Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Avr 2024 1:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 16 Déc 2011 13:50 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Je pense en effet qu'une fois que tu as créé tu n'as plus de file d'attente cf. hier 2heures de file d'attente (2h06 pour être précis) et ce matin rien - bonne idée de leur part et bon courage à la release pour ceux qui vont créer sur notre serveur... :o

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 16 Déc 2011 20:56 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
non non
Le matin ya personne, le soir c est blindé.
Je viens de me mettre en file d attente, suffit de prevoir, je veux jouer dans 1h ce sera pile poil
et puis il est 20h les momes vont aller se coucher (croise les doigts)
Et dans qq semaines ca sera equilibré.
Je pense qu on est un peu sur le serveur "archimonde"
Mais c est pas plus mal pour la suite.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 16 Déc 2011 22:07 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2010 16:43
Messages: 339
Localisation: -86-
Pas encore ce soir que j'irai sur le serveur Hrakert Rift, 1266eme sur la file en rentrant du boulot, 1h30 d'attente prévue, ça le fait pas


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 17 Déc 2011 14:39 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
Bon 1H30 d attente le samedi midi..! Vivement dans quelques mois que ça aille mieux, enfin j'espère!

En même temps hier je suis resté connecté pendant 45 min sur le jeu sans bouger car je devais aller faire 2-3 courses et au retour j'étais même pas déco donc je pense qu'il devrait faire quelque chose pour kicker les gens au bout de 10-15 min pour libérer de la place.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 17 Déc 2011 16:59 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2010 16:43
Messages: 339
Localisation: -86-
Si les viocs restent sur ce serveur, je ne pourrai pas jouer avec vous. A l'heure ou je quitte mon travail, la file d'attente est a son maximum. 1H30 d'attente pour 30min de jeu c'est pas possible.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 17 Déc 2011 17:39 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Pas certain que je vous rejoigne du coup... sachant que j'avais en tête de ne probablement jouer que le mois "offert" pour me faire une idée, aucune envie de passer 1h/2h dans les files :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 17 Déc 2011 20:00 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Wait and see

Nous sommes en pré release

Je pense (j'espere) qu a la release ils ouvriront pas mal de serveurs, et que pour l instant ils ne touchent a rien pour que les gens ne viennent pas encore en plus sur ce serveur.

Ou ils sont organisés ou ils sont tres cons

Si une semaine apres la sortie officielle...allez disons au 1er janvier , c est encore mal foutu coté file, ca ne me pose aucun probleme de recommencer sur un autre serveur pvp pour que les viocs nous rejoignent dans de bonnes conditions.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 17 Déc 2011 20:12 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Il y a plein de boites à la fnac en tout cas.
Vous etes surs que ce n'est pas encore sorti?

En tout les cas moi je choisirai un serveur tout vide, c'est tellement désagréable les foutues files d'attentes...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 17 Déc 2011 20:33 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
Peut-être inutile d'attendre 10 mois avant de faire un changement de serveur si vous souhaitez vivre l'expérience dans de bonnes conditions dès le départ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 18 Déc 2011 7:06 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Bah les gars, moi a chaque fois que je me connecte pour jouer, j'ai soit file d'attente entre 1h30 et 1h15 coté pvp empire soit serveur rp république accès immédiat... Résultat d'un côté j'ai un lvl 1, de l'autre un lvl 12...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 18 Déc 2011 12:04 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Mais je suis absolument d'accord avec vous.

Il y a 2 solutions
Mais il y a aussi un bémol

Première solution :
On change de serveur, on recommence sur un autre, par exemple : Ils viennent d ouvrir un nouveau serveur JcJ, c est Mecrosa Order, ya plein de place.

Deuxieme solution :
On créé maintenant la guilde Vioc république sur Mecrosa, ou sur le serveur jdr jce de Pym. Du coup si on ce co et que Hrakert est rapidement dispo, on est sur nos main, si on se co pour 1h et que Hrakert est full, on peut jouer sur l autre en etant quand meme entre vioc.

Le Bémol : La sortie c est le 20 dec, et il va y avoir les cadeaux de noel
Donc il est ultra probable que les autres serveurs, et meme ceux qui viennent d'ouvrir, se retrouvent a leur tours blindés le 20 dec, puis les futurs nouveaux, le 26 dec.
Il est aussi tres probable que beaucoup H Rift (la preuve nous on y pense) et donc que ce serveur redevienne accessible rapidement. Il serait dommage de le quitter alors que c est effectivement le serveur central europeen. (l archimonde de swtor)

Je ne vous proposais pas d attendre 2 ans .... mais en tout cas, on ne peut pas trop avoir de visibilité sur les 15 jours qui arrivent...


Bref je vois bien le fait de mettre l option 2 en place dès maintenant pourquoi sur le serveur de Pym puisque certains viocs y ont commencé., et si début janvier Hrakert est INJOUABLE, on sera obliger de suivre l option 1 =). Du coup on peut jouer, et on peut rester sur Hrakert si l occasion se presente ,chose qui ne m etonnerait pas:
On ne me fera pas croire que les mecs de Bioware ont fait un site internet pour referencer toutes les guildes et fait un pélancement de jeu ou ils ont collé toutes les grosses guildes sur le meme serveur (!) sans anticiper le truc. Je suis sur qu ils augmenteront la capacité des serveurs dans pas longtemps , et qu ils font expres de commencer bas, pour que les joueurs se repartissent.

J'ai besoin des avis des viocs en jeu.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 18 Déc 2011 14:12 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Il ne faut pas s'inquiéter de toute facon en février plus personne n'y jouera ! :D

[fin mode provoc}


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 18 Déc 2011 17:07 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
La solution évoquée me semble bonne, le seul problème demeure que l'on va se taper 15 jours de leveling pour rien si on reste sur Hrakert dans 15 jours (à délai de file équivalent à l'actuel) ou si l'on choisit un nouveau serveur pour la faction empire (hypothèse non évoquée mais plausible) - je ne compte pas me taper 1h30 de preco chaque jour pour avoir accès à mon main (la république c'est bien mais franchement je ne prends pas autant de plaisir à jouer de ce côté) donc Hrakert très peu pour moi sauf si le serveur n'est utilisé qu'à 10% de sa capacité actuellement (de fait ça ne grouille pas dans les villes principales, ce qui pourrait valider cette hypothèse).

En ce qui concerne le reroll, je ne compte le jouer qu'épisodiquement et compte donc rester sur le serveur de Pym - je ne m'intéresse pas au pvp et donc ne ressens un besoin aussi aigu qu'Amazone d'être absolument sur ce type de serveur.

Par contre, ce qui me préoccupe c'est de trouver une piste d'atterrissage pour mon vilain sur un serveur pas trop chargé mais pas un désert comme Eldre pendant longtemps (et surtout d'avoir une possibilité de repli si Hrakert n'évolue pas en termes de capacité) sans perdre deux semaines de leveling. Je vais placer quelques rerolls à droite à gauche pour voir si il existe un serveur de ce type actuellement et comment il évolue.

Il n'y a malheureusement pas à l'heure présente de solution idéale :evil:

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 18 Déc 2011 17:22 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Il n y a pas besoin d aller coller des rerolls a droite et a gauche, tu regardes le tableau des serveurs et tu as ta reponse.
En ce qui concerne le serveur principal Vioc Empire, il n y a aucune bonne raison d en bouger pour le moment comme je l ai expliqué au dessus.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift
MessagePosté: 18 Déc 2011 18:15 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Moi ce qui me laisse songeur c est que les gars en forum hurlent car ils se tapent 2h de file pour jouer leur lvl 12 ...........................

Mais pt1 qu ils se cassent sur les serveurs vides , 2h c est le temps qu il faut pour remonter un personnage au lvl 10 12.

Post sur les files :
http://www.swtor.com/fr/community/showt ... hp?t=42934
Occupation des serveurs
http://www.el-ereb.com/stats_swtor.php

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com