Switch to full style
Pour tous les Anakin et Padmé édentés
Répondre

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

06 Déc 2011 12:52

Génial merki Môssieur Pymousse !

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 11:32

Ptite question on va sur quels serveurs?

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 13:45

A priori la guilde va etre automatiquement placée sur un serveur pvp empire.

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 14:00

Il demeure cependant intéressant pour ceux qui ne sont pas encore dans la guilde de savoir sur quel serveur.

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 15:32

Ben on sait pas
:lol:

On verra demain a 13 h quand les premiers auront acces

D'ailleurs à bien y reflechir c est pas tip top cette histoire de serveur ...

Je suppose qu ils vont ouvrir une premiere floppée de serveurs, puis en ouvrir au fur et à mesure quand les premiers seront full.

J espere qu on ne va ps se retrouver sur un serveur avec file d attente .............

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 15:54

J'entends bien "une fois que le jeu sera lancé" Amazone, je suis aussi un vétéran du MMO et ne t'inquiète pas je connais le joyeux bordel du lancement pour l'avoir vécu sur d'autres MMOs avec une autre guilde.

Je voulais simplement demander que malgré la fébrilité du moment (création du perso, gain des premiers niveaux etc..) quelqu'un pense à prévenir les autres :wink: afin de ne pas avoir à faire 5 lv sur un mauvais serveur et ce dans la mesure ou je ne suis pas de l'effectif de la guilde sur le site pré-lancement.

Pour les serveurs tu as raison, mais finalement, si ce n'était la population un poil juvénile, je préférais Kael Thas à Eldre, car au moins tu pouvais grouper à toute heure et faire du tri dans les guildies, cela a ses inconvénients et ses avantages. Maintenant si notre serveur de transfert est full pourri vous pouvez toujours recréer la guilde à la mano sur un serveur plus adapté, il me semble que c'est le bon moment au lancement du jeu.

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 15:56

Ah ben moi je preferai largement Eldre'Thalas à Kael Thas. Une horreur les files d'attentes et le lag ! EldreThalas aurait été PvE ca aurait été parfait !

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 17:50

De ce que j'ai vu, selon comment la guilde est enregistrée sur le site officiel, un serveur est désigné d'office. A suivre... De toutes façons rien ne sera figé donc pas de souci :)

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 23:00

Logiquement votre serveur est dévoilé :)

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

12 Déc 2011 23:12

Eldre Thalas etait d'un ennui mortel pour les fans de PvP Outdoor qu'étaient Amazone et moi-même... :sm15:

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

13 Déc 2011 5:56

Mygale a écrit:Logiquement votre serveur est dévoilé :)


Bien vu

Re: SWTOR Importation de la guilde VIOC

13 Déc 2011 20:14

Noçnoz a écrit:Eldre Thalas etait d'un ennui mortel pour les fans de PvP Outdoor qu'étaient Amazone et moi-même... :sm15:

Mouais , c est bien pour ça que le coté lumineux me tente pas mal ... faire partie des 30% versus 70% ...ca fait pas mal de proies :twisted:
Répondre