Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 27 Avr 2024 17:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Guild Wars 2] 1er WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 18 Avr 2012 20:07 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Serveur Vioc pour le 1er WE Beta :

Augury Rock
Roche de l'augure
Et bien non c'était Kodonur :roll:

Third French Serv (French) Luna-Atra.fr (FR), univers-virtuels.net (FR), No-Sense (FR), eNUK (FR), Enigma (FR), Omen Sinistrum (FR), Essiam Fenrir (FR), WoodenPotatoes, Clan Bravesong (FR), The Headquarter(DE), Blood Legio (FR), Fëar Morniëo (FR), Fureur (FR), Millenium (FR)


Citation:
Bonne nouvelle! Le premier week-end de bêta-test sera du 27 au 29 Avril. Nous vous informerons de quand le client sera disponible. Nous aurons plus de détails sur ce week-end via le blog d'ici demain. Si vous ne l'avez pas encore fait, préachetez pour y participer ! ^SL


source : https://www.facebook.com/GuildWars2

J'ai créer un nouveau sujet qu'on puisse poster des screen/vidéo/infos de la beta qui a partir de ce 1er WE beta ne sera plus sous NDA.

Ceux qui veulent profiter de GW2 dès le 27, vous savez ce qu'il vous reste a faire.

:wink:


Adresse de mon stream si vous voulez suivre le WE Beta : http://fr.twitch.tv/lusiisul


Citation:
Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2 - Martin Kerstein - 24 Avril 2012

Pour notre premier week-end de bêta-test (du 27 au 29 avril), la sélection du monde de résidence et les transferts entre mondes fonctionneront de la manière dont ils sont prévus pour la sortie de Guild Wars 2. Lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, vous pourrez choisir votre serveur, encore appelé " monde de résidence ", parmi ceux disponibles. Si vous choisissez un monde de résidence qui est dans une région différente de celle où vous avez acheté le jeu, vous serez déconnecté pendant une courte période de temps, le temps que votre compte soit déplacé vers votre nouvelle région. Une fois votre monde de résidence sélectionné, tous les personnages que vous créerez seront joués sur ce monde et le représenteront dans le mode Monde-contre-Monde (MvM).

Vous pouvez changer de monde de résidence, mais les transferts sont limités à un tous les sept jours pour chaque compte et coûtent 1800 gemmes par transfert. Un transfert entre mondes déplace tous vos personnages déjà existants vers votre monde de résidence. Tout personnage que vous créerez par la suite jouera aussi sur ce monde de résidence.

Lorsque Guild Wars 2 sortira, vous pourrez aussi jouer avec vos amis sur un autre monde via la fonctionnalité de " compagnonnage ". Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis, avec quelques restrictions. Vous ne pourrez pas, par exemple, jouer au McM lors d'un compagnonnage.

La sélection du monde de résidence et le transfert entre mondes seront disponibles pendant notre week-end de bêta-test, mais le compagnonnage n'est pas disponible pour le moment. Tous les joueurs recevront gratuitement 2000 gemmes à l'occasion du week-end de bêta-test. Vous pourrez donc acheter un transfert de monde si vous vous retrouvez dans le besoin. Etant donné que vous êtes limité à un transfert tous les sept jours, vous ne pourrez changer de monde qu'une seule fois pendant le week-end de bêta-test.

Nous vous encourageons fortement à planifier en avance le serveur sur lequel vous allez jouer avant que l'événement ne commence le 27 avril. Voici une liste des mondes qui seront disponibles lors du week-end de bêta-test :

Mondes Nord-américains:

- Anvil Rock
- Borlis Pass
- Yak's Bend
- Henge of Denravi
- Maguuma
- Sorrow's Furnace
- Kaineng
- Jade Quarry
- Fort Aspenwood
- Ehmry Bay
- Ferguson's Crossing
- Darkhaven
- Vasburg
- Eredon Terrace
- Crystal Desert
- Tarnished Coast
- Steamspur Mountains
- Blazeridge Mountains
- Isle of Janthir
- Sea of Sorrows
- Deldrimor
- Scavenger's Causeway
- Moladune
- Eternal Grove

Mondes Européens:

- Kodonur
- Gandara
- Kodash
- Blacktide
- Istan
- Vabbi
- Kourna
- Fissure of Woe
- Underworld
- Ring of Fire
- Far Shiverpeaks
- Petrified Forest
- Jade Sea
- Desolation
- Magus Falls
- Whiteside Ridge
- Fort Ranik
- Ruins of Surmia
- Sharp's Corner
- Aurora Glade
- Riverside
- Elona Reach
- Augury Rock
- Abaddon's Mouth


48 serveurs rien que pour le 1er WE Beta^^

Pour ceux qui avait un doute sur le succès de GW2 ou sur le sérieux de Arena Net.

:wink:



Guide de démarrage pour le WE Beta:

Citation:
Si vous rencontrez des problèmes techniques, veuillez consulter http://fr.support.guildwars2.com.

Le client Guild Wars 2

Suivez les instructions ci-dessous. Une fois le client reçu, nous vous recommandons de laisser la mise à jour se faire pendant la nuit, un nombre conséquent de fichiers est requis pour jouer au jeu. Vous devez avoir un minimum de 15Go de mémoire disponible sur votre disque dur.

Instructions de téléchargement

Pour participer à ce week-end de bêta-test, vous devez télécharger le client du jeu, que vous pouvez obtenir et mettre à jour en suivant les étapes ci-dessous. Nous vous conseillons de lancer le téléchargement du client au plus vite pour être prêt à accéder à la bêta dès ce vendredi à 21h (heure de Paris).

- Pour cette bêta aucun installeur n’est disponible, veuillez suivre ces directives pour télécharger manuellement et copier Guild Wars 2 dans un dossier de votre disque dur.

- Télécharger le fichier exécutable Guild Wars 2. À la demande de votre navigateur assurez-vous de choisir "sauvegarder" ou “sauvegarder sous”, et non “ouvrir”.

- Copiez le fichier exécutable depuis l’emplacement où vous l’avez téléchargé, par défaut votre dossier Téléchargements, à l’emplacement où vous désirez installer le jeu. Le dossier dans lequel vous placez le fichier exécutable est le dossier utilisé pour installer le jeu et ses données. Remarque: si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, il est recommandé soit de ne pas placer le jeu dans le dossier “Program Files” soit le cas échéant de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

- Lancer le fichier exécutable.

*Laisser* le jeu mettre à jour les informations nécessaires depuis nos serveurs de fichier.

- Amusez-vous !




AIDE-MEMOIRE (très utile pour nous les Viocs :) )

Image


Dernière édition par Lusitania le 30 Avr 2012 17:08, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 19 Avr 2012 16:33 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2004 23:08
Messages: 1566
bha non justement,
si tu pouvais nous faire un petit tuto pour nous expliquer comment profiter du jeu le plus tot possible ( et gratuitement ? ) avec les lien pour telecharger ou s'inscrire qui vont bien ça serait super cool.

Une bonne partie du succès de wow me semble etre aussi le travail de masse fait par le community manager de l'epoque et l'invitation en beta de tres nombreuses guilde.
Je me demande dans quel mesure on pourrait pas affirmer que tout le monde a pu essayer WOW avant que le jeu sorte officelement. Cela a très surement du participer enormément à son adhésion massive.

_________________
Pas de bras ! Pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 19 Avr 2012 16:44 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
jem a écrit:
bha non justement,
si tu pouvais nous faire un petit tuto pour nous expliquer comment profiter du jeu le plus tot possible ( et gratuitement ? ) avec les lien pour telecharger ou s'inscrire qui vont bien ça serait super cool.
...



Je pensais avoir assez communiquer sur GW2 et que tout était suffisamment claire non ?

Après, si personne suit les sujet ou les lis, j'y peux rien moi.

La seule façon certaine de participer aux Week End beta test est de pré-acheter le jeu : https://buy.guildwars2.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 19 Avr 2012 17:36 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Tu peux redonner le lien ou on achète le jeu stp :twisted:

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 19 Avr 2012 17:50 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Lancelion a écrit:
Tu peux redonner le lien ou on achète le jeu stp :twisted:


C'est bien ce que je pensais...

Je crois que j'ai assez saouler les viocs avec GW2. :D

Mais apparemment Jem ne pense pas pareil. :twisted:

Sinon, pour en revenir au sujet, je vais peut être lancer un brodcast de mon WE beta de GW2 sur http://www.livestream.com/guildwars2_lusitania

A voir si ça me fait pas trop de lag.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 19 Avr 2012 20:06 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
jem a écrit:
Une bonne partie du succès de wow me semble etre aussi le travail de masse fait par le community manager de l'epoque et l'invitation en beta de tres nombreuses guilde.
Je me demande dans quel mesure on pourrait pas affirmer que tout le monde a pu essayer WOW avant que le jeu sorte officelement. Cela a très surement du participer enormément à son adhésion massive.

Honnetement je ne pense pas que ca ait beaucoup joué. Les LSU n'ont pas eu d'invitations à la Beta et pourtant on a massivement adhéré.
Blizzard avait une bonne bande de fans (~2-3M de joueurs de diablo/war3/broodwar), je pense que pour ceux là de toute facon ils allaient essayer wow.

Le succès de Wow c'est d'avoir réussi à garder les joueurs et pour ca je pense que le fait d'avoir un jeu un peu lent mais dans lequel le temps passé avait beaucoup de valeur a beaucoup aidé. Combien de temps avez vous mis pour arriver au niveau 60? Moi j'y suis arrivé au 1er mai, pour une sortie en février. Pas moyen de quitter le jeu après 1 mois d'abonnement ! La vraie question se posa au niveau max. Arreter ou continuer? Le reroll n'etait pas envisageable vu le temps passé sur le premier personnage (de 12 à 20 jours de jeu pour les gens normaux). De beaux raids, assez épiques, où encore une fois le temps passé se traduisait en résultat direct (le farm de RF vous voyiez?), c'est ca qui a fait que wow a marché.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 19 Avr 2012 21:21 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2004 23:08
Messages: 1566
bha non paulo, j'etais pas ironique du tout, loin de moi cette idée. C'etait hélas une vrai question de feineant
:twisted:
Force est juste de constater que malgres le nombreux post sur GW2, aucun n'a de recapitulatif en premiere page avec les liens utiles.

j'avais pas vraiment envie de me retaper plein de post pour trouver une info. Au moins maintenant c'est claire, pas moyen d'essayer gratuitement le jeu sans l'acheter => peu de chance que j'y joue. Selon moi c'est une grosse erreur de marketing de la société qui le developpe ou le produit. Je prédis une durée de vie plus que moyenne au jeux. Qui vivra verra.

_________________
Pas de bras ! Pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 24 Avr 2012 9:28 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
L'attente de presque 2 ans va enfin être légèrement comblé. :)

Image

Plus que 3 jours et quelques heures pour se plonger dedans.

J'ai prévu un WE nolife avec mon fils. Pas de grasse mat ce WE ! :sm5:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 24 Avr 2012 11:04 
Hors ligne
Jéroboam
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2008 15:50
Messages: 447
Localisation: Vanves
Ça serait bien d'avoir un mail avec le nouveau client...

Car si il le balance la veille je vais passer le week end à télécharger le jeu...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 24 Avr 2012 18:47 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
T'as juste a lancer l'ancien launcher, il va se mettre a jour tout seul.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 25 Avr 2012 12:36 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Post mis a jour avec des infos sur le choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2, la liste des serveurs pour le WE beta et le lien vers mon stream.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 25 Avr 2012 13:39 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
J'ai ajouter un guide de démarrage pour le WE Beta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 25 Avr 2012 21:34 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008 22:30
Messages: 97
Je l'ai téléchargé du travail et copié sur une clef USB mais chez mi il ne se lance pas .... Qq'un à une idée ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 25 Avr 2012 21:39 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Lumberman a écrit:
Je l'ai téléchargé du travail et copié sur une clef USB mais chez mi il ne se lance pas .... Qq'un à une idée ?


Tu lances bien GW2.exe de ton ordi et non de la clé en mode Admin ?

Tu as essayer de désactiver le pare-feu ou anti virus pour voir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 1er WE Beta
MessagePosté: 25 Avr 2012 23:13 
Hors ligne
Utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008 22:30
Messages: 97
Oui bien exécuté en mode admin et sur mon hd.... Et antivirus désactivé


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com