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 Sujet du message: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 23 Mai 2012 13:40 
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Floodeur schizophrene
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MAJ: Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française).

Et non ce n'est pas pour vous annoncer la date du 2ème WE beta que j'ouvre ce post.

Arena.net a publier hier une news pour informer les joueurs que ce ne sera pas ce WE prolongé:

Citation:
Beaucoup d’entre vous nous ont demandé quand le prochain weekend de bêta-test (WBT) se déroulera. Etant donné que ce weekend sera rallongé dans beaucoup de pays, nous comprenons que certains d’entre vous veuillent se préparer pour ce weekend. Afin de vous aider à cela, nous voudrions confirmer que le WBT2 ne se déroulera pas ce weekend.

Notre WBT1 a rencontré énormément de succès, bien au-delà de nos attentes. Comme certains d’entre vous ont pu en faire l’expérience par eux-mêmes, cette situation a causé des problèmes techniques. Afin d’être sûr de ne pas nous retrouver dans la même situation pendant WBT2, nous avons récemment lancé un test de charge et sommes en train de déployer beaucoup de machines supplémentaires dans nos centres de données.

Nous pourrons vous donner les dates exactes du WBT2 dès que les machines seront déployées. Nous ne cachons pas ces dates intentionnellement, nous voulons simplement nous assurer que WBT2 sera une expérience satisfaisante pour vous toutes et tous.

J’espère que cela vous aidera à comprendre notre position et nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent weekend rallongé ! ~SL


Je vous tiens au courant dès qu'une date sera communiquer.


En attendant je vous laisse un patch notes non officiel leaker sur le net à propos de ce 2eme beta event.

Citation:

Art/Animation Updates:

- Legendary weapon replacement skill effects
- Gadget on gadget flux
- Point lights are now enabled on equipped items
- Added support for replacement material effects
- Support material replacement file effect fading
- Added the "Sylvari glow"
- There is a new indefinite progress bar that uses the wipe shader
- Added Mystic Forge sparklies
- Mystic Forge fire spirals in one direction
- Rewards now "fly" into the Mystic Forge


Chat updates:

- Local chat (Say) is now very short range. /Shout (/Map) at map range has been added.
- Team chatting is prevented in all non-WvW and non-PvP maps
- Team chat is now game-server based
- Player scene and chatter lines are not shown as bubbles
- Support for map-wide chat (/shout, /yell, /y) has been hooked up
- /say and /local are now radius and reporting based instead of event based (current radius is 2000)

Game play changes:

- Iconics have 1% of the normal hate
- F11 should now open the options menu
- If a player goes from alive to dead, we now give them a waypoint to port to so they can resurrect
- Input binding: There are now distinct left and right shift keys
- Map complete rewards are now available
- If a transformation isn't allowed to interact with bundles, drop any bundles the character may be holding when transformed.
- Map complete doesn't trigger every time you zone into a map now
- Gadgets/turrets now have a concept of an "authority"
- The player that creates the gadget is assigned as that gadget's authority
- This basically means that players that place down the Siege blueprints can kick out other players who are in their siege weapons if they want to use them
- "Move to Target" split into underwater and terrestrial
- "Move to Target" no longer applicable when downed
- Only 5 unique combatants can combo with a given combo field
- Characters that aren't alive don't return legendary weapon ItemDefs
- Mystic Forge only takes one of each kind of item
- Trait tiers are in
- Added account bound items
- Players can no longer redirect to a map if they are already redirecting
- Added a skill point currency type
- A shard selection bug has been fixed
- Input bindings have been implemented
- Improved how "Fear" works
- Recharge slows should be slowing for the proper amount now
- Spawn scaling for low-level events has been adjusted
- Level 70+ rare items have the potential to salvage out more materials as deemed by special reward tables
- Auto-attacks no longer continue to attack an unselected target
- Missiles now fire in the direction of the camera when the player has no target and is holding down the right mouse button
- Players can now queue for multiple maps concurrently
- The default mouse scroll rate has been changed to 2x
- Mouse-looking no longer drives a characters movement unless they're executing an upper body skill
- Characters can no longer jump if the jump state doesn't exist
- The Fear mechanic has been improved
- Action Char Fear Char
- Action Skill Fear
- LFG: More backend implementation
- Blocked players no longer show up in LFG



source: http://i.imgur.com/mYBht.png


Dernière édition par Lusitania le 29 Mai 2012 16:58, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 23 Mai 2012 14:03 
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Floodeur schizophrene
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de toute facon maintenant que diablo3 est sorti, osef un peu de GW2. Bon, allez, p'tet que dans 6 mois on reviendra jeter un oeil :)


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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 29 Mai 2012 15:26 
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Floodeur schizophrene
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Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française).

:wink:


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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 29 Mai 2012 16:06 
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Jéroboam
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T as même pas vu le poste que j'ai créé!

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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 29 Mai 2012 16:56 
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Floodeur schizophrene
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Désolé Boudou.

Je l'avais bien vu mais comme j'avais déjà créer celui la avant je me suis dit que je devait quand même le compléter.

:wink:


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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 04 Juin 2012 19:15 
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Floodeur schizophrene
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ILS NOUS ATTENDENT !

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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 05 Juin 2012 16:09 
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Floodeur schizophrene
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http://www.arena.net/blog/the-big-beta-weekend-preview

Citation:
Un aperçu du week-end de bêta-test numéro 2 - L'équipe Guild Wars 2 - 5 Juin 2012

Nous y sommes Presque, le prochain week-end de bêta-test commence ce vendredi ! Pendant trois jours, les joueurs du monde entier pourront découvrir les merveilles et les dangers de la Tyrie, ainsi que tout plein de nouveau contenu !

Conservez vos personnages !

Ou créez un nouveau personnage Humain, Norn ou Charr afin de vivre une nouvelle histoire. Etant donné que les joueurs pourront jouer avec leurs personnages déjà existant du premier week-end de bêta-test, ils pourront s’aventurer dans du nouveau contenu de plus haut niveau.

Pénétrez dans les catacombes (en mode exploration)

Recherchez-vous un vrai défi ? Essayez donc le mode exploration du donjon des catacombes d’Ascalon pour les groupes ambitieux de joueurs de niveau 35 et plus. Le mode exploration des catacombes est difficile et offre trois différents chemins à travers le donjon, chacun avec ses propres dangers et récompenses. Entrez-y à vos risques et périls !

Visiter les charmants champs de Gendarran

Nous avons ouvert une nouvelle carte, les champs de Gendarran, que les joueurs peuvent explorer. Il s’agit d’une zone pittoresque de niveaux 25 à 35 qui se trouve juste à l’extérieur de l’Arche du Lion et qui se compose de collines ondoyantes, envahit par des bêtes sauvages et des gangs de bandits.

Débloquez les mystères de la forge mystique

Passons à un sujet moins dangereux, la forge mystique est arrivée à l’Arche du Lion. Cette forge étrange contient en fait le djinn emprisonné Zommoros, qui vient de la distante contrée d’Elona. Si vous offrez à la forge mystique des cadeaux (par exemple des objets ou armes dont vous pouvez vous passer), vous recevrez en retour un cadeau. Avez-vous une paire de pistolets dont vous n’avez pas besoin ? Placez-les dans la forge mystique et découvrez ce que Zommoros vous donnera en échange !

Un Monde contre Monde étendu

Une fois de plus dans les brumes, on entendra l’écho du son des batailles qui se dérouleront pendant ce week-end dans le Monde contre Monde. Comme d’habitude, les vastes armées de joueurs venant des différents serveurs se battront pour la domination au sein des quatre larges cartes, mais cette fois-ci il y aura quelques nouveautés.

Les joueurs pourront maintenant continuer leur bataille McM sous terre au sein d’un nouveau "mini-donjon" au dessous de la carte centrale. Ce tout nouveau niveau sous-terrain contient un grand nombre d’embuches et de pièges qui peuvent être utilisés contre les joueurs ennemis et héberge la Chambre très sombre, au nom bien choisi, que les joueurs devront voir (ou pas) pour y croire.

Nous avons aussi ajouté des défis de compétence, des événements dynamiques et même des épreuves de sauts. Vous vous demandez peut-être pourquoi ces éléments du JcE sont intégrés au Monde contre Monde. " Nous voulons que la transition du JcE vers le Monde contre Monde soit facile et naturelle pour les joueurs", indique le développeur Matt Witter. "Nous avons toujours voulu qu’il y ai du contenu additionnel significatif sur les cartes de McM afin que les joueurs aient toujours quelque chose à faire, même quand le front de bataille est loin."

De nouveaux tournois automatisés de Joueur contre Joueur et plus encore

Pour cette bêta, nous lançons les tournois automatisés JcJ. Chaque tournoi opposera huit équipes de cinq joueurs les unes contre les autres. Les équipes qui triompheront lors de ces tournois de trois tours en élimination simple seront récompensées par des coffres de tournoi qui contiennent des objets de valeur.

Le système de récompense JcJ a aussi été grandement amélioré grâce à l’introduction d’une structure de récompenses à deux niveaux qui implique la Gloire et le Rang. Tout simplement, la Gloire est une monnaie que les joueurs dépensent pour débloquer des coffrets de récompense qui sont remplis d’objets utiles, alors que le Rang est une mesure de votre succès en JcJ. Vous recevrez de précieux coffrets de récompense au fur et à mesure que votre Rang augmente.

Le combat— "Une sensation de frappe"

Le combat dans Guild Wars 2 est plus viscéral que jamais. Nous travaillons à constamment parfaire l’expérience complète du combat (meilleur timing, système sonore amélioré, de subtiles secousses de la caméra) afin d’améliorer ce que Jon Peters (designer) appelle "la sensation de frappe".

Amélioration des serveurs de débordement

Nous avons lu beaucoup de retours que les joueurs nous ont donnés à propos de leur expérience avec les serveurs de débordement durant le premier weekend de bêta-test et avons implémenté une nouvelle interface utilisateur pour le groupe qui vous indique quand un membre du groupe est sur un monde de débordement différent. De plus, nous avons offert aux membres d’un même groupe la possibilité de se téléporter sur les mondes de débordement où se trouvent les autres membres du groupe et avons simplifié la tâche de garder les membres du groupe ensemble lors du déplacement entre cartes. Tout est conçu pour vous donner une expérience de jeu aussi fluide que possible.

Discussion améliorée

La communication a été en général elle aussi améliorée. Nous avons ajouté les bulles de dialogues que beaucoup ont demandées, ainsi qu’un outil de discussion sur la carte et des fonctionnalités de discussion locale améliorées. Ces deux changements rendent la communication entre joueurs plus facile.

Nouvelle fonctionnalité de raccourcis clavier

C’était l’une des fonctionnalités les plus demandées. Pour ceux qui veulent personnaliser leur expérience de jeu, nous avons ajouté une interface utilisateur simple qui facilite le changement des raccourcis clavier et vous permet maintenant d'associer des touches différentes.

Amélioration de l’interface utilisateur

Les joueurs de MMO ont souvent des besoins particuliers en termes d’interface utilisateur et nous comprenons ce besoin. Nous avons été à l’écoute de ces retours et avons affiné notre interface utilisateur afin de la rendre plus facile à utiliser. Nous avons rénové la mini-carte en bas à droite de l’écran. La mini-carte était ronde auparavant, elle est maintenant carrée et peut être redimensionnée pour une meilleure navigation.

L’artiste d’interface Vicki Ebberts déclare que "les petits réglages, comme par exemple redimensionner la carte ou bien positionner la barre d’esquive autour de la sphère de vie, n’ont pas l’air très impressionnants au premier coup d’œil, mais vous pouvez commencer à apprécier une interface bien conçue après de nombreuses heures passées à jouer."

Des paliers pour les compétences

Nous avons organisé les compétences élite et utilitaires de chaque profession en trois paliers, ou niveaux, différents. Quand vous obtenez assez de compétences dans un palier, vous débloquez le prochain niveau de compétences. Pourquoi avoir changé le modèle précédent qui permettait aux joueurs de choisir immédiatement parmi les compétences disponibles ?

"Le système de palier donne aux joueurs à la fois une sensation d’évolution et d’accomplissement", indique Eric Flannum, Lead Designer. "Cela les encourage à expérimenter avec différentes compétences lorsque leur puissance augmente et cela permet aux nouveaux joueurs de ne pas être submergé par la longue liste de compétences parmi lesquels ils peuvent choisir."

"De plus," ajoute Flannum, "le système de palier est plus évolutif et peut être étendu plus facilement. Il est plus facile pour nous d’ajouter les compétences à l’avenir grâce à ce système."

La boutique aux gemmes change de direction

La Compagnie commerciale du Lion Noir ; qui se trouve à l’Arche du Lion, est officiellement en charge des opérations liées à la boutique aux gemmes, au bureau de change et au comptoir. La première action du nouveau propriétaire a été la restructuration de la boutique aux gemmes.

En conséquence, la toute nouvelle boutique aux gemmes est plus facile à utiliser et contient une plus grande variété d’objets, du décoratif (par exemple les kits de teintures et les costumes) au farfelu (la Drôle de boite qui crée un coffre qui lui-même applique un effet délirant sur celui qui le touche). Chaque joueur de la bêta recevra sur son compte 500 gemmes gratuites, pensez-donc à faire quelques courses à nos frais !

Au final...

Il n’y a pas pénurie de choses à voir et à faire pendant notre prochain weekend de bêta-test, et tout ceci n’est qu’un petit échantillon de ce qui vous attend quand vous vous connecterez. Nous vous retrouverons en jeu du vendredi 8 Juin à 21h (heure de Paris) jusqu’au lundi 11 Juin à 9h.


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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 05 Juin 2012 21:08 
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y'a une grosse mise à jour du client. Inutile d'attendre le dernier moment :wink:

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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 11 Juin 2012 11:10 
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On est pas nombreux les Vioc mais on essaye déja de laisser notre empreinte la ou on passe.

Bannière Vioc sur la forteresse principal de la zone central du Monde contre Monde:

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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 11 Juin 2012 19:47 
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Floodeur schizophrene
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Pfffff...même pas un commentaire sur les textures de la chope de bière.

Allez un autre de mon gardien Norn.

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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 11 Juin 2012 21:17 
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Floodeur schizophrene
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Pas terrible les textures :P

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 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] 2ème WE Beta (serveur Vioc : Kodonur)
MessagePosté: 11 Juin 2012 21:27 
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Tssss toi.............


Allez GG les viocs !!!! :D


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