Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Viocs ! Arrivées en jeu - ressentis - photos
MessagePosté: 16 Déc 2011 20:49 
Hors ligne
Reine d'Angleterre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2005 0:00
Messages: 2815
Localisation: Perdue entre deux dimensions
Petit post pour que les viocs entrés dans ce jeu vous en donnent un apperçu et vous donnent leur avis

Pour Amazone, c'est parti !

Arrivée sur la planete de départ dans un décors "planetaire"

Image

Ma navette personnelle me dépose a l'astro-port

Image

"Alors les mecs ? vous comptiez vraiment commencer sans tata Ama ?"


Image

Punaise, à peine je me fais 2 potes qu'ils se font déjà trucider ... oui mais on a la video !

Image

Pas contente ... je sors mon gros gun ... enfin bon, j imagine que j aurai mieux au lvl 10 ?

Image

Allons prendre contact avec mon employeur

Image

Tiens , j avais en effet entendu dire qu il ne valait mieux pas contrarier un Wookie aux jeux
Image

Bon en tout cas ... racée , féline , sous tif en titane...je suis trop canon ... C'est Pymou qui va être verte.

Image

Mes ressentis.
Globalement très positifs. Oui j'aime beaucoup, je pense que ça va être mon Wow Killer, et je ne serai pas étonné qu'il fasse un peu d 'ombre au géant du secteur. Et puis quitter l univers medieval fantastique pour passer dans un univers SF et qui plus est celui de Starwars, c'est vraiment rafraichissant.

On a critiqué les graphismes ...oui c'est pas la pointe du progrès ok , Mais ça se défend bien.
J aime beaucoup l'aspect Hyperscenarisé qui va probablement déclencher chez moi une rerolite aigue, et surtout qui ne va pas me pousser a une course au lvl...je compte bien prendre mon temps et en profiter.

Vous cherchez un MMO pour prendre votre retraite ? qui ne sera pas necessairement chronophage ? pour y jouer calmement pour le plaisir ?
Ce jeu est fait pour les viocs joueurs de meuporg qui se mettent au vert.

_________________
Sans traîtrise, la nuisance n'est rien ...
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Viocs ! Arrivées en jeu - ressentis - photos
MessagePosté: 16 Déc 2011 21:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 14:45
Messages: 1585
Localisation: IRL : Genève derrière un Bloomberg IG : Sur Tiponey mon fidèle raptor
Je plussoie, c'est un drôle de jeu... au début le cynisme l'a emporté sur l'enthousiasme en ce qui me concerne, on se dit ouais déjà vu en mieux dans tel compartiment du jeu etc. et, lentement, on joue, on s'y met franchement, un bon mmo manquait et pour m'être tapé warhammer, Conan et à peu près tout ce qui est sorti récemment celui ci va garder une population de convaincus - tuer wow ? pourquoi ? c'est simplement le jeu qui qui a amené le premier m à la réalité, je l'ai aimé, j'y ai pris plaisir, forgé des amitiés, cela restera pour moi, au delà de toute considération annexe, le vrai jeu fondateur de la communauté online. Tous les joueurs sont passé soit par le jeu X ou Y, mais tout le monde est passe par WoW - après vous lui reprocher ce que vous voulez, ce sera aussi écrit sur un autre forum et dans plusieurs langues... mais pour en revenir à SWTOR, je suis passé du côté sombre de la force ("tain je vais désinstaller cette daube de mon ordi même si c'est une beta") à un ... "tiens je trouverais bien une excuse pour aller lvl 13" le côté lumineux ? (non je ne suis pas un Pym qui se prend pour une danseuses Twilek :yess: Pymousse), sensation qui ne m'était plus arrivée depuis 2005 environ sur un mmo :wink:

Les curieux auront compris, vous devriez tenter de vous faire un avis sur le mois gratuit.

_________________
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Viocs ! Arrivées en jeu - ressentis - photos
MessagePosté: 17 Déc 2011 15:18 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
Ahrden a écrit:
Les curieux auront compris, vous devriez tenter de vous faire un avis sur le mois gratuit.

C'est prévu pour moi, en février !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com