Switch to full style
Pour tous les Anakin et Padmé édentés
Répondre

Bon allez histoire de se mettre dans le bain pour décembre

20 Nov 2015 19:02

Je vais retourner faire un tour en Ancienne République.

Monter tranquilou un perso et profiter du contenu en mode pve...sur le serveur pvp of course.

Tout ça pour dire que si il y a des personnes tentées , qu'il me rejoignent, je ne suis pas contre jouer aussi un second perso en mode duo avec quelqu un .

La guilde Vioc existe toujours sur le serveur Dark Nihilus pvp coté Sith.
Il me semble me souvenir que l'on a aussi une structure sur le serveur Battle Mediation pve coté Republique

Le jeu est en free to play yaka le telecharger ...

Re: Bon allez histoire de se mettre dans le bain pour décembre

25 Nov 2015 21:57

Ce jeu n'a pas vraiment changé, et à beaucoup changé ...

Estétiquement très sympa , on replonge direct dans l'ambiance star wars, pas trop mal réussie, on refait avec plaisir les quetes de noobs , très bien léchées avec des cinematiques systématiques et un fil de quete avec des missions autrement plus sympa que de butter 15 sangliers ... . Prise en main facile ... On se regarde un petit "film dont vous etes le héros". J'ai repris l agent imperial qui reste pour moi la plus sympa en matière de scenario, mais en mode sniper ce coup ci malgré ma présence sur un serveur pvp et sa réputation d'être une quiche dans ce domaine ... le game play pve est lui tres sympa et tres bourrin .
Prise en main très facile même , le developpeur a fait sauter les petites difficultés qui vous pourrissent la vie . Sprint permanent sauf attaqué , acces a tous les ports d'une zone sans avoir besoin de se taper la route à pied une premiere fois , bornes d acces aux donjons, possibilité de lancer les héroïques en mode solo etc etc .... xp plus facile. Bref que des trucs pour que le casu landa soit bien dans sa petite heure de jeu .

Seul truc dommage , l'omni presence des petits trucs qu on montre bien en vous disant , non non non ça c'est pour ceux qui paient .
Mais moi ça ne me dérange pas. Bref parfait ;p
Répondre