levelling du personnageou sa progression.
- Différents systémes d'armement sont disponibles.
- On obtient des quetes, avant d'aller dans l'espace vous pouvez accepter des quetes secondaires qui sont debloquées quand on accepte la quete principale.
- Le Combat Spatial n'est pas le centre du jeu, mais plutot un mini-jeu à faire occasionellement. Les joueurs qui n'ont aucune envie de le faire, ne sont pas obligés d'y jouer.
- Combinés les quetes au sol/dans l'espace n'est pas completement impossible et peut certainement présent dans le futur.
- La complexité comme dans X-Wing ou TIE Fighter manque, le combat spatial est plutot pour les joueurs occassionels. On peut batailler quelques minutes dans des reproductions des batailles spatiales des films.
- Les missions ne sont pas trés longues, elles dureront probablement 15, 20 ou 30 minutes.
- Il y a beaucoup de missions différentes et les environnements differes aussi. Par exemple on a le champ d'asteroides.
- Si on commence une nouvelle mission, on chande d'environnement avec des objectifs differents.
- Les scenarios, similaires à la course dans la tranchée de l'Etoile Noire seront présentes, ce ne sera pas juste voler dans l'espace.
- Des missions d'escorte sont prévues, où l'on doit accompagner un bombardier ou protéger un vaisseau des ennemies. Peut être d'autres où l'on doit defendre ou detruire une station spatiale.
- Dans la démo, la mission était de dégommer 20 chasseurs et détruire le vaisseau amiral.
- Le JcJ dans le combat spatial ne semble pas être présent pour l'instant, on rencontre que des vaisseaux contrôlés par l'IA. Pour l'instant pas de JcJ dans l'espace n'est prevu pour la sortie mais celà peut encore changer plus tard.
- Il y a six différents types de vaisseaux, qui dépendent de la classe du personnage. Les Classes Jedi auront la classe Vanguard , quant aux classes Sith celà sera la classe Fury.
- Rien de sur, mais les développeurs nous laissent suggérer qu'il y aura customisation des vaisseaux avec des améliorations gagnées avec le combat spatial.
- Ces amélirations devraient être des augmentations de puissance et pas des nouvelles armes.
- James Ohlen a dit que les vaisseaux des joueurs bien que différents visuellement, utiliseront seulement des blasters et des missiles.
- Les compétences et caractéristiques des personnages n'affecteront pas le combat spatial.
- Bien que le JcJ spatial ne sera pas présent à la sortie, BioWare a clairement affirmé l'implementation du JcJ et de la coopération dans le futur.
- Les objectifs de quete sont donnés à la volée par des PNJ en voix-off.
- La collision de terrain est trés réel, foncer dans un astéroide est plutot devastateur !
- Il y aura des récompenses à la fin de la mission, qui tourneront (probablement comme le systéme de token de WoW).
- Les quetes annexes pour chaque mission changeront aussi pour eviter la repétition des missions.
- Les missions suivantes seront plus complexes et difficiles.
- Tous les vaisseaux ont en gros la même taille et puissance.
- Le design des 4 vaisseaux de joueurs inconnus seront inspirés des vaisseaux existants.
- Il y a des indices pointant vers des niveaux de difficulté croissants et des hauts faits.


BALADE EN IMAGES

Je pense que les combats seront, contrairement aux apparences, très nerveux. Un gros débat sévi actuellement dans la communauté sur l'opportunité d'avoir... des soigneurs !
Image

Les quêtes seront l'opportunité de choix dans les dialogues, qui influenceront votre histoire, votre alignement, et l'attitude des pnj à votre égard. Tous les PNJ parleront.
Image

Pas de souci on retrouvera tous les personnages des films, même si le jeu se déroule plusieurs milliers d'années avant ces derniers.
Image

Pour nos harcore gamers des instances sauce des étoiles seront servies chaudes.
Image
Image

Un peu de coopération pour la montée en level sera la bienvenue, y compris dans les quêtes instanciées.
Image

Malheureusement c'est un MMO, nous aurons des bots :lol:
Image

Choisissez votre compagnon, mais aurez-vous assez de crédits ???
Image

Il est plus que probable que nous pourrons incarner une race extra-terrestre ou plusieurs.
Image

Une Atlantia chasseuse de prime... Vu que chaque classe sera une aventure spécifique, plus que probable que j'aurai un perso dans chaque faction. Voire un personnage par classe !!!
Image



Et voilà ! Comme vous le voyez on se rapproche d'un gros bide galactique. Si vous avez des questions... N'hésitez pas j'ai pas pu tout mettre là :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 03 Déc 2009 1:20 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Sympa cette petite présentation avec de belles photos, mais pourquoi tout passer en size=150 ? Cela devient vraiment pénible à lire dès le deuxième paragraphe.

D'ici un an , bcp de choses peuvent évoluer, je garde un œil sur ce futur MMO. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 03 Déc 2009 9:45 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Textes rectifiés ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 03 Déc 2009 9:57 
Hors ligne
Maitre Shifu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2003 9:20
Messages: 3429
Localisation: Angers
Merci Pym, je vais lire ce qu'il y a entre les photos maintenant :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 03 Déc 2009 10:19 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
Ca sent le chat échaudé ce post quand même :P

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 03 Déc 2009 10:50 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Miaou ? :lol:

Apparemment Bioware doit faire une annonce importante aujourd'hui même, à suivre...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 03 Déc 2009 11:11 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
en effet ... ca pue la bouse infâme cette affaire ....

aucun intérêt .... moche ... dans un univers has been ...

manifestement ce sera sans moi ! et je n'ai strictement pas de bave aux lèvres et je ne trépigne pas du tout en répétant "ca sort quand ? ca sort quand ? ca sort quand ? "

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 03 Déc 2009 23:36 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
hihi ;)

Allez beaucoup de news et de mises en jour dans le reportage avec les nouvelles toutes chaudes du jour :

- Tout sur les deux dernières classes (Inquisiteur Sith et Jedi Consulaire).
- Pas mal d'infos sur toutes les classes, notamment des précisions sur les spécialisation du contrebandier
- Des informations générales sur le jeu que j'ai placé en fin de reportage.

Voilà pour aujourd'hui :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 04 Déc 2009 0:00 
Hors ligne
Ni Dieu, ni Maître
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:34
Messages: 2177
t as demandé a pud pour le mode de paiement ?

_________________
http://getdotastats.com/sig/?aid=93141822
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. A . EINSTEIN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 04 Déc 2009 0:24 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Oui en "paye pas" :lol: :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 04 Déc 2009 11:10 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
une idée d'une date (ou période ou année) de sortie ?

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 04 Déc 2009 14:05 
Hors ligne
Goûteur Officiel de Chimay Bleue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 8:30
Messages: 6499
Localisation: Mons - Belgique
En même temps que SC2 normalement.

:dejadehors:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 04 Déc 2009 14:49 
Hors ligne
Zoongoo-like
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008 20:48
Messages: 711
Localisation: Le plus souvent dans mon canapé
et juste après Duke Nuken Forever. :wilco:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 04 Déc 2009 15:10 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Aucune date annoncée, mais des prospectives basées sur les temps moyens de réalisation d'un MMO et des jeux Bioware.

SWTOR est en développement depuis 3 ans. Le studio en charge de sa sortie s'est étoffé des équipes WAR. Le jeu semble bien avancé, les inscriptions pour le tester déjà lancées. On parle de 2010, début 2011...

Bien entendu, dès que j'en sais plus, comme d'hab vous le saurez de suite ;)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Star Wars The Old Republic] : presentation générale
MessagePosté: 04 Déc 2009 15:58 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2004 18:28
Messages: 2938
Localisation: Toulouse
J'ai jamais réussi à chopper une clef beta moi, j'ai essayé le lien que Pym avait filé 4 ou 5 fois ça n'a jamais marché :wink:

Je sens un problème structurel sous jacent ! :lol:

_________________
Mieux vaut marcher beaucoup que courir un peu


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com