Pour tous les Anakin et Padmé édentés
Répondre

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 12:54

Oh ouiiiiiii :twisted:

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 12:54

what what ! :lol:

Image

Me cherchez pas ! :twisted: :P


Edit : des tonnes de bons conseils pour bien commencer : http://www.faqtor.fr/Guides/Autres-guides/Truc-et-astuces :)
Re-Edit : la liste des serveurs européens : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=271
Re-Re-Edit : La liste des serveurs up and downs : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 15:40

Le soucis n est pas de savoir si on joue "Bisounours" ou "Dark kevinledark" ni de savoir ou on fera nos rerolls dans 6 mois.
Il est d' avoir la meilleure expérience de jeu au début et pendant les premières semaines .
Jouer côté faction ultra majoritaire peut être chiant .
Contrairement a bubu , je ne doute pas de l équilibrage. On avtout eu sur wow, on a commencé avec une horde très minoritaire. On a atteint l équilibre , puis on est arrivé a une horde majoritaire.

Je dis juste qu on lance tout comme prévu, mais qu on peut aussi se poser la question d' attaquer directement côté république si les 4 ou 5 viocs présents des ce soir nous disent que le côté empire est surpeuplé . de tte façon les classes sont les mêmes , ya que le visuel qui change .

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 15:59

Amazone a écrit:de tte façon les classes sont les mêmes , ya que le visuel qui change .
Hahaha ! Bien taunté... :lol:

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 16:00

Au fait les premiers mails d' invitation étaient a 13h. Y en a qui on reçu qq chose ?

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 16:06

Oui, un de mes deux comptes est actif, j'ai pu lancer le jeu avec succès... avant de devoir aller au taff :wilco:

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 16:17

Et tu as reçu un mail cet après midi pour te dire que ton compte était actif ? Ou tu as juste essayé de te connecter et c était bon ?

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 16:22

J'ai reçu un mail vers 13h30, très laconique : "démarrez le jeu" un truc dans le genre ce qui fait que je ne sais même pas s'il s'agit de mon compte principal (achat digital origin) ou bien le secondaire (achat par amazon envoi en cours de la boiboite). J'ai cliqué sur le bouton démarrer pour tomber sur le site officiel un peu à la ramasse. Comme je devais aller bosser j'ai carrément lancé le jeu... le bouton démarrer était actif j'ai pu y aller avec mes pass du compte principal et arriver sur la page des serveurs.

Puis j'suis parti :cry: :lol:

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 16:26

D'un autre coté tu as du être dans les deux premiers à préco Pym ^^ bonne soirée de jeu en perspective :wink:

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 16:35

Merci copain Ardhen ;) en fait j'ai surtout hâte de réserver mes pseudos :-P

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 17:06

Dit moi c'est quoi les noms que tu veux réserver ?

:twisted: :twisted: :twisted:

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 17:09

Ragnagna et Ragnagnette si tu veux bien me les réserver :P

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 17:16

Pym a écrit:Ragnagna et Ragnagnette si tu veux bien me les réserver :P


Ok je vais réserver Atlantia aussi sur tout les serveurs FR au cas ou... :twisted:

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 17:17

Han ! :P

Re: Serveur Vioc (Empire) - Hrakert Rift

13 Déc 2011 18:56

Faites gaffe au début de wow une fois le nom supprimé il fallait attendre 24h pour pouvoir le réutiliser...

Sinon vous vous retrouvez avec Les Millénium et Megatronne : deux grosses guildes par chance ils sont empire et c'est empire de wow qui va déguster ^^.

Myg
Répondre