Switch to full style
Welcome to Lusiland!
Répondre

[Guild Wars 2] Changement de cap

13 Juin 2012 18:26

Dès que j'ai pu mettre la main sur GW2 et après avoir pris connaissance du système de jeu et des fonctionnalités/innovations qu'il proposait, j'ai tout de suite penser que ce MMO irait fédérer une bonne partie des Vioc.

Je m'aperçois que ce n'est pas du tout le cas. Avec nos ages avancés :-P et nos responsabilités/soucis, nous devenons de plus en plus casu, aigris et blasés des jeux vidéo.

Après avoir tester longuement GW2 et une bonne partie de ce qu'il propose, je suis maintenant sure que je vais y passer pas mal de temps.

Du coup, m'investir dans une guilde Vioc qui réunira au départ une poignée de joueur, me parait de plus en plus démotivant car a haut level, et même bien avant, les possibilités démentielles qu'offre déjà le Monde contre Monde à l'heure actuelle sont décuplés au sein d'un guilde un minimum active.

C'est pour ces raisons que je réfléchis de plus en plus a rechercher une structure qui correspond mieux a mes objectifs et qui soit plus enthousiaste à l'approche de la sortie de ce jeu.

Je n'ai pour l'instant entrepris aucune démarche en ce sens, mais j'invite les viocs les plus actifs autour de GW2 a réfléchir à notre avenir en tant que Vioc sur ce MMO.

J'attends les avis et éventuelles propositions de ceux qui ont envie de plonger dans ce monde gigantesque que nous propose Arena.Net.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

;)

Image

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

13 Juin 2012 23:30

Surement un problème de textures :P

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

16 Juin 2012 15:49

Est-ce qu'à un moment il faut savoir cliquer sur un truc?

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

16 Juin 2012 19:28

PudlaaGHool a écrit:Est-ce qu'à un moment il faut savoir cliquer sur un truc?


Je te confirme, Piepie ne pourra pas y jouer...

:twisted:

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

16 Juin 2012 20:35

Je n'ai pas encore acheté le jeu, d'ou ma discrétion, mais je compte y jouer ! Ptêtre que d'autres viocs sont comme moi ?

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

16 Juin 2012 20:49

Tous en fait, enfin sauf deux :lol:

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

16 Juin 2012 23:07

Ça me rappel la sortie d'un autre MMO avec des sabres lasers où on s'est retrouvé à 4 sur un serveur.. :D

Je ne sais pas si beaucoup de VIOC ont l'intention de jouer mais je comprends Lusi et si c est pour se retrouver à 4 dans une guilde autant rejoindre une structure avec plus de mondes. Car rien que pour le RVR il faut un minimum de personnes pour commencer à faire des choses intéressantes.

Bien sur on peut faire des choses en petit comité mais pour la prise d un fort c'est quand même plus fun et plus facile à organiser en guilde :D

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

18 Juin 2012 0:06

Lusitania a écrit:
PudlaaGHool a écrit:Est-ce qu'à un moment il faut savoir cliquer sur un truc?


Je te confirme, Piepie ne pourra pas y jouer...

:twisted:

Le pauvre, ca le suit !

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

18 Juin 2012 8:54

Changement de cap... j'ai cru qu'ils avaient modifié le niveau maximum des personnages! :shock:

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

18 Juin 2012 16:34

Bubu a écrit:
Lusitania a écrit:
PudlaaGHool a écrit:Est-ce qu'à un moment il faut savoir cliquer sur un truc?


Je te confirme, Piepie ne pourra pas y jouer...

:twisted:

Le pauvre, ca le suit !

Je vais rester à la postérité du clan. Et ça, ça n'a pas de prix :D
De toute facon, le mouse click c'est le mal. On aurait du pouvoir bind ces putains de cubes de merde (bordel de noob !!)

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

14 Aoû 2012 2:17

Désolé de up un post tout pourri mais c'était le plus approprié pour mon annonce.

J'ai décider d'accompagner Bodou en faisant une candidature dans une ancienne guilde de DAOC qui semble bien motiver pour GW2.

Du coup si je suis accepter, je vais surement être très peu disponible pour créer ou gérer un tag Vioc.

A très bientôt en Tyrie ou ailleurs.

:wink:

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

14 Aoû 2012 17:03

Dis nous déjà sur quel serveur tu poseras tes valises, apres on verra combien on est.

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

14 Aoû 2012 19:29

Fort Ranik comme sur les dernières betas.

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

14 Aoû 2012 21:11

Tout comme Lusi, j'ai postulé dans une autre guilde (qui nous ont accepté tous les 2 d'ailleurs).

Après rien n’empêche de créer une guilde VIOC vu qu'on peut avoir plusieurs guildes dans GW2. :wink: Il faudra juste être sur le même serveur.

Re: [Guild Wars 2] Changement de cap

15 Aoû 2012 0:27

Vous avez plus qu'à convaincre Pym de venir jouer sur votre serveur. :lol:
Répondre