Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 29 Nov 2011 13:02 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
http://www.millenium.org/swtor/accueil/ ... ware-51641

Il y aura des serveurs PVP role play !

Et si Pym ramene sa grosse guilde republique on peut faire l effort d'aller avec eux =) ?

Plus serieusement:

Si on est que 10 ou 15 viocs sur swtor, ne devrait on pas envisager de se rapprocher d une grosse guilde existante et de l integrer pour pouvoir jouer tous ensemble ?
Je ne sais pas ce que vaut la guilde de Pym, mais je sais par contre que les Milleniums joueront Empire PvP.
Faire integrer l intégralité des viocs dans une grosse structure devrait etre jouable, apres tout on a plutot bonne reputation.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 29 Nov 2011 14:32 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Amazone a écrit:
Faire integrer l intégralité des viocs dans une grosse structure devrait etre jouable, apres tout on a plutot bonne reputation.

C'est jouable par votre réputation mais n'oubliez pas que vous êtes tous des casus, maintenant.
De ce que je vous connaissais de WOW il y avait 5 joueurs vraiment hardcore au grand maximum. Ces gens là intéressent les grosses structures, pas les autres.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 29 Nov 2011 19:17 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Clairement Millenium n'est pas une guilde taillée pour l'ensemble des vioc... qui peut honnêtement dire qu'il va réserver entièrement 4 soirées par semaine et faire en sorte d'être au top de l'optimisation IG ?

Après avoir lu les retours de la plupart de ceux qui ont testé la BETA je n'ai pas eu le sentiment que la communauté vioc soit très nombreuse sur le jeu passé les 3 premiers mois (comme beaucoup je serais sans doute in à la sortie pour le mois offert et je pousserais peut-être sur un trimestre si je suis emballé mais je pense pouvoir dire avec certitude qu'en ce qui me concerne la sortie de GW2 sonnera le glas d'un éventuel abonnement sur ce MMO). Je peux me tromper mais sur les dernières expériences du genre je ne peux qu'aller dans le sens de Bubu ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 29 Nov 2011 20:03 
Hors ligne
Poutreur de Hiboux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 1:25
Messages: 4050
Localisation: Marseille
Bubu a écrit:
Amazone a écrit:
Faire integrer l intégralité des viocs dans une grosse structure devrait etre jouable, apres tout on a plutot bonne reputation.

C'est jouable par votre réputation mais n'oubliez pas que vous êtes tous des casus, maintenant.
De ce que je vous connaissais de WOW il y avait 5 joueurs vraiment hardcore au grand maximum. Ces gens là intéressent les grosses structures, pas les autres.


à noter aussi que "les autres" proutent au cul des grosses structures !
non mais !

:twisted:

_________________
Le Rhum c'est Mal !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 30 Nov 2011 1:29 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Moi je suis pour que tout le monde se retrouve sur un seul et même serveur. Par contre que tout le monde soit obligé d'intégrer une grosse guilde, bof.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 30 Nov 2011 3:05 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
+1 avec Zoongoo

D'ailleurs ça serait bien d'avoir une section Star wars sur le forum :D
Et de refaire un sujet (avec sondage) pour choisir si on rejoint la force ou le coté obscur. :sm19: et surtout quel serveur (pvp,pve,rp)
Y a peut être un sujet de créer mais j'ai du le zapper.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 30 Nov 2011 4:06 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Il y a un vieux sujet avec un sondage qui traine ici sur la faction qu'on préfère :http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?f=44&t=15022&start=0
Il en ressort que la majorité s'en foutent et que ceux qui veulent être d'un bord précis sont quasi aussi nombreux d'un coté que de l'autre. De fait les choses ont peut-être un peu bougées depuis les week-end de beta-test. Faudrait actualiser les résultats.
Et au fait la guilde avait été validée...
Il faudra aussi une vraie section dans le forum pour qu'on puisse gérer facilement les affaires courantes, choix de serveur, et autres...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 30 Nov 2011 10:24 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Alors, je precise que l'idée d'integrer une grosse guilde est une "idée" une proposition, faite sur le theme de "si on est 8 a jouer a swtor c est ptete mieux de jouer au sein d une structure que dans une guilde de 8 qui tiendra 3 semaines.
Quand je dis "grosse" structure, je ne parle pas de grosse guilde pve HL completement deconnecté du monde reel.
Non, je parle juste d une guilde ou il y a du monde ... On a pas pris le temps de regarder mais je suis sur qu en jettant un coup d oeil aux guildes swtor on va en trouver qqunes qui auront notre profil ou qui pourront convenir.

Mais encore une fois c est une proposition, et quand je vois que j ai 4 reponses a ce post ...

Effectivement la beta etant passée il est temps de savoir ou nous allons, m en occupe.
Merci à un modo de lock l ancien sondage.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 30 Nov 2011 11:06 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Pour que tout soit clair de mon côté. Je soutiens à 100% l'idée que tous les viocs soient sur un même serveur, au moins pour l'une des deux factions. Pour moi, les viocs, c'est le giron, l'endroit où je sais que je reviendrai toujours parce que malgré mon caractère Atlantien (cad parfois un peu vif) j''y trouverai toujours un refuge, une aide, un soutien. Je le dis avec sincérité et sans angélisme, ce n'est pas parce que j'ai intégré sous swtor une autre guilde que cela change mon point de vue à ce sujet.

Si j'ai intégré une autre guilde, c'est suite à une découverte ludique qui a bouleversé ma façon de jouer : le RP. Aujourd'hui, donc, Atlantia appartient sous SWTOR à la Guilde L.O.U.P.S. qui est la deuxième plus grande guilde Française de RP. Nous sommes interviewés, connus des grands créateurs du jeu et de la communauté Francophone. Ce sera sûrement un serveur FR - RP - PVE. Bien entendu, je serais comblé si les viocs rejoignaient ce serveur ou je jouerai longtemps, avec des personnages dans les deux factions principalement République tout de même. Mais je ne puis l'imposer à personne. Pour clarifier tout cela, je vais en parler avec les cheyfs Loups.

Peluche :)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 30 Nov 2011 11:11 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Tss tss
Une guilde RP qui ne joue pas sur un serveur RP PvP n est pas une guilde RP :P
Et puis comment je vais faire pour chasser ta tête moi ?
Je ne suis pas sur que tous les viocs soient prets à aller fair un Background
http://swtor-loups.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=398
:marteau:

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 30 Nov 2011 11:58 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Il est évident que tous les viocs ne vont pas se mettre au RP :P
En revanche que les viocs jouent avec le tag vioc, sur le même serveur que nous, c'est possible. :D

Je sais que tu es un joueur PVP Ama, pourtant je te l'affirme, cela ne fera pas de différence sur SWTOR de jouer sur un serveur PVE : la part du PVP sauvage est pratiquement insignifiante. Le PVP se fera principalement dans les BG et autres Hutballs. C'est d'ailleurs un des gros points forts du jeu, un PVP pêchu.

En revanche pour jouer RP, un serveur PVE est indispensable : comment mener un event RP IG si tout le monde se fait chain kill ? :)
Il existe enfin la possibilité, pour un joueur comme toi, de faire un personnage RP et d'autres non RP :)

Je serais vraiment heureux d'avoir les viocs sur notre serveur RP, où l'ambiance est d'une façon générale plus mature, mais je ne vous en voudrai nullement si vous préférez aller sur un autre serveur PVP...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 01 Déc 2011 11:17 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Bon je continue sur ma lancée :

Ma crainte c'est que l'on commence le jeu à 10 à tout casser , parce que pour le moment c'est parti pour etre comme ça.
Donc comme on sera 5 ou 6 avec du bol a etre connectés ensemble au maximum , ceux qui n ont pas eu la faction de leur choix ne traineront pas a aller jouer leur reroll dans la faction adverse, reroll qui deviendra vite un main guildé ailleurs.
Ceux qui seront restés dans la faction initiale en auront vite marre d etre connecté a 2, 3, ou meme tout seul (il n y a qu a aller voir VIOC sur wow actuellement.) Du coup ils finiront naturellement par integrer telle ou telle guilde sympa rencontrée au fil des instances.
Moi par exemple, jouer dans un mmo en étant pas dans une grosse guilde avec un chan guilde qui bouge et ou il se passe toujours qq chose ... ca me deplait malgré le fait que je sois un pvpiste solitaire.
Les viocs qui n'auront pas acheté le jeu en restant observateur ne franchiront pas le pas.
Le clan sera éclaté.

J'ai pu observer qu une guilde comme Lifestone, que vous connaissez puisque certains viocs l ont intégré dans le cadre du HL de wow, semble rencontrer plus ou moins la meme problematique que nous. Ils ont 10 inscrits sur swtor.com pour le moment.

On pourrait tres bien considerer ,si ils sont ok,que par manque d effectif sur wow il n y ai pas de guilde Vioc sur SW, et qu ils nous integrent en globalité.
C est dans l'interet des 2 guildes, nous resterions tous ensemble et dans une guilde carrée - on leur fourni un nombre correct d'une dizaine de joueurs adultes et serieux ce qui leur permet de palier à un manque d'effectif.

http://www.swtor.com/fr/guildes/245199/lifestone
http://www.lifestone-recall.com/forumdisplay.php?f=39
au fait, on a encore des viocs actifs chez eux ?

Ceux qui s'inquietent du fait d'integrer une "grosse structure" sont dans l'erreur. Il n est pas question de very HL, nous commencons un mmo, c est une occasion de nouer des liens en phase de lvling.

Ce n'est pas encore une proposition, c'est une hypothese au cas ou les viocs continuent dans leur majorité à ne pas se prononcer.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 01 Déc 2011 13:56 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Contrairement à toi je pense que les premiers temps la plupart des viocs sur le jeu seront connectés et que naturellement les gens se regrouperont par affinité comme ça a été le cas sur tous les jeux sortis depuis des années...

Lors de la phase leveling il n'y a pas besoin d'être plus de 20 pour profiter du jeu (et à vue de nez il y aura largement 20 vioc sur le jeu les premiers temps), une fois passé cette phase il sera toujours temps de voir combien de vioc ont suffisamment accroché pour se poser la question d'éventuellement intégrer une autre structure ou comme ça a été le cas pendant 4 ans sur WoW de fonctionner en alliance avec une autre guilde (beaucoup de viocs actuels sont d'anciens "allliés" qui évoluaient sous d'autres couleurs à l'origine).

Commençons déjà par découvrir le jeu avant de se préoccuper de ces questions là ;)

PS : en ce qui me concerne il est exclu de jouer sur SWTOR avec un autre TAG que celui des Vioc à la release :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 01 Déc 2011 14:39 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Je suis assez d'accord avec Yannam, ca semble prématuré en phase de "leveling".
et en phase HL les joueurs se regrouperont par temps de jeu.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?
MessagePosté: 01 Déc 2011 16:36 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Il y a une date de sortie de prévue? Ou vous spéculez sur un jeu qui sera peut être reporté encore et encore?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com