Switch to full style
Pour tous les Anakin et Padmé édentés
Répondre

Re: Recensement

19 Jan 2012 0:50

J'ai passé le lead de la guilde a Ahrden vu qu'il est le joueur le plus actif sous le tag Vioc.

Mon mois gratuit se termine demain et je ne compte pas renouveler pour l'instant.

Que la force soit avec vous.

;)

Re: Recensement

19 Jan 2012 16:24

Que le repos soit avec toi ;)

Le roi est mort, vive le roi :aion:

Re: Recensement

21 Jan 2012 14:41

Yannam a écrit:Le roi est mort, vive le roi :aion:


Tu la connais bien cette expression :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Recensement

22 Jan 2012 12:30

Tiens une question de néophyte qui fut le premier grand manitou des viocs ? lors de la création de la guilde j'entends, ce n'est pas très clair dans notre historique

Re: Recensement

22 Jan 2012 12:46

Ahrden a écrit:Tiens une question de néophyte qui fut le premier grand manitou des viocs ? lors de la création de la guilde j'entends, ce n'est pas très clair dans notre historique


Hihihi

/ popcorn :roll:

Re: Recensement

22 Jan 2012 13:36

Si tu relis CE topic tu as la réponse :D

Le premier joueur a avoir porté le tag Vioc : Igon Pashadek... autrement dit : moi :roll:

Re: Recensement

22 Jan 2012 13:52

Allez, pour répondre au "/popcorn" je vais aller plus loin :D

Si je suis le premier a avoir arboré le TAG vioc (facile quand on a créé le clan), à l'époque on ne pouvait pas avoir officiellement de clan IG on accolait donc simplement le nom du clan [vioc] à notre pseudo.
--> puis la légende "Iznogoud" a fait suite a cette petite histoire dans la grande :
à la sortie de l'extension The Frozen Throne le système de clan a été implanté dans warcraft (le RTS pas WoW ;) ) et TDTFab a créé le clan IG et a de fait endossé le titre de "chef" pour n'avoir jamais voulu me rendre le lead ce qui est devenu un running gag par la suite.

Re: Recensement

22 Jan 2012 14:08

Merci pour ces précisions Yannam - Igonpashadek :wink:

Re: Recensement

22 Jan 2012 19:56

notre grand chef vénéré yan ^^

Le X fait toute la différence ! C est notre chef quand même ;-)

Re: Recensement

22 Jan 2012 20:51

Sachant que la dernière fois que Fab a posté sur le forum remonte à deux ans (la fois précédente à 3) je pense qu'il vaut mieux éviter le "rectificateur" orthographique en modifiant légèrement son pseudo pour laisser une chance à ceux qui ne jouaient pas avec nous il y a 7-8 ans de savoir de qui on parle (le sombre usurpateur donc :? )

Re: Recensement

22 Jan 2012 21:54

billijoe = Billi le fayot de service ! ^^

Re: Recensement

23 Jan 2012 0:42

Il faut sans doute rappeler le duel à la chartreuse qui a définitivement rendu impossible de donner le moindre crédit à quelqu'un qui ne puisse pas supporter ça.
:dejadehors:

Re: Recensement

23 Jan 2012 11:01

alala ça nous rajeunit toussa :lol:

J'ai des souvenirs de conversations avec Yann et Goule, la catharsis de toute création... Ou alors l'aide de Yann en audio, mon Maître, sous WC3... alala :cry:

Re: Recensement

23 Jan 2012 12:11

On ne rajeunit pas ma bonne dame :lol:

Re: Recensement

23 Jan 2012 13:16

Et oui, les 10 ans approchent lentement, mais surement.
Répondre