Switch to full style
Pour tous les Anakin et Padmé édentés
Répondre

Recensement

16 Déc 2011 13:20

Tout est dans le titre, ça serait bien de se faire une liste en mettant le pseudo et la classe qu'on joue (voir le serveur pour ceux qui serait sur un autre serveur)

Bodou (Chasseur de prime)

Re: Recensement

16 Déc 2011 13:53

Ahrden hrakert Rift - Inquisiteur / reroll Ardhen Agent impérial (ptêt en faire un main...)
Ahrden - Battle meditation Conterbandier - Ardhen Jedi / Ardehn - Soldat
Dernière édition par Ahrden le 19 Déc 2011 14:04, édité 2 fois.

Re: Recensement

16 Déc 2011 18:30

Lusitania - Sith Maraudeur
Lusiisul - Agent impérial

Re: Recensement

16 Déc 2011 19:14

Lancelion - Support

:dejadehors:

Re: Recensement

16 Déc 2011 19:50

Emes, chasseur de primes

Aphykit, jedi consulaire sur Battle meditation

Re: Recensement

16 Déc 2011 20:27

Amazone ... Chasseur de prime
Laul ... Inquisiteur

Tous les deux sur le serveur vioc.

Un reroll Jedi a prevoir serveur de Pym mais pas encore créé

Re: Recensement

17 Déc 2011 13:46

Je suis sur le serveur "battle" le serveur Vioc étant complètement full.

Re: Recensement

19 Déc 2011 11:35

Mes personnages sur Battle Meditation :

Atlantia - (République) - Chevalier Jedi Gardienne - Fabrication d'artefact - Archélogie - chasse aux trésors -
Tamata (République) - Soldat - demi-frère d'Atlantia - Cybernétique - Piratage
Maetkâ (République) - contrebandière -
Darshane (Empire) - Inquisitrice Sith - soeur d'Atlantia.

L'ambiance sur ce serveur est mature, conviviale, et pour l'instant aucune file d'attente ;)

Re: Recensement

19 Déc 2011 12:27

Pym a écrit: Archélogie - chasse aux trésors


C'est Star War ou Indiana Jones Online ce jeu?

Re: Recensement

19 Déc 2011 12:28

Korbak a écrit:
Pym a écrit: Archélogie - chasse aux trésors


C'est Star War ou Indiana Jones Online ce jeu?


C'est pareil, avec Georges Lucas derrière 8)

Re: Recensement

19 Déc 2011 12:54

Dimanche 18 décembre 2012, ma petite famille profite de l'ouverture des magasins le dimanche, pour aller finir les différents achats de noël, et à ma grande surprise ils m'ont ramené le jeu swtor (avant la sortie) donc je devrais essayer cela bientôt, en tentant de rejoindre les Vioc (mais cela risque d'etre super compliqué:roll: file d'attente ,crash serveurs ...etc ), bref je vais donc tester, pis on verra bien :)

Re: Recensement

19 Déc 2011 18:03

Tatanka a écrit:Dimanche 18 décembre 2012, ma petite famille profite de l'ouverture des magasins le dimanche, pour aller finir les différents achats de noël, et à ma grande surprise ils m'ont ramené le jeu swtor (avant la sortie) donc je devrais essayer cela bientôt, en tentant de rejoindre les Vioc (mais cela risque d'etre super compliqué:roll: file d'attente ,crash serveurs ...etc ), bref je vais donc tester, pis on verra bien :)


Pour l'instant les crash serveur sur Hrakert Rift sont inexistants.

Le seul souci ce sont les files d'attente qui dérangent tout ceux qui bossent et ont des horaires serrés.

Pour ceux comme moi qui n'ont pas d'horaire, il est très facile de prévoir le coup à l'avance et de lancer la connexion avant qu'on commence a jouer tout en profitant du temps d'attente pour s'occuper de la famille, du dîner, voir ses séries, etc...

En ce moment les files ont atteinte le summum et dès 16h ont commence a avoir quelques minutes d'attente et ce jusqu’à très tard le soir parfois.

Moi pour l'instant, je continue mon chemin coté obscur. ;)

Image

Image

Re: Recensement

19 Déc 2011 20:36

1h40 de file d'attente ce soir ouiiin (appelle sa mère) bref je suis allé sur le serveur de Pym (dur dur d'être un gentil) :twisted:

Re: Recensement

20 Déc 2011 4:53

Sur H Rift :
zoongoo ; agent impérial lvl 2
zoong ; chasseuse de primes lvl 5

Sur B Meditation :
Carion ; Jedi sentinelle lvl 13

(note : les horaires ou j'ai pu jouer sur H Rift : 4 heure du mat' du coup bien sûr trouvé personne pour guilder Zoong)

Re: Recensement

20 Déc 2011 5:51

Met Lusi ou ahrden dans tes amis et tu seras guildé on se croise souvent à 4h00 :wink:
Répondre