Switch to full style
Pour tous les Anakin et Padmé édentés
Répondre

Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?

02 Déc 2011 21:22

Pym a écrit:http://swtorprogress.com/members.php
:D ;)


Mmmmh , moi qui etait bien tenté par l agent imperial aussi... va falloir que j y pense un peu plus.

Ayant fait grosso modo les premier lvl de chaque classe, Le debut de l agent, du chasseur de prime sont NETTEMENT au dessus du lot, meme mieux que leur homologue contrebandier .
C est un des avantages du coté empire.

Moi non plus je n ai pas envie d aller du coter ou il y a le plus de monde.
Mais je me rangerai a la majorité.

Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?

02 Déc 2011 22:48

C'est à peu près les stats que j'imaginais sauf que je pensais qu'il y aurait plus de fan de Han.

Moi en tout cas si je dois jouer ce serait sûrement agent ou contrebandier avec quand même un reroll avec un sabre pour quand j'aurai plus envie de me défouler. ^^

Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?

02 Déc 2011 22:57

Bon on a une majorité empire. C'est pas gênant si le pop n'est pas une motivation. Faudrait peut-être faire un sondage Sur vous serez plus pve ou pop non ? Comme ça au moins on est sûr de pas se planter. Parce que les queues de 20 minutes pour rentrer en bg très peu pour moi hein. quand je ferais du pvp ce sera du coté ou on attends le moins :roll:

Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?

03 Déc 2011 2:43

On verra bien, arretez de calquer wow sur ce jeu =)

Re: Pym avec nous ! - Les viocs dans une autre guilde ?

03 Déc 2011 10:34

L'agent impérial dépote, je viesn d'en créer un et c'est très agréable à jouer, bonnes aoe, gros dégats à distance... reste à voir comment cela scale up
Répondre