Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 1:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 19 Déc 2011 5:02 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Tu as raison Ama.
Je pense que migrer est précipité. Ce serveur s'il redeviens accessible sera un très bon choix pvp.
D'un autre coté, pour jouer en ce moment, il y a pas le choix, et Battle Méditation est un bon serveur. Mais cependant sachez aussi que ce serveur RP est au bord de la saturation, donc y faire une guilde Vioc n'est pas une garantie d'accessibilité, comme l'a bien fait remarquer Ama. Je dirais qu'il est urgent d'attendre, après tout, on sera vite fixé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 19 Déc 2011 13:27 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Amazone a écrit:
Il n y a pas besoin d aller coller des rerolls a droite et a gauche, tu regardes le tableau des serveurs et tu as ta reponse.
En ce qui concerne le serveur principal Vioc Empire, il n y a aucune bonne raison d en bouger pour le moment comme je l ai expliqué au dessus.


C'est ton opinion et tu la partages, mais personne ne détient la vérité absolue... à mon sens cela ne vaut pas une immersion à tes heures / jours de jeu ainsi qu'un test de la faune locale d'ou les rerolls, en ce qui concerne le serveur actuel, il n'y a pas de meilleures solution, j'espère simplement qu'EA a été aussi avisé que nous le pensons...

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 19 Déc 2011 13:36 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Amazone n'est pas le porte-parole des vioc, il ne fait qu'exprimer son ressenti... certes il parle beaucoup depuis 3 semaines mais il n'est pas le chef de guilde, faites comme vous le sentez ;)

Pour ma part, je doute de plus en plus de venir sur le jeu et clairement je ne viendrais pas sur un serveur à file d'attente sachant que je n'envisage pour le moment pas de passer plus de temps que le mois offert (vu l'éparpillement qui semble régner actuellement je pense même aller sur un serveur PvE pour ne pas être emmerdé pendant ma phase découverte/leveling).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 19 Déc 2011 14:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
J'ai trouvé le jeu bon et très addictif quand tu passes la phase de départ - on en parlait avec Bodou car nous avons failli tous les deux fermer la beta sans la jouer puis finalement finissons aussi accros l'un que l'autre (enfin surtout lui bien sûr :roll: ) - le test vaut vraiment le déplacement pour au moins ne pas scrapper le fichier d'install de 20go idiot :wink:

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 19 Déc 2011 16:47 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
L'avis des millenium sur les files d'attentes : http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-les-files-d-attente-commencent-serveurs-surcharges-star-wars-the-old-republic-57015

Ils sont aussi un peu dans l'expectative... et dubitatifs car les files existent alors que le jeu sort officiellement le 20.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 1:42 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Yannam a écrit:
Amazone n'est pas le porte-parole des vioc, il ne fait qu'exprimer son ressenti... certes il parle beaucoup depuis 3 semaines mais il n'est pas le chef de guilde, faites comme vous le sentez ;)

Pour ma part, je doute de plus en plus de venir sur le jeu et clairement je ne viendrais pas sur un serveur à file d'attente sachant que je n'envisage pour le moment pas de passer plus de temps que le mois offert (vu l'éparpillement qui semble régner actuellement je pense même aller sur un serveur PvE pour ne pas être emmerdé pendant ma phase découverte/leveling).


Bon eh bien voilà, je ne peux pas mieux dire.
J'essaie juste d'avoir des avis et de pouvoir degager une majorité pour trouver des solutions. Mais c'est compliqué puisqu en gros y en a 3 qui me repondent.
Maintenant si je parle trop, fallait pas me laisser le lead sur wow, on y prend gout (meme si j y parle tout seul...) Je peux aussi me taire . :|

Et Arhden il n y a aucun taunt dans mes posts, mais quand je me relis je comprends que je puisse te titiller :P
désolé c est pas le but

Mon soucis principal etant que les viocs ne nous rejoignent pas a cause des files / mais qu il est inutile de bouger maintenant / mais il sera trop tard pour bouger apres ...etc...
Ce serait vraiment dommage que ceux qui hesitent ne viennent pas, car ce jeu vaut le coup d'oeil.

Lancement et ajout de serveurs , post officiel

Demain, à 06H01 CET (heure de Paris), aura lieu le lancement officiel de Star Wars: The Old Republic.

C’est un grand moment pour tout le monde : pour les fans comme pour l’équipe ayant travaillé sur le jeu. Nous tenons à vous remercier de faire partie de cette aventure et sommes impatients de la poursuivre avec vous pour les années à venir.

Comme annoncé, demain matin, tous les serveurs seront en maintenance afin de préparer le lancement. Les serveurs de jeu et le site SWTOR.com seront indisponibles de 01H00 CET (heure de Paris) jusqu’à 06h00 CET (heure de Paris).

Lorsque nous remettrons les serveurs de jeu existants en ligne, nous ajouterons également un grand nombre de nouveaux serveurs répartis sur les trois zones géographiques d’hébergement (Côte Ouest des Etats-Unis, Côte Est des Etats-Unis et Europe). Comme toujours, chacun est libre de jouer sur chaque serveur : sélectionnez votre région (Etats-Unis / Europe) en cliquant sur l’un des onglets situés en-dessous de la fenêtre de sélection des serveurs.

Malgré l’ajout de ces serveurs supplémentaires, nous nous attendons à ce que les serveurs les plus prisés comportent des files d’attentes, et ces files d’attente risquent de persister encore un temps. Nous les surveillons de près et augmentons la capacité des serveurs lorsque c’est nécessaire. Nos serveurs n’ont pas une capacité illimitée et nous voulons nous assurer que chaque serveur ait une population saine pendant et après le lancement.

Si vous arrivez sur le jeu pour la première fois pendant cette période de lancement, ou si vous cherchez un serveur de plus faible population sur lequel jouer, c’est maintenant le meilleur moment pour créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur. Nous conseillons vivement à tout nouveau joueur de ne pas créer de personnages sur des serveurs indiquant « Complet », à moins que les files d’attente potentielles pour entrer sur le serveur ne vous dérangent pas.

Pour finir, n’oubliez pas qu’après la maintenance de ce matin, c’est le début de la « période de grâce », durant laquelle vous devrez entrer votre code d’enregistrement de produit (c’est-à-dire votre « code de jeu ») se trouvant avec votre copie du jeu (ou dans l’e-mail envoyé par Origin), ainsi que le mode de paiement qui vous convient, pour activer vos 30 jours de jeu. Vous pouvez activer votre code ici.

Nous tenons aussi à vous rappeler que les serveurs du jeu et SWTOR.com seront en maintenance à la fin de la « période de grâce » à 09H00 CET (heure de Paris) le matin du 22 décembre. Quand les serveurs seront à nouveau disponibles, il faudra que votre code d’enregistrement de produit soit activé sur votre compte pour que vous puissiez continuer à jouer. Aussi, assurez-vous d’activer votre code dès que possible.

Nous nous préparons au lancement – et nous espérons que vous aussi. Au plaisir de vous voir en ligne !

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 4:06 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Je plussoie totalement. Ce serait dommage de rater ce jeu. Plus j'y suis et plus j'apprécie. Le jeu est très beau avec les options toutes à fond. C'est épatant. Hutta la planète mal famée est un pure bijoux... (si tant est que les installations branlantes, la crasse les tuyaux et marais toxiques puissent être qualifiés de pure bijoux) Jaime aussi beaucoup Tython, pour ses paysages alpestres très réussis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 10:34 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
J'ignore qui est le chef de guilde sous SWTOR (si ce n'est pas Amazone) mais en ces temps de lancement il est notoirement discret ! Amazone a le mérite de faire bouger les choses et de tenter de les organiser, et ce n'est pas une mince affaire.

Je pense Ama que tu as raison il est urgent d'attendre. Aujourd'hui c'est le lancement on va y voir plus clair. Déjà des files d'attentes apparaissent sur Battle Meditation (le serveur jouit d'une excellent réputation) et ya qq décos serveurs. Espérons qu'ils vont en augmenter la capacité, même espérance pour celui des viocs. Après comme dit Yann, si la situation ne s'améliore pas dans les prochains jours il sera toujours temps de bouger. Il serait dommage que les viocs ne soient pas sur un même serveur, que ce soit côté République ou côté Empire. Pour l'instant c'est donc toujours Hrakert Rift et Battle Meditation.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 11:32 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Amazone a écrit:
Maintenant si je parle trop, fallait pas me laisser le lead sur wow, on y prend gout (meme si j y parle tout seul...) Je peux aussi me taire . :|


Non, non, si tu ne parlais pas la section serait morte (enfin si on excepte les screeens de Pym :lol: )... en revanche pour le lead sur WoW on a pas eu le choix il n'y avait plus que toi à y jouer :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 11:55 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Pym a écrit:
J'ignore qui est le chef de guilde sous SWTOR [/b]


Lusitania, et il n'est pas absent IG :wink:

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 12:00 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2004 9:37
Messages: 1937
Localisation: Vichy-Cusset
Paulo et Etienne, sont un peu les "pilliers" pour l'instant des Vioc sous SWTOR, Lusi en chef de guilde et Ama en chef/conseillé tactique de meute PVP, why not ?

Bon c'est le bordel pour l'instant pour rejoindre les serveurs (m^me celui de Pym complet), mais cela va evoluer dans les prochains jours (j'espère).

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 12:56 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Paulo et Étienne, le couple gagnant sous SWTOR :D :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 14:25 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
Bon désolé pour le retard je donne mon avis un peu à la bourre, quoi que rien ne presse :lol:

La grosse question du moment : être ou ne pas être sur un serveur surpeuplé avec une bonne grosse file d'attente?
Bah la réponse est simple : non :D
Si rien ne s'améliore d'ici mi janvier je pense qu'il faudra migrer mais bon tous les persos qu'on aura up seront perdus :-?
Après si il réduise les files et qu'il y a au pire 15 min d'attente je préfère attendre 15min et être sur un serveur qui bouge plutôt qu'un serveur vide sans file d'attente.
Il est trop tot pour prendre une décision mais commencer à y réfléchir et une bonne solution déjà :D

Enfin pour résumer je suivrai les Viocs et si on doit bouger bah on bougera :)

P.S : J'ai croisé des lvl 50 hier!! Ils sont fou ces farmers chinois!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 15:27 
Hors ligne
Espace à louer. Contactez nous!
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:45
Messages: 12541
Localisation: C'est pas l'heure de l'apéro ?
Actuellement les serveurs sont "bridés". Ils conservent le plus possible les files d'attente pour inciter les joueurs à se répartir. Quand les files atteignent des seuils trop importants, ils débloquent par tranches de 350 pour réduire ces files. Entre l'arrivée progressive des joueurs (accès anticipés massifs) et cette technique je pense (et j'espère) qu'ils gèrent au mieux ce démarrage. A voir donc d'ici 15 jours comment tout cela se stabilise.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 20 Déc 2011 15:39 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
bodou a écrit:
P.S : J'ai croisé des lvl 50 hier!! Ils sont fou ces farmers chinois!


Parait qu'un mec a up 50 en 74 heures sur hraket... racontars de canal ? ou pas...

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com