Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 25 Avr 2024 10:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 12:01 
Hors ligne
Winning Machine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2003 18:07
Messages: 2582
Localisation: ça dépend ....
Pym a écrit:
J'ai la chance d'avoir une béta "core beta testeur", j'ai donc un accès permanent sur le jeu actuellement :P
Il a fallut que je scan, imprime, paraphe et signe tout un dossier, copie carte d'identité et que j'envoie par voie postale tout le dossier aux état-unis (oui vous ne rêvez pas lol), donc pour répondre à tous ceux qui me le demande non je ne peux en aucun cas prêter mes identifiants, je suis désolé mais je ne le ferai pas ;)

Ce jeu a vraiment des chances de fédérer nombre de viocs et plus généralement nombre de joueurs. Il est de grande qualité et son modèle économique -en apparence- séduira. Toutefois il n'est pas dépourvu de nombreux défauts et ce n'est pas non plus la "révolution" que certains décrivent. Par exemple il est pourvu d'un système de cashshop extrêmement intrusif, où il faudra raquer pour certains équipements, des emplacements de sacs supplémentaires ou des éléments de crafting, et oui....Il va malgré tout faire mal j'en suis convaincu, allez avec un peu de chance la sortie approche (septembre tient la corde). :=)

Parfait ! Moi qui me demandais s'il fallait y aller et ou pas, j'ai ma réponse :D
Merci !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 13:32 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Le cashshop n'est pas si intrusif que ça au regard des leaks auxquels ont a eu accès.

C'est des avantages mineurs qui ne déséquilibrent pas le jeu.

En tout cas Anet a répéter depuis le début du développement que les joueurs n'auront en aucun cas besoin de passer par le CS pour pouvoir jouer a 100% a leur MMO.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 13:34 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
bodou a écrit:
Ayé jeu pré-commander!


Super Bodou. :wink:

C'est quoi ton User ID stp ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 15:20 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
User : Bodou.3160

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 16:00 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
Lusitania a écrit:
Le cashshop n'est pas si intrusif que ça au regard des leaks auxquels ont a eu accès.

C'est des avantages mineurs qui ne déséquilibrent pas le jeu.

En tout cas Anet a répéter depuis le début du développement que les joueurs n'auront en aucun cas besoin de passer par le CS pour pouvoir jouer a 100% a leur MMO.

:wink:


Non mais pour pouvoir y jouer à 100% alors que le joueur ne s'y investi qu'à 25% ? Han !
Moins trollesquement, le cash shop c'est de la vente de vanity, certes. Mais pas seulement. c'est aussi la vente d'items ou de craft équivalent à certains trucs ig qui demande normalement un investissement temps assez important pour en profiter. Ça va pas déséquilibrer le jeu. mais le moindre kikoo avec une visa bien pleine pourra se la péter sans avoir rien fait IG pour mériter son équipement, ses crafts, et ses slots de sacs. Rien qui ne soit pas accessible IG, si tu t'y investis pleinement. M'est avis que la communauté flammera sans doute ces joueurs kikoo au début. Et puis le commerce allant, on en tiendra plus compte.

_________________
Image


Dernière édition par zoongoo le 18 Avr 2012 16:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 16:10 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Anet n'a jamais dit qu'il y aurait la possibilité d'acheter des équipements/craft HL.

Sur GW1 il est impossible de le faire, donc je doute qu'ils changent d'avis pour le 2.

Voici un liens vers les leaks qui circulent sur le net : http://www.guildwars2guru.com/forum/cas ... 32319.html

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 16:19 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
HA pas d'équipement hl. Tans mieux.
Ceci dit, je préfèrerais vraiment qu'il disent qu'il ne vendront pas de matos hl (il y a une nuance entre ne pas le dire et dire qu'il n'y en aura pas) Enfin ce serait effectivement étonnant. T'imagines WoW avec la possibilité d'acheter cash le dernier tier d'armure ? Plus de raid... Plus de jeu.

Bon ceci dit je reste circonspect par rapport à ce qu'a dit Pym. Si le cash shop apparait à chaque coin de gameplay, avec des messages du genre : vous êtes mort ! achetez une orb !, vous venez de gagner un lvl acheter un boost pour xp plus vite !, vous venez de looter un coffre rare, achetez la clé pour l'ouvrir !
Même si on a pas besoin de passer par la case du shop ça va te pourrir l'immersion dans le jeu. Faut espérer qu'une option permette de virer toute annonce du cash shop...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 16:52 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
zoongoo a écrit:
HA pas d'équipement hl. Tans mieux.
Ceci dit, je préfèrerais vraiment qu'il disent qu'il ne vendront pas de matos hl (il y a une nuance entre ne pas le dire et dire qu'il n'y en aura pas) Enfin ce serait effectivement étonnant. T'imagines WoW avec la possibilité d'acheter cash le dernier tier d'armure ? Plus de raid... Plus de jeu.

Bon ceci dit je reste circonspect par rapport à ce qu'a dit Pym. Si le cash shop apparait à chaque coin de gameplay, avec des messages du genre : vous êtes mort ! achetez une orb !, vous venez de gagner un lvl acheter un boost pour xp plus vite !, vous venez de looter un coffre rare, achetez la clé pour l'ouvrir !
Même si on a pas besoin de passer par la case du shop ça va te pourrir l'immersion dans le jeu. Faut espérer qu'une option permette de virer toute annonce du cash shop...


Mais lol, il n'y a strictement aucune pub dans le jeu pour le CS. Il est complétement invisible si tu ne souhaite pas l'utiliser.

Tu dois aller directement dans l'option du menu pour y avoir accès IG. GW2 n'est pas un F2P, il y a une license/boîte a acheter.

Après personnellement j'ai pris mon pied a pex mon perso pendant les 5 heures du stress test. J'ai juste envie de découvrir chaque coin de toutes les maps pour faire tout les ED.

J'ai aucune envie d'acheter un boost d'xp d'une heure pour pex plus vite alors que je prend plaisir a jouer mon perso et que je souhaite que la phase de pex soit la plus longue possible.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 18 Avr 2012 22:15 
Hors ligne
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2006 20:30
Messages: 62
Localisation: Ile de France
Je me disais aussi que j'oubliais quelque chose de primordial !! Communiquer mon ID pour que vous sachiez ou me retrouver :D
"Gloria.8062"

_________________
La liberté des Uns s'arrête la ou commence celle des Autres !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 19 Avr 2012 0:21 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Cyborg a écrit:
Pym a écrit:
J'ai la chance d'avoir une béta "core beta testeur", j'ai donc un accès permanent sur le jeu actuellement :P
Il a fallut que je scan, imprime, paraphe et signe tout un dossier, copie carte d'identité et que j'envoie par voie postale tout le dossier aux état-unis (oui vous ne rêvez pas lol), donc pour répondre à tous ceux qui me le demande non je ne peux en aucun cas prêter mes identifiants, je suis désolé mais je ne le ferai pas ;)

Ce jeu a vraiment des chances de fédérer nombre de viocs et plus généralement nombre de joueurs. Il est de grande qualité et son modèle économique -en apparence- séduira. Toutefois il n'est pas dépourvu de nombreux défauts et ce n'est pas non plus la "révolution" que certains décrivent. Par exemple il est pourvu d'un système de cashshop extrêmement intrusif, où il faudra raquer pour certains équipements, des emplacements de sacs supplémentaires ou des éléments de crafting, et oui....Il va malgré tout faire mal j'en suis convaincu, allez avec un peu de chance la sortie approche (septembre tient la corde). :=)

Parfait ! Moi qui me demandais s'il fallait y aller et ou pas, j'ai ma réponse :D
Merci !


A mon avis Vlad, fais toi ton idée par toi même. Guild wars ne sera jamais un jeu ou tu construiras ton personnage avec une carte bleue. C'est même le genre de trucs ou je te vois bien t'énerver sur un kevin en pvp :P

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 19 Avr 2012 14:42 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
Source : jeuxvideo.com

Vous qui attendez impatiemment la sortie du MMO Guild Wars 2, sachez que le prochain week-end de bêta-test aura lieu du 27 au 29 avril prochain ! L'heure est donc venue de polir votre armure et d'aiguiser vos lames (et vos dents). Notez d'ailleurs qu'en plus des joueurs qui obtiendront un accès par le biais de distributions de clés ou de concours, ceux qui ont d'ores et déjà précommandé le jeu pourront également se lancer à corps perdu dans la fameuse bêta.


Coool !!! Vivement le week end prochain!

P.S : y a un moment de télécharger le jeu en entier en pouvant mettre sur pause? Car en lançant le launcher le jeu se télécharge mais si je ferme la fenêtre ça reprend a zéro la fois suivante?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 19 Avr 2012 15:27 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
bodou a écrit:

...

P.S : y a un moment de télécharger le jeu en entier en pouvant mettre sur pause? Car en lançant le launcher le jeu se télécharge mais si je ferme la fenêtre ça reprend a zéro la fois suivante?


Quand tu lances directement le launcher que tu télécharges, celui ci commence l’installation dans un dossier temporaire de windows. Du coup a a chaque fois il relance le download.

Cherche sur ton ordi le fichier Gw2Stream.dat. Il fait 11Go quand tu as le client en entier.

Tu déplaces ce fichier (quel que soit sa taille) et les 3 autres dans un dossier que tu vas créer (genre GW2) et tu lances ton Gw2.exe pour lancer le jeu.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 19 Avr 2012 19:41 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
Tu es mon sauveur Lusi!!!!! :aion: :aion: :aion: :aion:

Car quand t'arrives à 46% et que tu te tapes une coupure électrique... Bah ça fait ch... de se retaper le téléchargement!! (surtout avec un débit de 100Ko/s)

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 23 Avr 2012 19:51 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008 22:30
Messages: 97
Et op GW2 pré - achète . Mon id: Lumby.6453


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] : En pré-achat depuis le 10 avril.
MessagePosté: 23 Avr 2012 23:14 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Lancelion, Marvelous, Pym, Tatanka, vous avez préco ?

C'est quoi vos ID ?

:wink:

Allez pour prouver que mon écran c'est le meilleur (studios de Arena Net) :

Image

Les enfoirées, ils l'ont en double eux !

:-?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com