Forum du clan Vioc

Clan [Vioc] - Geriatric Gaming Club since A.D. MMIII - [Vioc] Parkinson nous fait cliquer plus vite, Alzheimer nous fait oublier le résultat.
Nous sommes le 29 Mar 2024 1:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 24 Aoû 2012 1:27 
Hors ligne
AQ20 forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2006 15:24
Messages: 1905
:sm38:

Plus sérieusement je ne voulais, et ne veux pas jeter de l'huile sur le feu avec mon dernier message.
Par contre moi qui arrive un peu par accident sur le jeu, je constate hein voilà tout. Pis sans tag Vioc je sais que je durerais pas longtemps sur un nouveau mmo. Je disais juste : dommage, quoi.
Ça sert à rien de prendre les choses à la dur les copains ;) . De mon expérience de gamer, ce sont les plus motivés qui entrainent les autres, en prenant l'initiative de structurer le regroupement. Ya toujours des suiveurs, j'avoue humblement en faire partie au niveau des jeux en ligne et j'ai appris à ne pas m'impliquer plus que je n'en suis capable. Mais bon, si personne ne se désigne leader, ne propose un sondage pour choisir un serveur, un sondage pour savoir qui va jouer quelle race, etc... Bref faire vivre le truc, ben il se passe rien effectivement. Parce que quand il y a pas de lumière dans la maison on y rentre pas. Par contre si on y trouve quand bien même que trois zigotos, bah c'est tout de suite différent, surtout avec une bonne ambiance et la volonté d'accueillir. Faut pas bouder parce que ça bouge lentement dans l'aile gériatrie, on a tous des vies chargées, on va tous ding 40 voir 50 et plus. Comme je l'ai déjà marqué, si les plus enthousiastes disent "tchao les rouillés, on va jouer entre nous avec des potes, astalavista les Viocs !" Ben je vois plus vraiment la raison de l'existence de la communauté en ligne des Viocs... :| (les amitiés irl sont autre chose)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 24 Aoû 2012 10:38 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Je ne suis pas officier ni modérateur. C'est pas a moi de faire des sondages ou demander quoi que se soit car j'ai même pas les privilèges pour. Et pourtant j'ai bien tenter d'en faire.

J'ai tout fait pour essayer de motiver le clan jusqu’à surement en saouler certains.

Quand d'un coté on essaye de promouvoir un jeu en mettant en avant ses qualités qui ne sont plus a démontrer et que quelques gens viennent juste vanner derrière et émettre quelques critiques douteuses sans trop de recul, ceci a un impact négatif sur les gens qui méconnaissent le jeu ou qui ont un doute. L'impact n'est que minime c'est sure, mais vu la division du clan ceci est quand même inutile et non bénéfique a notre communauté.

Mais l'esprit Vioc a toujours été libertaire et tant mieux. J'ai, je pense, expliquer clairement mon point de vu et même fait un post pour vous demander de vous exprimer et qu'on puisse en débattre pour le bien du clan. Mais comme la plupart de mes post ça a juste été un endroit a vannes de plus.

Donc rigolons et regardons le clan s'éparpiller de plus en plus au gré et envies de tous.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 24 Aoû 2012 11:37 
Hors ligne
Grand Vizir Iznogoud
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2003 22:14
Messages: 10295
Localisation: Devant mon écran quelle question !
bodou a écrit:
Pour résumer avec Lusi on va sur le serveur VIZUNAH SQUARE ( meilleur compromis pour la masse de population ), je créerai une guilde VIOC (qui ne guildera que des VIOCS, je précise pour les GM :D ) et viendra qui viendra. Mais c'est bien beau de "critiquer la dispersion" mais faut aussi y mettre du sien et essayer de construire quelque chose.


Si tu te sens de prendre le lead vioc sur GW II n'hésites pas, il n'y aura personne pour te le reprocher je pense ;)

PS : quant à votre choix de rejoindre une structure apparemment motivée et un minimum organisée pour le jeu, vu le passé vioc sur les derniers MMO, il est compréhensible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 24 Aoû 2012 14:16 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 14:54
Messages: 1611
moi j'aimerais bien refaire des raids WOW avec la bande de coupaings VIOC :(

On rigolait bien !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 24 Aoû 2012 17:18 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2005 2:58
Messages: 2314
Localisation: Versailles
Bubu a écrit:
moi j'aimerais bien refaire des raids WOW avec la bande de coupaings VIOC :(

On rigolait bien !


Pour une fois je suis 100% d'accord avec Bubu. :lol:

Mais je dois quand même avouer qu'après avoir quitter le tag Vioc sur WoW, j'ai connu beaucoup de monde chez Lifestone et maintenant chez Frozen Moon avec qui j'ai beaucoup sympathiser. Faut juste garder un esprit bonne enfant et bien assimiler que tout ceci reste un divertissement.

J'espère retrouver la même bonne humeur et m'amuser autant sur GW2 et les Flammes du Phénix.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 24 Aoû 2012 17:45 
Hors ligne
Floodeur schizophrene
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2007 15:02
Messages: 4507
Localisation: au pays des winners
Lusitania a écrit:

Quand d'un coté on essaye de promouvoir un jeu en mettant en avant ses qualités qui ne sont plus a démontrer et que quelques gens viennent juste vanner derrière et émettre quelques critiques douteuses sans trop de recul, ceci a un impact négatif sur les gens qui méconnaissent le jeu ou qui ont un doute.


lol

c'est moi ça 8) .
Purée de bordel de nouille, un post du vendredi et en plus je suis concerné et je ne vois ça qu'à 17h29 ! Quelle misère :ktulu:

Je pense que tu te victimise un peu là (en fait j'ai lu un livre de psychologie récemment, "l'entreprise consciente" et y'avait un article sympa sur le côté "victime mais pas responsable, et ça fait bien "genre je me la pète" de ressortir ça :-P ).

Je pense que tu vas un peu vite dans ton jugement de nos critiques.
1) la critique est subjective et ma critique est basée sur mon observation. Ce que j'ai vu ne m'a pas plu. Point final.
2) impact négatif sur les autres ? J'en doute. Cela dit, il est vrai que graphiquement parlant on est au moins deux à ne pas aimer. Et ce lieu était l'endroit où l'exprimer non ?

Nous n'avons jamais jugé ou moqué ton engouement. Il n'est donc pas juste de nous accuser d'avoir participé au fait de saborder le regroupement des viocs juste parce que nous avons exprimé notre opinion. D'ailleurs de mémoire, à part les graphismes nous n'avons rien critiqué d'autre (oui ok, j'ai trouvé ça un peu confu, mais même marv a confirmé que c'était un peu le bordel dans la mélée). Le gameplay, l'histoire, le monde, tout cela me plait toujours autant.

C'est juste les textures...

...sont moches quoi :D

_________________
Everything is clearer now. Life is just a dream you know.
That's never ending, I'm ascending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 27 Aoû 2012 20:52 
Hors ligne
Steevy Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2003 13:51
Messages: 8130
Localisation: Sous la jupe d'une fille
Plop là dedans :wink:
J'avais dit que je testerai, et je le ferai, mais en plein déménagement et avec juste mon téléphone en guise de connexion internet je pense que ca va être juste pour la release :lol:

Je venais justement me tuer les yeux sur le forum pour voir ou vous en étiez et je ne suis pas déçu: comme d'hab c'est le bordel :aion:

quoiqu'il en soit, si vous créezr un tag vioc, vous pouvez me garder une place au chaud

_________________
PRESIDENT DU C.T.M.D.N. (Ce Topic Manque De Nichons)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [Guild Wars 2] Changement de cap
MessagePosté: 28 Aoû 2012 9:14 
Hors ligne
oo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2003 8:42
Messages: 8651
Localisation: Idéalement? Dans mon lit!
Bubu a écrit:
moi j'aimerais bien refaire des raids WOW avec la bande de coupaings VIOC :(

On rigolait bien !


A défaut tu peux venir faire un peu de Diablo en multi!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com