Switch to full style
Welcome to Lusiland!
Répondre

[Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

30 Mai 2012 15:16

Allez, en attendant le prochain weekend de béta et surtout la sortie du jeu, quelques screens de mes chéries. Certes ce jeu n'est pas dénué de défauts, mais il reste attachant et représente c'est vrai le plus bel espoir de MMO pour cette année. Bon matage ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

31 Mai 2012 0:29

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

31 Mai 2012 15:17

Spice de blondasse ! :P :lol: :wink:

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

31 Mai 2012 18:56

Elle est plus bonne qu'Atlantia :)

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

31 Mai 2012 22:37

Mais... tu n'as pas vu Atlantia... :sm15:

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

01 Juin 2012 1:26

Ben qu'est-ce que je trouve ça moche... C'est même moins attrayant du point de vue visuel que le vieux wow... :shock:

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

01 Juin 2012 9:57

Non Zoon, je ne puis te laisser dire cela, le jeu est tout de même d'une nouvelle génération par rapport à wow et il est vraiment superbe. A titre personnel, si je devais trouver un reproche à ce niveau là (et encore) c'est peut-être sur le fait que la patte graphique joue trop avec les pastels et les floutés, ce qui peut contrarier un peu l'immersion. Cela donne un peu l'impression de jouer dans une peinture, un tableau. Mais c'est vraiment "beau" ! :)

Je suis plus ennuyé par les déplacements (la sensation de manque de pesanteur, que le personnage est collé dans le décor sans en faire partie), les micros achats qui me hérissent le poil et le PVE solo, vraiment difficile à mon gout (certains passages sont infaisable seul) mais ce sera un point fort pour beaucoup. ;)

A l'arrivée je le répète, je suis convaincu que ce jeu va cartonner chez les viocs (et partout) mais ce n'est pas non plus le MMO du siècle.

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

01 Juin 2012 10:45

zoongoo a écrit:Ben qu'est-ce que je trouve ça moche... C'est même moins attrayant du point de vue visuel que le vieux wow... :shock:

Attention, là tu vois le jeu avec les nez sur les textures, qui n'ont pas la finesse d'un jeu solo, mais la qualité des graphismes est réelles et n'a rien à voir avec wow ni hier ni maintenant : je te laisse revoir cette vidéo qui te montre les décors, tu pourra constater que à cette distance on profite vraiment mieux de la qualité et de l'ambiance, maintenant tu peux ne pas adhérer au style graphique, à chacun ses goûts ! je cherches pas à te convaincre ;)

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

01 Juin 2012 14:50

Marv, tu as effectivement raison, cette video est bien sympa. Je reviendrais pas sur le "style asiat" non plus ;)

Bon mais selon moi c'est pas un manque de finesse de texture qui cloche. Sur les screens il n'y a aucun volume, aucune profondeur de champs. C'est complètement aplatie par cette espèce de brume. Les ombres sont pas gérées de façon esthétique, les persos sont soit totalement sombre, soit sous exposés et plats. Bref niveau mise en lumière, je trouve ça nul. Après c'est certainement du au PC tout pourrik de Pym :P :twisted:







Quoi comment ça je suis de mauvaise fois ? Non non, je suis certain que Pym à un pc optimisé uniquement pour l'affichage de l'avatar...

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

01 Juin 2012 15:59

De ce que j'en ai vu je rejoins Pym... tout comme le premier opus c'est surtout le déplacement et l'aspect du personnage dans l'univers que je trouve peu satisfaisant, pour le reste je trouve ça plutôt pas mal (ou adhère au style ou pas après ;) ).

Autant je fais l'impasse sur Diablo autant je serais sur GW2... sans abonnement la question ne se pose même pas !

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

01 Juin 2012 16:00

Gnagna :P :lol:

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

01 Juin 2012 20:53

:bise:

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

03 Juin 2012 12:00

Voilà elles devraient + ressembler à cela mes chéries, une norn et une humaine, peu de chance en revanche qu'elles soient en tissu comme l'indiquent les photos (trop dur en solo lol) :D :wink:

Image

Image

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

04 Juin 2012 13:05

Je préfère toujours la blondasse de lusi :lol:

Re: [Guild Wars 2] - Spécial Lusi ! XD

04 Juin 2012 14:25

Bon ça va je m'incline !!! :lol:

du coup je crois que je vais même pas y jouer à ce jeu tiens, na ! *boude* :lol:
Répondre