Switch to full style
Pour tous les Anakin et Padmé édentés
Répondre

SWOR gratos pour quelques jours

12 Juil 2012 10:58

Consultez vos mail, ceux qui ont arreté, vous venez de recevoir une invitation.

Re: SWOR gratos pour quelques jours

12 Juil 2012 15:13

tiens certains ici y jouent encore?

Re: SWOR gratos pour quelques jours

12 Juil 2012 16:02

y parait qu'on peut jouer jusqu’à lvl 15 gratos (toute les zone de départ jusqu’à l'arrivé à la capitale)...en attendant que ça passe en FTP

Re: SWOR gratos pour quelques jours

12 Juil 2012 19:02

Quel bide ... Pourtant j'y ai cru.

Re: SWOR gratos pour quelques jours

13 Juil 2012 13:00

Amazone a écrit:Quel bide ... Pourtant j'y ai cru.


Finalement c'est le jeu qu'on attendait le moins qui remporte le plus de succès chez les viocs. Hier soir, sur D3 j'avais une quinzaine de viocs actifs.

Re: SWOR gratos pour quelques jours

13 Juil 2012 13:32

Amazone a écrit:Quel bide ... Pourtant j'y ai cru.

Moi je pensais qu'il serait pire que ca. En fait c'est plutot un bon jeu, mais trop solo et un peu répétitif. Dommage.

Re: SWOR gratos pour quelques jours

13 Juil 2012 13:33

Lancelion a écrit:
Amazone a écrit:Quel bide ... Pourtant j'y ai cru.

Finalement c'est le jeu qu'on attendait le moins qui remporte le plus de succès chez les viocs. Hier soir, sur D3 j'avais une quinzaine de viocs actifs.

Le jeu qu'on attendait le moins?? Hmmm tu ne dois pas bien connaitre les VIOCs, c'était évident que D3 rassemblerait plein de gens.
Mais je suis également décu par diablo3. Je n'y suis vraiment pas autant attaché qu'à diablo2, c'est triste.

Re: SWOR gratos pour quelques jours

13 Juil 2012 14:32

Nous sommes tous un peu... blasé...
Pour moi le seul jeu qui nous réunira a nouveau, sans doute autant par nostalgie que par ses qualités possibles, sera Warcraft 4

Re: SWOR gratos pour quelques jours

13 Juil 2012 15:03

Lancelion a écrit:Finalement c'est le jeu qu'on attendait le moins qui remporte le plus de succès chez les viocs. Hier soir, sur D3 j'avais une quinzaine de viocs actifs.

Ouais, mais je parie que ça va pas durer.

Un diablo-like ou tu te rends compte que t'as pas améliorer ton matos pendant 2 semaines en jouant quasi tous les soirs, c'est beaucoup trop frustrant. C'est ce qui m'arrive en ce moment, j'ai eu 2 changements d'items, qui sont en réalités des dons de Karim et Marco. Pas un seul item qui a été un up pour moi, pas un seul item que j'ai pu revendre plus de 50 000 PO, et chaque soir l'or gagné rattrape tout juste les réparations...

Et on se rend compte que le changement de build est une vaste fumisterie, puisque le changement n'est possible qu'avec un changement de matos qui coute la peau des cojones.

Re: SWOR gratos pour quelques jours

13 Juil 2012 23:38

C'est pas faux Gani, a mon sens ils ont foirés le HL en basant tout sur le matos.

A moins qu'il aient tout misé sur l'HV... ouééé gogo porte monayyy :lol:

Re: SWOR gratos pour quelques jours

16 Juil 2012 10:34

Pourtant le contrat est globalement rempli. Lorsque je totalise mon temps de jeu: 110h sur le barbare, 80h00 sur la sorcière. Tout ça pour 45€. Comparé à un jeu PS3 que tu payes 70 boules pour 10/20h de jeu grand maxi, le jeu est hautement amorti.
Je dirai que tout est relatif. Le contenu HL est foireux mais arrivé dans le zone end-game, sans payer d'abonnement, le retour sur investissement est plutôt correct.

Re: SWOR gratos pour quelques jours

16 Juil 2012 14:24

En parlant de retour sur investissement, je connais un jeu imbattable sur ce point !

Je parle bien sur de...




...

ok ok, :dejadehors:

Re: SWOR gratos pour quelques jours

18 Juil 2012 16:38

Minecraft ?

Oué non les textures sont moches.

:lol:

Re: SWOR gratos pour quelques jours

26 Juil 2012 16:34

Pour le pve à part Wow je ne vois pas ce qu'il y a d'autre , en fait c'est le concept du mmo qu'il faut changer dans son intégralité pour nous faire revenir dedans...
Répondre